[Suga] Doubt

446 12 0
                                    

Fluff

(T/P) s'affairait encore dans le salon pour ranger ce qui traînait. La petite soirée télé avait laissé plaid, coussins et reste de repas dans tous les sens. Fatiguée, la jeune fille prenait quand même le temps de faire des aller retour entre la pièce et la cuisine. Pas qu'elle soit maniaque mais bon, ce serait déjà cela de moins à faire le lendemain. Elle eut même le courage de commencer à faire la vaisselle en frottant machinalement son assiette au tampon vert.

Du côté dodo,sur le lit non défait de la jeune fille, somnolait son petit ami, toujours habillé. Il était rare qu'il délègue les tâches auxquelles il avait participé, il devait être réellement épuisé. (T/P), elle, se sentait triste dans le silence de sa cuisine, accompagnée du seul écoulement de l'eau dans l'évier. Elle était toute seule pour ranger, elle n'avait pas senti Yoongi très présent pendant le repas... Ces derniers temps elle se sentait terriblement seule. Elle n'en voulait pas à son petit ami, mais c'était un fait, elle était tristoune.

Dans sa chambre, le jeune homme se réveilla en sursaut, désorienté.

- Merde, pensa-t-il.

Il s'était endormi alors qu'il avait l'intention de se changer après le film.

- Quel idiot...

Il pouvait entendre les bruits de vaisselle depuis la chambre.

- Et double merde.

Il se leva et traversa le couloir. Il détestait quand sa petite amie se retrouvait seule à faire quelque chose alors qu'il pouvait avoir l'occasion de l'aider. Il ne savait pas toujours le montrer avec brio, mais il tenait vraiment à elle.

Il arriva dans la cuisine sans qu'elle ne l'entende arriver. Il allait s'approcher d'elle pour se saisir de l'éponge par derrière et lui faire un câlin par la même occasion quand il se figea.

La jeune fille venait de se stopper. Elle baissa la tête et il vit ses épaules tressauter. Il fronça les sourcils et fut pris d'un doute. Puis le son d'un sanglot étouffé confirma ses pensées.

Sa petite amie, une des personnes qu'il estimait le plus hormis sa famille et ses frères de cœur, était en train de pleurer. Et ça il ne pouvait pas l'accepter.

En deux pas, il fut sur elle. Elle sursauta en sentant enfin sa présence et s'empressa d'essuyer ses larmes sans rien laisser paraître mais Yoongi savait très bien ce qu'il avait vu.

- Oh tu es là, sourit-elle. Je croyais que tu étais parti dormir.

- Pas de ça avec moi, répondit-il d'un air dur.

(T/P) ouvrit les yeux surprise. Que pouvait-il lui reprocher ? Elle allait recommencer à sangloter devant lui si il continuait.

- Pourquoi pleurais-tu ? Répond-moi et ne me dis pas que ça va.

(T/P) déglutit difficilement. Ainsi il l'avait vu.

Elle mourrait d'envie de lui dire qu'elle se sentait terriblement seule, terriblement sans lui, même lorsqu'il était présent, même ce soir alors qu'ils venaient pourtant de partager une soirée.

Suga était parti l'espace de 10 min, c'était comme s'il avait pris un nouvel avion pour partir à 5000 km de là. Parce qu'encore une fois, face à sa vaisselle sale, (T/P) s'était sentie terriblement délaissée, alors que le jeune homme se trouvait dans la pièce à côté.

Mais ça la jeune fille ne voudrait jamais lui avouer. Pas ce soir où il avait pu se libérer pour qu'ils passent quelques moments ensemble comme un vrai couple. Pas du tout parce qu'elle savait que malgré elle elle le culpabiliserait.

Os Fluff/Smut ~ [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant