Chapitre 19

390 18 0
                                    

PDV Hanji:

Elise est enfin en vacances... J'ai bien dis Elise hein, parce que moi mes vacances c'est que dans deux semaines, d'ailleurs, Livaï aussi travaille encore, mais lui aussi prend des vacances dans deux semaines comme ça on part tout les trois chez mes parents pendant deux semaines, ça nous changera de la ville et du travail, mes parents ont une grande maison au bord de la mer donc on va profiter de la plage, nous citadins que nous sommes. Mais pour l'instant, Li est chez ses grands-parents la semaine et elle rentre chez nous le week-end, comme ça on peut nous aussi profiter d'elle, bon elle n'est pas à plaindre hein, chez ses grands-parents elle a sa propre chambre, la piscine, ils la gâtent tout le temps, elle mange les bon plats de la mère à Erwin, 

mais je sais qu'elle aime aussi les moments où on est que tout les trois et ou on discute tous ensemble. En plus dans trois semaine c'est son anniversaire, on pourra le fêter avec mes parents, mais je pense que une fois revenu ici, on fera aussi un goûter avec toute ses copines et un repas je pense également avec ses grands-parents, Mike et Petra, on va le fêter trois fois, elle va être gâtée encore une fois, mais bon là j'ai encore deux semaines de travail donc il ne faut pas que j'y pense trop.

PDV Elise:

Je suis chez mes grands-parents la semaine et chez maman et Livaï le week-end, je suis en vacances pour deux mois mais dans deux semaines, maman et Livaï prennent des vacances comme ça on va chez mes autres grands-parents (ceux du côté de maman) et on fête mon anniversaire là-bas. J'ai l'impression qu'ils ont bien aimer Livaï (les parents d'Hanji) donc il vient avec nous. j'aime bien être chez mes grands-parents, ils sont gentils, on s'entends bien, j'ai ma propre chambre, je viens tellement souvent qu'ils ont aménager une chambre pour moi, ils ont une piscine, mais tout ça je l'est déjà à la maison. Mais j'aime bien être ici, pour l'instant, je prends mon petit-déjeuner avec mes grands-parents quand ma grand-mère engage la conversation:

"-Sinon Li, ça va à la maison?

-Oui très bien, maman et Livaï sont super et on rigole bien ensemble. répondis-je.

-Tant mieux, sinon t'es contente d'être en vacances ma ptiote ? Me demande mon grand-père.

-Oui, ça fait du bien de ne plus aller à l'école. dis-je en souriant.

-Et sinon, tu as des devoirs d'été ? demande ma grand-mère.

-Non, maman et Livaï jugent que je suis en vacances pour profiter pas pour en plus devoir faire des devoirs. dis-je en sachant que ça aller déclencher une dispute.

-Moi je plutôt pour que les enfants aient des devoirs l'été, sinon après quand ils reviennent de vacances, ils ont tout oublier. Tu ne penses pas comme moi, toi qui à été professeur ? demande-t-elle à mon grand-père.

-Non, à l'époque quand je travaillais, et que les enfants revenaient de deux mois de vacances, ils étaient comme on les avait laisser deux mois plus tôt, ils avaient simplement bronzer et pris quelques millimètre. répond mon grand-père.

-Toujours à me contredire de toute façon. râle ma grand-mère." 

Après ça, je décide de m'en aller parce que je sais que ça va partir sur un débat et qu'on va me demander de les départager et que celui que je vais contredire va faire la tête et que j'ai pas envie de ça de bon matin donc je vais prendre ma douche. Une fois sortie de la douche, je descend et je vois qu'ils sont toujours sur leur débat sur les les devoirs d'été donc je monte chercher on maillot et je vais m'amuser dans la piscine.

PDV Livaï :

Dans deux semaine je suis en vacances. ça faisait longtemps, très longtemps que je n'avait pas pris de vacances. Jean ne voulait pas que j'en prenne et puis même, en prendre pour faire quoi, je n'aime pas aller en soirée et puis même, je me voyais mal y aller seul donc je ne prenais pas de vacances, ais là nous partons chez les parents d'Hanji, elle m'a proposer très aimablement de les accompagner. IRONIE.

FLASH BACK:

"-LILI, ON VA EN VACANCES CHEZ MES PARENTS ET TU VIENS ET N'ESSAIES MÊME PAS DE CONTESTER PARCE QUE JE T'ASSOMME, TE BÂILLONNES, ET TE METS DANS LA VOITURE DE FORCE S'IL LE FAUT. 

-Hanji, je suis assis en face de toi donc pas besoin de crier dans mes oreille, ensuite c'est moi qui te bâillonnes si tu continues de m'appeler Lili et comment je fais si j'avais quelque chose de prévu ?

-T'as rien de prévu puisque tu n'as pas poser de vacances, d'ailleurs tu iras les poser demain. Aller je vais chez Petra avec Li. Je t'aime à ce soir, ne nous attends pas pour manger. Elle m'embrasse puis part comme elle était arriver, c'est à dire en courant."

FIN DU FLASH BACK:

Oui très calmement. Bon, ça ne m'avais pas vraiment étonner de la part d'Hanji, donc au final, je pars deux semaines chez ses parents, je les aimes bien, ils sont gentils.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey, hey, hey, donc voici le chapitre de la semaine, il est assez court, (842 mots) mais je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter donc au lieu d'écrire des choses inutiles, j'ai préférer faire un chapitre un peu plus court. Donc voilà et moi je vous dis à la semaine prochaine. 

L'amour après la mort {Levihan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant