Hello 😏
Mon premier lemon, donc soyez indulgents ^^ (je tremble de peur oui oui xD) les petits impatients, désolée, je fais durer (un peu vraiment beaucoup 😅) l'attente, mais j'essayais de mettre un peu de réalisme là où normalement il y en a pas, pour rendre tout ça un peu plus crédible on va dire 😏
Je dédis ce lemon à GoldenGirl172 ❤J'espère un jour atteindre le niveau de la grande prêtresse Hajar-R qui est juste mon idole, mon modèle de dépravation 😂😂 (allez lire ce qu'elle fait, c'est juste magique !)
Bonne lecture ♡😎***
Smut
Le jeune homme secoua la tête en se passant une main dans les cheveux, comme il savait si bien le faire.
Il avait chaud. Leur entraînement de danse venait de prendre fin et ils avaient droit à une pause bien méritée. Il essuya les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front du revers de la main.
Les autres membres vaquèrent à leurs occupations. Certains se contentaient de souffler un peu en buvant, d'autres discutaient.
Il décida qu'il avait besoin de prendre une bonne douche, après l'effort qu'il avait fourni. Il quitta la pièce en faisant signe aux autres et déambula dans le couloir jusqu'à arriver à l'endroit qu'il cherchait.
La pièce ressemblait vaguement à un vestiaire, munie de casiers et de douches. Il savait qu'il y avait toujours de quoi de changer ici.
Il déverrouilla son casier, sortit ce dont il avait besoin puis il se déshabilla.
Il passa machinalement sa main sur ses abdos bien dessinés en esquissant un sourire. Il avait travaillé dur pour les avoir.
N'importe quelle personne qui serait rentré, aurait eu une vue plaisante sur un Jimin de dos en boxer.
Et c'est d'ailleurs ce qui se passa.
***
Eunji, assistante coiffure de son état, avait eu l'excellente idée de se renverser dessus le fond de café de la cafetière de la salle de pause.
Heureusement, celui-ci était froid. Mais tout aussi salissant au vu de la tête de sa chemise blanche plus si blanche.
Elle s'était alors empressée de courir jusqu'au point d'eau le plus proche, qui se trouvait être le vestiaire où Jimin se déshabillait.
Elle avait poussé précipitamment la porte avant de se figer devant le spectacle qui s'offrait à elle.
Les muscles saillants de son dos bougeaient au fil des mouvements qu'il faisait pour plier ses vêtements.
C'était bien la première fois qu'elle se pâmait devant un dos.Fascinée, son regard descendit, suivant la ligne de sa colonne vertébrale, jusqu'à s'arrêter à l'élastique du boxer qu'il portait.
VOUS LISEZ
Os Fluff/Smut ~ [BTS]
FanfictionPetits OS pour faire de jolis rêves 🙈 *changement de couverture* J'essaierai d'écrire au fur et à mesure sur chacun des membres de BTS ☺ Exception faite pour les commandes, il y a donc des OS avec des membres d'autres groupes.