PDV Livaï :
Une fois dans le petit salon de mon appartement je repensa à la journée que j'avais eu. Premièrement je me rends pour la première fois sur la tombe d'Erwin, ça fait vraiment bizarre de me dire que la personne avec qui j'étais toute la journée presque 24 h sur 24, 7 jours sur 7 pendant un an est mort aujourd'hui. Ensuite le femme que j'ai presque insulter était la femme d' Erwin, j'ai aussi appris qu'ils avaient une gosse, ça avait l'air d'être un sacres bon père quand même, tout ça en moins de 10h quand même. Bref après je vais dans la cuisine puis me fais un bon plat de pâtes, bah parce que les pâtes c'est la vie et que en plus j'ai faim.
PDV Hanji :
J'appelle Petra pour lui demander si elle peut venir garder Li demain car je travaille exceptionnellement, elle accepte et me dit qu'elle sera chez moi le lendemain à 8 h, habituellement je ne travaille pas le dimanche mais mon collègue est malade depuis quelque jours et du coup bah je dois le remplacé. Ha oui je vous avez pas dis, en fait je travaille moi aussi pour Mike enfin je travail dans le labo de son entreprise donc quand il a besoin je me dois d'être là. Mais bon je connais Mike depuis bien plus longtemps que depuis le jour ou il m'a embaucher en réalité je le connaissais avant même de marcher, nos parents étaient déjà amis bien avant notre naissance donc on à toujours était l'un avec l'autre, chaque année on était dans la même classe, puis au collège, en cinquième plus précisément on a rencontrer Petra, au début je ne l'aimais pas trop, puis un jour en technologie on devait faire des groupe de trois et comme on était seuls Mike et moi et comme Petra était seule aussi puisqu'elle était arriver en début d'année bien le prof l'a mise avec nous et de puison est inséparable, ça a continuer comme ça jusqu'en première puis est arriver Erwin on a tout les 3 tout de suite accrocher avec lui, mais tout les deux on a très rapidement commencer à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre, donc on a commencer à sortir ensemble le 3 mars de notre année de première, et depuis on ne s'est pas quitter, vous auriez vu la tête de nos parents le jour de notre mariage, eux qu'ils pensaient que c'était uniquement une amourette de lycée, mais ils ont étaient les grands-parents les plus comblé quand notre petite Li est venue au monde, ils se battaient presque quand un des couples devait la garder, puis mes parents sont partis vivre à l'étranger, mais quand ils reviennent ici, ils sont tout le temps avec elle, elle est tout le temps dans leurs bras, bref c'est assez drôle à voir. Bref parenthèse« rencontre amicale de votre jiji préférée » est terminer. Je vais à la cuisine nous préparer à manger à Li et moi, je nous prépare une pizza congelé c'est rapide et elle est bien plus contente que si j'avais mis 1h et demi à préparer à manger. On mange notre pizza 4 fromages ~parce que la 4 fromage c'est la meilleure ok?~ Li alla au salon et alluma la télé et moi j'alla enfin prendre ma douche parce Livaï m'en a empêcher le pauvre je l'accuse alors qu'il n'a rien fait. Bref je prends ma douche, je me brosse les dents puis je descends m'installer au salon avec ma fille puis je me met à regarder le film qu'elle regarde avec elle, puis d'un coup je sens un poids sur mes cuisses, je baisse la tête et vois la chevelure blonde de ma fille et son visage endormie, je la prends dans mes bras puis monte dans sa chambre et la couche. Je descends dans le salon, éteint la télé puis monte me coucher. J'entends mon réveil sonner, je l'attrape et le jette à l'autre bout de la chambre, sauf que j'avais oublier que j'avais changer de réveil et que maintenant il était électrique du coup bah il tombe par terre sur le tapis qu'il y a à côté de mon lit, je l'avais mis la pour que quand je me lève bah mes pieds ne sont pas directement en contact avec le sol froids de la chambre, bon bref je me lève et va directement à la salle de bain et me lave, me coiffe met mes lunettes puis descend déjeuner. D'un coup la porte sonne, je regarde l'heure et me rend compte qu'il est déjà 8h donc je hurle à Petra d'entrer ce qu'elle fait, elle arrive, me dit même pas bonjour et va directement se servir un café, c'est toujours comme ça quand elle doit garder Li le matin, ça me fait toujours rire. Je monte me laver les dents dit quand même bonjour à Petra et part au travail.J'arrive au labo dis bonjour à ma collègue puis me prend un café.Puis commence tranquillement à travailler, puis mon meilleur ami et accessoirement patron arrive, je lui saute dessus.
« -Mikinounet,comment ça va ?
-Salut la folle, je vais bien et toi ?
-Bah c'est dur hein ce matin.
-Haha,je sais, mais bon désolé j'avais vraiment besoin de quelqu'un aujourd'hui.
-C'est rien ne t'inquiète pas,je crois que le plus dur ça à été pour Petra.
-Hahala pauvre, qu'es-ce qu'elle ne ferait pas pour toi ou pour ma filleule préférée.
-Mike, tu n'as qu'une seule filleule.
-Je sais. »
Il me fait un clin d'oeil puis s'en va. Il fait toujours croire qu'il a plein de travail mais en réalité, il doit juste signer partout. Après tout ça je retourne moi aussi à mon travail.
PDV Elise :
Ce matin maman à dû exceptionnellement aller au travail, elle me l'avait dis hier et du coup c'est Petra qui me garde. Je sais que maman ce matin elle est aller au travail parce que c'est Mike son patron parce que sinon je sais qu'elle n'y serait pas aller. En ce moment je sais pas elle est bizarre avec moi, elle est toujours coller à moi, à me câliner, à me faire des compliments, ce n'est pas que d'habitude elle me délaisse, loin de là, mais là elle est vraiment pas comme d'habitude. On dirait papy et mamie quand ils viennent nous voir. C'est plutôt drôle et mignon à la fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petit message à vous faire passer. Juste pour vous dire que je me suis donnée un rythme et que j'ai décider de poster un chapitre par semaine, le dimanche soir, l'heure j'en ai pas précisément, ça peut très bien être 15 h comme ça peut être 23h ça dépendra que de moi et ma rapidité à écrire le chapitre. Bref voilà c'était tout, à la semaine prochaine
VOUS LISEZ
L'amour après la mort {Levihan}
Fanfiction5 ans après la mort de son mari Erwin, Hanji ne s'en est toujours pas remise et leur fille Elise n'aide pas à la tache ressemblant comme deux goûtes d'eau à son père, sa mère Hanji voit Erwin à chaque fois qu'elle voit sa fille. Tout cela risque de...