4 ans plus tard :
Livaï, Levi, qui a maintenant quatre ans et Elise qui elle en a seize sont confortablement installé dans le grand salon de leur nouvelle maison acheté deux ans plus tôt, en effet, le couple à réussit à trouver une belle et grande maison entièrement rénovée à un prix tout à fait convenable, qui offre au rez-de-chaussé une grande cuisine équipée ouverte qui donne sur une belle salle-à-manger avec à part une magnifique salon avec une grande cheminée, un petit bureau tout à fait confortable avec largement la place d'y installer tout le nécessaire à Livaï pour travailler, c'est-à-dire, un bureau avec un ordinateur et une bibliothèque pour pouvoir y classé ses dossiers, ainsi qu'une salle-de-bain, ensuite à l'étage on retrouve une grande suite parentale avec un dressing et une salle de bain attenante, ainsi que deux autres grandes chambres qui partagent une salle-de-bain qui sont les chambre et la salle-de-bain des enfants et enfin deux autre chambre plus petite qui elles aussi partagent une salle-de-bain plus modeste également et une est la chambre pour les parents d'Hanji quand il vienne leur rendre visite et l'autre est une chambre d'amis pour n'importe qui d'autre. Et enfin, ils ont un beau jardin suffisamment grand pour y mettre une table pour manger, un barbecue pour quand ils ont des envies de viande grillée, ainsi qu'une petite aire de jeu pour leur plus jeune enfant afin qu'il puisse jouer, ils ont également une piscine creusée et un cabanon pour y mettre le nécessaire de la piscine mais ces deux derniers éléments étaient déjà là quand ils ont emménager.
Donc les trois membres de la famille sont installés dans le salon, l'adolescente discute avec ses amis sur les réseaux-sociaux, son beau-père la soupçonne plutôt de discuter avec son petit-ami et ami d'enfance Reiner Braun, car même si elle n'a rien dit à sa mère et son beau-père, les deux adolescents ne sont pas très discret, mais son beau-père respectant sa vie privé n'a pas poser plus de question, ce qui n'est pas le cas de sa mère, qui est actuellement au travail, qui elle l'a inondée d'interrogation, qu'elle a toutes niées en bloc. Le père et le fils eux jouent à un jeu de société tout les deux. Au bout d'un moment Livaï a besoin de la notice du jeu qui est posée juste à coté de la jeune fille, sur le canapé, à l'autre bout de la pièce, il lui demande donc :
"Eli, pourrais-tu me passer la notice qui est à côté de toi s'il te plaît ? Eli est le surnom que Livaï a commencer à lui donner avec le temps. La jeune fille qui a entendu son nom redresse la tête de son téléphone qu'elle regardait avec un sourire niais, je parle avec Annie et Historia mon œil oui pense Livaï. Puis elle tend le petit carnet à son interlocuteur.
-Oui bien sûr tient."
Avant même que l'homme puisse dire quoique ce soit à nouveau la porte s'ouvre à la volée et une voix joyeuse s'écrit dans l'entrée; Lili, Lev', Li je suis rentrée. Et en attendant que sa mère aille poser ses affaires et les rejoignent dans le salon Levi demande quelque chose à son père :
"Dis papa, pourquoi Eli elle t'appelle pas papa aussi, et pourquoi maman elle appelle Eli, Li et pas Eli ou Elise comme nous ? L'homme jeta un regarde surpris à son fils et sa soeur lui jeta un regard mi-triste, mi-surpris mais l'enfant étant dos à elle il ne pu la voir mais Livaï si et lui jeta un regard inquiet, en effet depuis la naissance du garçonnet, Erwin était un sujet dont éviter de parler, du moins on en parler pas avec lui, mais il sait que sa femme et sa belle-fille continuent à aller très régulièrement sur sa tombe. Mais le petit garçon n'y est jamais aller et ne sait même pas pourquoi Erwin est son deuxième prénom.
-Hé bien si Elise ne m'appelle pas papa, c'est parce que je ne suis pas son vrai papa, son vrai papa est un homme qui est mort il y a très longtemps quand Eli était très petite, encore plus que toi, et c'était aussi l'ancien mari de maman, et aussi mon ancien meilleur ami, mais il est mort à la guerre, il est mort comme un héros pour nous protéger, la jeune fille derrière l'enfant peinait à retenir ses larmes, c'est lui le monsieur en photo ici, il lui montre la photo d'un bel homme blond et très souriant accompagné de sa mère et d'un tout petit bébé qui est sa sœur, à part les photos de commémoration qui elles sont dans la chambre conjugale et une photo sur la table de chevet de l'adolescente toutes les photos d'Erwin on été retirées de la maison, trop douloureuse à regarder pour Hanji et sa fille, il était très gentil et maman et Elise l'aiment encore beaucoup et continueront de l'aimer jusqu'à la fin de leur vie, c'est pour ça que ton deuxième prénom c'est Erwin, c'est parce qu'on veut que tu sois quelqu'un d'aussi bien dans la vie que cet homme, mais on en doute pas une seule seconde. C'est rare que Livaï parle autant d'une seule traite, et même chez lui, ce qui est exceptionnellement rare, on peut voir l'émotion dans ces yeux quand il parle de cet homme. C'est à ce moment là qu'Hanji finit par entrer dans la pièce et quand elle voit les lames qui coulent des yeux de sa fille et l'émotion dans les yeux de son mari elle s'inquiète immédiatement.
VOUS LISEZ
L'amour après la mort {Levihan}
Hayran Kurgu5 ans après la mort de son mari Erwin, Hanji ne s'en est toujours pas remise et leur fille Elise n'aide pas à la tache ressemblant comme deux goûtes d'eau à son père, sa mère Hanji voit Erwin à chaque fois qu'elle voit sa fille. Tout cela risque de...