[Suga] First Argument Pt.2

323 11 29
                                    

NdA : la suite comme promis, j'espère que cela vous plaira. On va enfin comprendre ce qu'il s'est passé... 😏

***

"La lumière du séjour était allumée. Aïe aïe aïe. Ça ne sentait pas bon du tout ça..."

Mais peu motivée à passer le reste de la nuit à jouer la statue dans le hall, Naomi continua tout de même sa percée en terre plus ou moins ennemie.

Elle se risqua à jeter un oeil et respira de soulagement quand elle vit son petit ami, dormant la bouche ouverte, son portable dans une main.

Il l'attendait constata Naomi. Mais il avait encore une fois de plus succombé à l'appel des bras de Morphée. Cela dit, cela arrangeait bien la jeune fille.

Elle poursuivit jusque dans la chambre à coucher où elle balança ses chaussures à travers la pièce et s'étala avec bonheur sur le lit moelleux à moitié défait de la veille. Il n'en fallu pas plus pour qu'elle trouve le sommeil.

Elle eut l'impression que seulement quelques minutes s'étaient écoulés quand le soleil lui agressa sauvagement les yeux.

- Gnan gneh... grogna-t-elle en cachant sa tête sous le drap.

Elle avait visiblement oublié de tirer les rideaux en s'effondrant au petit matin sur son lit. A moins que quelqu'un ne vienne de les ouvrir...

Naomi risqua un oeil rougi et à peine ouvert à l'air libre. Boh, il n'y avait personne, fausse aler... Glurps.

Elle venait de buter sur un visage familier et de rencontrer le regard noir de son petit ami.

Croyant à une hallucination matinale due à la cuite, elle se cacha de plus belle sous la couette.

Hm... Mais non, rien n'y fit, le garçon était toujours là lorsqu'elle ressortit la tête.

- Bon quand tu auras fini de jouer... brisa-t-il le silence froidement. Tu pourras peut-être m'expliquer où est-ce que tu étais et pourquoi les seules nouvelles que j'ai pu avoir par la suite, venaient d'Hoseok que sa soeur a eu la bonne idée de prévenir, elle.

Naomi s'était redressée mais elle avait de plus en plus envie de retourner se cacher au fur et à mesure des mots de Yoongi.

- Euh... beuh... fit-elle, le cerveau embuée.

- Mais surtout, poursuivit-il d'un ton encore plus glacial. Qu'est-ce que tu as foutu pendant cette nuit...

Il ne finit pas sa phrase mais la ponctua en agitant devant lui ce que la jeune fille reconnu comme son téléphone.

Elle ne se souvenait pas l'avoir posé sur la table de chevet en se couchant. Zut elle avait dû tout laisser dans le salon. Salon où dormait Yoongi...

- Je ne me trompe pas ? Il est bien à toi ce téléphone ?

Naomi hocha la tête, mal assurée de ce qui allait suivre.

- Téléphone qui a eu la bonté de ne pas arrêter de vibrer dès 8h du matin - on se demande d'ailleurs comment tu as fait pour ne pas l'entendre de toute la soirée quand on essayait de vous joindre avec Namjoon... Et que je finis donc par attraper car j'étais bien réveillé ça oui. Mais ce que j'ai vu après m'a encore plus réveillé... Est-ce que tu as une quelconque explication pour ceci ?

Il approcha l'écran du portable de Naomi du visage de celle-ci. Il s'agissait de son écran de verrouillage. Certes, mais qui affichait tout de même les derniers messages reçus.

Os Fluff/Smut ~ [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant