Fluff
Deux étudiants.
Ils n'avaient pas forcément les caractères les plus simples du monde, n'étaient pas forcément les plus faciles à vivre selon leurs proches, mais ils s'accordaient parfaitement et avaient le don de communiquer sans forcément réellement avoir besoin de se dire vraiment les choses.
Ce soir-là, ils avaient convenu d'une soirée en amoureux chez la fille, Alice. Celle-ci s'était mise à faire des pancakes, son péché-mignon, en attendant que son homme daigne rentrer de son entraînement de danse.
Elle chantonnait sur la musique du clip qui passait, tout en retournant la pâte à demi-cuite. Un toquement familier retentit.
Elle se mit à râler en voyant que le pancake était presque cuit et qu'elle risquait de le brûler si elle s'absentait des fourneaux.
- 2 sc ! J'arrive!! cria-t-elle.
Le pancake doré à souhait et sorti du feu, elle s'essuya les mains et alla ouvrir.
Son petit ami apparut sur le palier, un sac de sport à la main, vêtu d'un survêtement, les cheveux humides.
- Bonsoir, déjà ? demanda-t-elle étonnée.
- Déçue ? Rit-il.
- Nullement, sourit-elle.
- On était tous crevés et puis Namjoon avait promis d'emmener Léa au cinéma alors bon... se moqua-t-il.
- Alala celle-là, fit Alice en levant les yeux au ciel en pensant à sa meilleure amie et en le laissant entrer.
Il posa son sac et se tourna vers sa copine pour poser ses lèvres sur les siennes. Mais celle-ci était déjà repartie à ses pancakes.
- Ben super, quel accueil, marmonna-t-il en secouant ses mèches humides.
Il entra dans la cuisine et la vit s'affairer. Il comprenait mieux. Alice et la cuisine c'était tout un art. Et sans qu'elle ne l'avoue, Yoongi était persuadé qu'elle ne voulait pas le décevoir lui.
Sans un bruit il arriva derrière elle et l'enserra dans ses bras ce qui la fit sursauter.
- Ne me fait pas faire de bêtises !
- Je suis un petit ami malheureux en manque d'affection. Tu es vraiment méchante avec moi, se plaignit-il en prenant un air de chien battu.
- Écoute si tu veux manger des pancakes brûlés..
- D'accord d'accord je me rends, leva-t-il les bras.
Il alla s'affaler dans le canapé. Il commençait sérieusement à se demander pourquoi il était venu quand il voyait le peu d'attention que lui accordait sa petite amie. La vilaine allait connaître son courroux.
Il se mit à bouder.
- Léa au moins elle saute sur Namjoon quand ils se voient... la titilla-t-il.
- Oui nan mais eux à croire qu'ils ont toujours le cosmos qui est avec eux... Ils passent leur temps à copuler comme des lapins. Et à discuter ensuite. Moi je préfère faire l'inverse.
VOUS LISEZ
Os Fluff/Smut ~ [BTS]
FanfictionPetits OS pour faire de jolis rêves 🙈 *changement de couverture* J'essaierai d'écrire au fur et à mesure sur chacun des membres de BTS ☺ Exception faite pour les commandes, il y a donc des OS avec des membres d'autres groupes.