Chapitre 26

425 17 7
                                    

PDV Hanji :

Quand nous entrons dans le restaurant, de l'air frais tape notre visage et jure complètement avec la chaleur lourde de fin de soirée de l'extérieur du bâtiment. Dès que nous avons passé la porte, un serveur arrive pour nous demander si nous avons réservé et si oui, à quel nom, Livaï lui donne son nom et le serveur nous accompagne jusqu'à notre table. Une fois installés et la carte en main, nous la parcourons des yeux pour choisir notre entrée. Au final, je prends une salade César tandis que Livaï prend de la charcuterie. Nous mangeons notre entrée en discutant de choses diverses et variées, la salade est très bonne, pas trop assaisonnée, mais pas fade. Pour le plat, Livaï prend une côte de bœuf avec du riz et en profite pour redemander du vin rouge, et moi je prends un pavé de saumon avec des tagliatelles. Pendant le repas, nous avons principalement parlé du mariage, mais pas la partie pénible du mariage, ce qu'on aimerait avoir, quand se marier, le mariage de nos rêves... C'était vraiment agréable. En dessert, je prends une tartelette de framboise avec une boule de glace à la framboise également et de la chantilly et Livaï prend une part de tarte au citron meringuée avec une boule de glace au citron aussi, il commende du vin blanc pour finir la soirée. Pendant le dessert on a un peu parler d'Élise, de comment elle aillait, de sa rentrée scolaire... À ce moment-là, je me suis rendu compte que Livaï aimait vraiment Élise et était prêt à l'éduquer avec moi.

~~~~LEMON~~~~

(si vous souhaitez ne pas lire allez directement à l'autre écriture en gras)

En rentrant à l'hôtel dans les alentours de 22H tout était correctement installé. pas un bout de drap ne dépassait. La chambre avait été parfumé à l'eau de rose spécialement pour l'occasion. Hanji se demanda l'espace d'un instant si Levi n'avait pas tout planifié à l'avance pour que tout prête au scénario avec l'aide du personnel de chambre. Ou bien l'hôtel était-il juste habituer à préparer pour les amoureux des nids douillets comme celui ci. Elle s'avança vers la fenêtre afin de vérifier le vis à vis pour ne pas être dérangé par un quelconque voyeur, puis elle ferma les rideaux.

"- Alors ? T'en penses quoi ? Elle se retourna vers Levi. Il était assit sur le lit, la dévorant des yeux. Elle se rapprocha lentement et se mit à cheval sur lui.

- C'est un vrai petit paradis. Tu es un merveilleux petit magicien, lui répondit-elle langoureusement.

- Je peux te faire un autre tour si tu veux, insinua-t-il alors que leur nez se touchait l'un l'autre.

- Ho oui. Montres le moi," sourit-elle, leur souffle s'entre-mêlant tant la proximité de leur corps était réduite. Ils s'embrassèrent amoureusement, leur langue dansants dans leur bouche dans une folle cavalcade à la fois humide et chaude. Levi fit tomber délicatement sa partenaire sur les draps du lit et continua son oeuvre entre deux souffles. Il descendit lentement sa main le long de sa taille pour arriver jusqu'à sa cuisse qu'il pressa légèrement. Elle avait levé subrepticement sa jambe pour venir la coller contre le flan du jeune homme. Il quitta alors ses lèvres pour venir poser les siennes sur son cou qu'elle lui tendit sans qu'il eut besoin de quémander. Il lécha tendrement la gorges d'Hanji tout en défaisant progressivement son chemisier, puis son jolie soutien gorge. Elle se retrouva seins nus. Il pelota lentement le premier sein et s'amusa avec l'autre avec sa bouche. Le toraxe de la jeune femme se levait et se baissait dans un souffle de plaisir. Depuis qu'ils étaient ensemble elle rêvait de cet instant comme si sa vie en dépendait. Elle imaginait chaque détails minutieusement. Elle se vit déboutonner un par un les boutons pressions de sa chemise. Puis elle lui enlevait doucement ses manches pour la laisser tomber un peu plus loin. L'endroit où elle était n'avait pas d'importance. Il la récupérera plus tard. Il se releva et vint l'embrasser. Elle caressa du plat de ses mains chaque parcelle de peau que son torse possédait. Puis, il entreprit de délaisser ses lèvres pour un trésor caché situé un peu plus bas. Il ne s'attarda pas sur son ventre et défit le pantalon de sa partenaire. Il s'arrêta alors, surprit. La culotte que portait sa belle était délicatement brodée de dentelle fine. Il fut étonné de la voir car il savait qu'Hanji n'était pas particulièrement à cheval sur l'étiquette vestimentaire. Elle la portait exprès pour lui. Il en fut flatté.

L'amour après la mort {Levihan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant