Chapitre 7:

452 22 13
                                    

Après, que Mipha soit repartie au domaine, Naoru avait pêché du poisson pour ensuite le faire cuir. La nuit tombait, et dès que la nuit sera tombée, la zora ira se coucher.

Cela faisait quelques jours que Naoru, n'était plus rentrée au domaine zora. Le roi Dorefah avait envoyé un messager au roi Rhoam Bosphoramus Hyrule, le roi d'Hyrule pour lui demander si il avait des nouvelles d'elle. Mais il reçut une réponse négative, sa fille était retournée au château et avait été la dernière à la voir. Bien-sûre, Mipha n'en avait parlé à personne. Elle réfléchissait encore.

La zora bleue partit finalement vers le château d'Hyrule, elle devait parler à quelqu'un et elle savait à qui. Naoru avait le coeur brisée, et avait besoin de décharger le flot d'émotions négatives la traversant. Une fois aux portes, elle partit à la cour où elle savait que les soldats s'entrainaient. Les soldats regardèrent la zora, qui les ignoraient totalement et qui se dirigeait vers Urbosa. Les autres prodiges la regardaient passer, choqués de la revoir si soudainement.

Naoru, fit un câlin à la Gerudo. Et, il y eut un énorme silence dans la cour. Urbosa caressait doucement le dos de la zora, se demandant si elle allait bien.

- On peut parler, s'il te plaît? Demanda t'elle, doucement, d'une voix presque inaudible.
- Bien-sûre! Viens! Répondit la Gerudo, qui attrapa la main de Naoru et qui partit à sa chambre.

Naoru suivit Urbosa, calmement.

Les quatres prodiges restant se mirent à parler.

- Vous croyez qu'elle a quoi? Demanda Daruk, de sa grosse voix de Goron.
- Problème de fille! Répondut Revali.
- Mipha, y serait aussi non? Ajouta Link.
-... Je n'en sais rien, fit la zora. Même, elle ne veut rien me dire. Si elle a décidée de se confier à Urbosa, c'est qu'elle en as besoin.

Les trois mecs, regardèrent la zora qui soupira.

Urbosa, était arrivée à sa chambre en compagnie de Naoru la zora.  De là, Naoru lui avait tout expliqué et la prodige écoutait silencieusement. Quand la zora eut fini, Urbosa la regarda en souriant.

- Naoru, pourquoi ne pas en avoir parler avec Mipha directement? Demanda t-elle.
- T- tu as entendu ce que j'ai dis... Elle ne veut pas de relations avec une fille, autre que de l'amitié... Répondit-elle, sa voix étant noyée de chagrin.
- Hmm... C'est problématique..? Naoru?!

La zora, s'était soudainement mise à pleurer ne pouvant plus le cacher plus longtemps. Elle avait besoin de pleurer, comme toute personne normale. Urbosa, la prit dans ses bras et laissa la zora pleurer durant de longues minutes. Quand celle-ci fut calmée, elle s'endormit doucement et Urbosa la laissa dormir puis sortit de la chambre. Elle allait trouver Mipha et lui parlait de ce qu'il se passait.

OoOoOoOoO
Me croyez vous si je dis c'est bientôt la fin? :3. Non, tant pis car... C'est bientôt la fin merde! Bizou bizou!

BOTW: Un amour de zora: (Mipha x OC): (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant