Inutile de vous dire dans quel niveau d'excitation je suis durant les 3 jours précédant mon départ à New York.
Après la fin de l'appelle j'ai commencer par faire du shopping sur internet par ce que qui dit voyage à New York dit nouveaux vêtements. J'ai bien sûr passer 2 bonnes heurs au téléphone avec Chris, Tobias et Sam. Tous on fait une petite supposition sur le "truc énorme" : Chris, par exemple, crois que Marcus ou Martinus veux m'épouser (propositions intéressante mais totalement irréaliste).
En tout cas New York, me voilà.
Nous somme lundi matin, il ne reste que 2 jours avant de prendre l'avion, comme je ne sais pas combien de temps va durée mon séjour aux États Unis j'ai prévue une valise énorme, mais la vrais question qui me travaille c'est ce que je vais fait de Shadow ? Pauvre petite je ne peux pas encore la laisser chez mes parents, je voudrais l'avoir avec moi. Alors je décide de regarder : "les modalités de transport d'animaux sur vol long courrier" sur le site d'Air France. Je peux la prendre avec moi mais seulement si elle voyage dans la soute, ce qui me fait peur je ne veux pas qu'il la perde comme une vulgaire valise mais je n'es pas le choix si je veux qu'elle m'accompagne.
Mardi matin : je vais chez mes parents pour leurs dire au revoir avant ce séjour de peut-être de plusieurs mois, non je ne pence pas mais sûrement quelques semaines.
-Tu ne laisse pas Shadow ici ? demande mon frère.
-Et non, je répond, se petit monstre viens avec moi, désolée.
Mardi après midi je m'occupe des dernières formalités comme changé de l'argent et m'occuper de mon forfait téléphonique. Sam a proposer de m'emmener à l'aéroport, très vite Tobias et Chris se sont ajoutés au voyage.
Il est actuellement 19h30 et je crois bien que je suis prête pour demain, le décollage est à 9h précise à la porte d'embarquement 964. Pour le moment j'essaye de me détendre mais bien sûr je n'y arrive pas je suis bien trop impatiente, je me demande comment je vais tenir dans l'avions il y a quand même 8h de vol ça va faire long. Je regarde Netflix pour l'instant mais imposible de me concentrée sur l'épisode qui défile sur la télé je suis bien trop stresser et impatiente à la fois. Je me lève du canapé, pour la 6ème fois au moins, pour verifier mon sac à mais avec mon passeport, ma carte d'embarquement et tout les autres papiers qu'il faut pour rentré au USA. Tout y est alors je retourne m'assoir et essaye une nouvelle fois de porter mon attentions sur l'écran de la télé. Vers 20h je mange et à 21h je suis coucher mais encore une fois je suis bien trop stresser pour fermée l'œil.
Mais j'ai dû finir par m'endormir car je suis réveille à 7h par l'alarme stridente de mon réveille. Je m'empresse de l'arrêter et après quelques minutes je me lève, pleine d'énergie. Je prend ma douche, m'habille avec un sweat gris et un jean bleu. Après avoir pris mon petit déjeuné, j'installe Shadow dans sa box de transport et l'arrivée d'un message de la part de Tobias m'informe que mon "taxi" est en bas. Je m'empresse de prendre mes affaires et de descendre les rejoindre.
VOUS LISEZ
It's the moments together that matters the most
FanfictionCe qu'il faut savoir sur Margot c'est qu'elle est fan de Marcus et Martinus, le groupe de pop Norvégien. Grâce à cela sa vie va prendre une tournure extraordinaire. Amitié, Amour, Musique, le rêve de Margot n'aura plus de limite. C'est dans cette me...