Commande à l'attention de Lalie_Love
Smut
- Et c'est qui le meilleur petit ami du monde ??!! s'exclama Chanyeol, en entrant avec fracas dans notre appartement, l'index et l'auriculaire dressée en l'air symboliquement (🤘).
Je levai la tête de mon ordinateur d'un air blasé, mes lunettes de repos sur le bout du nez. La sexytude absolue.
- Hum... Toi je suppose... Quoique ta faculté à me déconcentrer ne te fasse descendre dans mon classement... poursuivis-je, mutine.
Il leva un sourcil.
- Bon dans ce cas-là ce n'est pas la peine que je continue à... fit-il mime de partir.
- Chanyeol !
Mon ton semi-autoritaire l'avait fait se retourner, un sourire narquois accroché à sa face. J'étais beaucoup trop curieuse pour me contenter de si peu.
- Je t'écoute ! déclarai-je.
- C'est qu'il fait chaud ici...
Il se mit à farfouiller dans son sac à dos. Puis quand il eut mis la main sur ce qu'il cherchait (deux bouts de papiers apparemment), il commença à s'éventer avec.
Sauf que... Il ne s'agissait pas de papiers ordinaires.
Je vis un plaisir sournois dans ses yeux au fur et à mesure qu'il me voyait comprendre.
- Oh mon dieu... C'est pas...
Il hocha la tête avec application.
- Eh si.
- AH MAIS T'ES TROP GÉNIAL !! ON VA AU HELLFEST !!! POUR DE VRAI !! lui sautai-je dessus.
Enfin tentai-je. Vu la grande différence de centimètres qu'il existait entre nous.
- Je sais, je sais...
Je lui frappai le bras.
- Eh un peu de modestie ! Comment t'as fait pour obtenir des places ? Je n'en ai pas trouvé une seule tellement elles sont partie vite.
- Disons que j'ai de bonnes relations dans le milieu... Bon par contre ce n'est qu'un pass 1 jour. Je n'ai pas pu avoir mieux...
Il ne put finir sa phrase car je venais de prendre possession de ses lèvres. Mon enthousiasme était un peu trop débordant mais cela faisait si longtemps que j'entendais parler de ce festival, sans avoir pu y aller ni trouver quelqu'un voulant bien m'accompagner.
Cela faisait trois ans que mes hormo... que le destin avait mis Chanyeol sur ma route. J'avais enfin trouvé quelqu'un qui partageait un peu mes goûts musicaux (bon et un peu plus que ça...) mais deux ans de suite, sans succès, les places nous étaient passées sous le nez.
Et là, enfin le Saint-Graal. Je ne pouvais que le remercier...
Ce baiser commençait à prendre une tournure un peu scabreuse. Je finis contre le rebord de la table de la cuisine mais nous fûmes stoppés dans notre élan par le souffle qui nous manquait.
- Et bien... commença-t-il essoufflé. Si j'avais su... Je les aurais sûrement prises avant... sourit-il en coin en me lançant un regard qui en disait long sur ses intentions.
- Oui... mais non. Nous allons en rester là parce qu'il me reste du travail, battai-je des cils pour le convaincre. Et puis à moins de quatre jours du festival... Il faut que l'on garde toutes nos forces. N'est-ce pas Channie ?
VOUS LISEZ
Os Fluff/Smut ~ [BTS]
FanfictionPetits OS pour faire de jolis rêves 🙈 *changement de couverture* J'essaierai d'écrire au fur et à mesure sur chacun des membres de BTS ☺ Exception faite pour les commandes, il y a donc des OS avec des membres d'autres groupes.