[Jin] La gymnastique de l'esprit

385 14 3
                                    

Fluff

« La mémoire est l'intelligence des sots » A.Einstein. Nous nous en contenterons Albert...

- J'ai faim... marmonna une énième fois le jeune homme, me dérangeant dans la lecture passive de mon cours.

- Jin ! Putain ! Si je t'ai proposé de réviser avec moi c'est parce que tu es quelqu'un de sérieux ! Pas pour que tu me déconcentres toutes les deux minutes. Je suis suffisamment douée pour le faire moi-même.

- Personne n'est infaillible. Ce n'est pas parce que j'ai de bonnes notes que je dois constamment être axé sur les cours. A t'entendre on croirait que c'est ultra facile pour moi de dévorer des yeux le cours de maths. Et bien figure-toi, je t'assure que non ! lui dit-il sur le ton de la rigolade. Il faut avant tout que je sois dans de bonnes conditions...

- Hm...

Je me levai en soupirant pour aller dans la cuisine. Je revins dans ma chambre les bras chargés de vivres pour le ventre sur pattes. Je laissai tout tomber sur le lit au milieu d'une partie de nos livres ouverts et me rassis à mon bureau en demandant :

- C'est bon, t'es dans de bonnes conditions, là ?

- Chuper ! acquiesça-t-il la bouche déjà pleine.

Je levai les yeux au ciel. Finalement ce n'était peut-être pas la meilleure idée de l'année de réviser le bac avec cet individu. Mais il fallait se rendre à l'évidence, j'étais nulle en maths. Mais double problème, j'étais amoureuse de Kim Seokjin.

Ce dernier l'ignorait bien évidemment, et inutile de vous faire un dessin, la friendzone était bien présente même si nous n'étions pas particulièrement amis. Jin faisait partie d'un groupe de mecs dans mon lycée qu'on pourrait qualifier de populaires. « Coup de chance » pour moi, ce n'était pas le plus inaccessible de tous étant donné qu'il était dans ma classe, relativement bon élève et bienveillant.

J'avais eu le courage (ou ne serait-ce la folie ?) d'aller le voir à la fin d'un de nos derniers cours de maths, ayant un double intérêt à lui demander de m'aider à réviser cette matière pour les exams. Et lui m'avait tout simplement lâché un « ouai si tu veux » en me faisant un clin d'œil avant de rejoindre ses amis dans le couloir. Je ne pensais pas m'en sortir aussi facilement.

C'était sans doute ce qu'avait aussi trouvé une fille de ma classe particulièrement horripilante, qui m'avait marché ostensiblement sur le pied en sortant de la pièce. Mais ses fausses excuses ni mes orteils endoloris ne m'avait fait quitter le petit nuage sur lequel je venais de m'installer : j'avais enfin trouvé une bonne raison de m'atteler à ces satanées révisions de maths.

- (Ton prénom) ! Tu m'écoutes ? Je croyais qu'il fallait rester concentré...

La voix de Jin me ramena à la réalité. Je relevai la tête et croisait son regard moqueur. Ses doux yeux marrons...HM HM OK.

- Alors ? Les variations d'une fonction trigonométrique ?

- Euh... oui... non...non.

Il soupira faussement désappointé pendant que je regardai d'un air désabusé toutes les définitions incompréhensibles qui s'étalaient sous mes yeux. Il fallait bêtement les savoir, mais pour les retenir je devais comprendre. Or je ne comprenais pas.

Os Fluff/Smut ~ [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant