Mipha était la prodige zora, bien qu'elle soit souvent au chateau d'Hyrule elle revenait au domaine où elle avait vu le jour. Là-bas, vivait une zora à la peau bleue aux reflets rouges, ses yeux étaient d'une couleur rare chez les zoras d'une belle couleur mauves pâles. Bien, que jeune cette zora s'était spécialisée dans l'art de l'épée, elle s'appelait Naoru.
Un jour, Mipha était rentrée au domaine en compagnie du prodige hylien. Tous les zoras étaient au courant que la princesse aimait beaucoup le prince, ils se voyaient souvent surtout sur le dos de Vah'Ruta la créature divine que contrôlait Mipha. Ce jour-là, Naoru était en compagnie du roi qui lui demandait d'accompagner sa fille au château d'Hyrule lorsqu'elle y retournerait. La zora bleutée avait accepté tout de suite!
Après cela, Naoru retourna à la place du domaine où elle attendit la princesse qui ne tarda pas à revenir.
- Oh, Naoru! Tu veux quelque chose? Demanda t'elle.
- Pas spécialement maintenant... Mais votre père le roi m'a demandé de vous accompagner lors de vos déplacements... Expliqua la zora.
-... Bien. Je repars au château demain, Naoru.La jeune zora hocha la tête, et laissa la princesse et l'hylien partir. Elle pour sa part ne dormirait pas, elle irait s'entrainer.
À l'aube, Mipha et Link se trouvaient à la place accompagné de Naoru. Ils commençèrent tous trois à partir. Les deux prodiges accompagnés de la zora mirent plusieurs jours à arriver au chateau. Arrivés, au château la princesse Zelda accueillit les deux prodiges n'ayant pas vu Naoru. Urbosa la prodige Gerudo la regardait, la jeune zora avait l'air totalement perdu. La Gerudo s'approcha d'elle en souriant.
- Salut, dit elle simplement.
- Bonjour, madame, répondit la zora poliment.
- Qui es tu?
- Naoru, le roi Dorefah m'a chargé d'accompagner la princesse Mipha au château...
- Je vois, elle est souvent avec Link. Donc si tu as besoin d'aide demande moi! Au fait, appelle moi Urbosa.La zora hocha la tête tout en souriant. Elle vit Mipha partir en compagnie de Link et de Zelda, silencieusement Naoru suivit la prodige zora. Le petit groupe se dirigeaient vers l'entrée du château puis vers la cour intérieure, où se trouvaient quelques gardiens. Naoru, observa le gardien fasciné, et enfin la princesse Zelda sembla la remarquer.
- Mipha, qui est-ce? Demanda la blonde.
- Il s'agit de Naoru, père lui a demandé de m'accompagner, répondit la zora rouge.Naoru, elle était rester silencieuse. Que pouvait-elle dire? Mipha, partit ensuite s'entraîner, la petite zora allait la suivre quand un piaf arriva devant elle. Naoru le regarda un peu étonné de son arrivée brusque.
- Bonjour, petite zora. Je suis Revali le prodige piaf, se présenta t-il.
- Enchanté Revali, je suis Naoru, dit elle en riant.
- Hé bien, Naoru au lieu de suivre cette chère Mipha! Et si nous visitions le château?
- Je ne pense pas que... Vous faîtes quoi?!En effet, Revali avait pris la main de Naoru dans son aile et se dirigeait vers le château. Le piaf comptait lui faire visiter le château. Revali finit de lui faire visiter quand la nuit fut tomber, Naoru n'allait pas aller dans toutes les pièces visitaient.
Après que la visite soit fini, le piaf ramena la zora à une chambre que le roi lui avait assigné.Et ce fut devant la porte de la chambre que Revali la quitta pour lui aussi aller se reposer. La bleutée entra alors dans sa chambre et alla directement se mettre au lit...
OoOoOoOoO
Hello! Oui je devrais être en cours mais ma prof d'italien est pas là. J'ai fais 8h 9h, et là je suis chez moi. Voici une nouvelle histoire avec ma Mipha d'amour *^*. Bwef, il s'agit donc de mon oc principal -Naoru- sous une forme de zora (flemme de faire un autre oc). Fin voilà je pense que cette histoire ne contiendra qu'une dizaine de chapitres. Sur ce biz!
VOUS LISEZ
BOTW: Un amour de zora: (Mipha x OC): (Terminée)
FanfictionUne jeune zora, est chargée par le roi Dorefah d'accompgner Mipha, sa fille, au château d'Hyrule. Mais que se passe t'il quand la princesse zora ne veut pas être constamment surveiller? Et qu'en plus, Mipha est amoureuse du prodige chargé de la prot...