[Bambam] Lyrics

231 12 4
                                    

Commande à l'attention de Phi7Unicorn (désolée pour l'immense retard)

Fluff

Tu n'es pas cette fille que l'on remarque au premier coup d'oeil. En fait, tu n'es ni trop voyante ni trop insignifiante. Tu es juste normale, comme tout le monde.

Ta grande faiblesse, comme souvent, reste ta timidité, mais au final tu ne t'en sors pas si mal que cela.

Après tout tu as un travail. Et pas n'importe lequel. Au début, la simple prononciation de ton statut parsemait d'étoiles ton regard. Mais tu t'étais vite rendue à l'évidence. Faire partie d'une longue lignée "d'assistantes" à la JYP entertainment n'était pas forcément si enviable que cela.

Et pourtant tu aimais ta place. Rendre service... sans cesse. Courir d'un couloir à l'autre à la recherche de la veste adéquate. "Un café ?" Ajuster les softbox pour un shooting. "Un peu d'eau ?". Acheter des lunch pour toute l'équipe.

Tu pouvais passer des journées tranquilles comme avoir des horaires de folies le lendemain. Et c'était peut-être ça que tu aimais finalement. Ne pas savoir à l'avance ce qui allait se passer.

Et ce que de nombreuses filles t'auraient crié depuis longtemps : d'être avec eux.

Mais toi, tu ne voyais que lui. Autant que lui ne te voyait pas.

***

- Euuuh... hum... là ! Oui toi !

- T/P murmurais-tu, presque dans un soupir.

Au fond, tu avais l'habitude. Vous étiez plus d'une soixantaine à faire partie du staff dont une bonne vingtaine d'assistants en tout genre. Les managers avaient autre chose a faire que de retenir tous les prénoms.

- On a besoin d'un café pour Jackson...

- ... sinon il va encore avoir la tête dans le cul... finissais-tu simultanément la phrase du bout des lèvres.

Tu courrus alors comme souvent vers le percolateur, qui était devenu ton meilleur ami en un rien de temps.

Tu esquissai une grimace à l'odeur amère du café chaud. Le café noir, ce n'était vraiment pas ton truc. Tout ton entourage savait que tu ne pouvais boire que du thé à la mûre - aux fruits rouges à la rigueur.

Trop perdue dans tes pensées alors que tu revenais vers là où se trouvait la majorité du staff, tu ne vis pas celui qui te faisait perdre la tête. D'ailleurs lui non plus ne te vit pas, trop occupé à avoir le nez dans son téléphone. Et la collision ne put être évitée.

Heureusement ton adresse permit de garder intacte la tasse de café mais ta gêne était immense. Le rouge te vint aux joues mais Bambam - car c'était lui - se contenta de s'excuser machinalement avant de repartir dans la direction opposée à la tienne.

Tu te mordis la joue de dépit. Tu avais envie d'être en colère contre lui, de lui crier qu'il n'était qu'un abruti pourri gâté, qu'il était devenu snob et imbu de lui-même, une vraie princesse qui se pavanait... Ces pensées, tu les avais retournées mille fois dans ta tête, mais chaque fois tu parvenais à lui trouver des excuses ou du moins à l'excuser. C'était plus fort que toi.

Pourtant tu avais la tête sur les épaules. Tu savais que tu n'étais qu'une simple assistante. Qu'ils étaient là pour travailler, pas pour faire mumuse à longueur de temps dans les couloirs de la JYP.

Mais tu ne pouvais t'empêcher de ressentir ce petit quelque chose quand tu te retrouvais en sa présence où que tu pensais à lui. Un pincement au coeur quand son comportement déplaisant transparaissait quelque peu, un bondissement quand celui-ci se mettait à jouer son rôle et à chanter.

Os Fluff/Smut ~ [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant