Naoru s'était rendu à la salle du trône, pour faire son rapport au roi. Elle avait expliqué la situation que le roi Dorefah avait compris. Le petit prince Sidon, attendait le retour de sa soeur impatient.
La zora sortit de la salle quand elle eut fini, et partit à la place du domaine. Elle allaitreprendre son poste de garde zora.
Au château d'Hyrule, Mipha avait décidée de rentrer elle aussi, tout comme les autres prodiges. Disons, qu'ils avaient eux aussi une famille et qu'ils ne pouvaient point se permettre de rester longtemps loin d'eux. Il fut donc décidé que les prodiges repartent chez eux au lever du jour suivant. En attendant, ils avaient préparé leur affaire et Mipha disait en revoir à Link.
La princesse zora ne voulait pas rentrer, ou du moins pas sans Link, mais elle y était obligée. De une, car Link était le chevalier protecteur de Zelda et de deux car Zelda restait au palais pour chercher un nouveau moyen d'obtenir ses pouvoirs sacrès.
- J'espère te revoir vite Link... Disait elle en souriant, d'un doux sourire.
L'hylien avait sourit, ayant fait rougir la zora. Puis elle était partie, le coeur battant la chamade. Elle aimait l'hylien, et lui avait même préparé une armure zora, Mipha comptait lui donner à son prochain passage au domaine signe qu'elle voulait l'épouser.
Le soleil levé, les quatres produges repartirent chez eux. Mipha passa par les rivières et arriva rapidement au domaine. La zora était arrivée le lendemain du retour de Naoru, et ce jour-là, la zora aux yeux violets s'occupait du prince Sidon, sous les yeux fières du roi. Mipha arriva à la salle du trône et Sidon voyant sa soeur fit un énorme sourire puis lui sauta dessus.
Naoru ria légèrement, Mipha avait rattrapé son frère. Le roi sourit, et sa fille s'inclina polimment.
- Père, le salua t-elle.
- Mipha, ma fille adorée as tu besoin de quelque chose? Demanda le roi.
- Je voudrais juste savoir pourquoi vous m'avez fait surveiller?
- Pour ta sécurité, tu as en besoin aussi.Naoru ne disait rien et s'apprêtait à s'éclipser discrètement, cependant elle passa derrière Mipha. La petite zora sentit l'odeur de sa princesse, celle-ci avait une irrésistible odeur de fleurs fraiches. Naoru se sentit rougir puis partit sans demander son reste. Elle avait toujours eu un petit faible pour Mipha mais n'avait rien dit, n'osant pas se déclarer et sans savoir si c'était vraiment de l'amour.
Et puis... Tout le monde étaient au courant, Mipha aimait Link. Elle soupira, quand elle voyait la princesse son coeur battait la chamade, elle n'osait pas parler avec elle en face à face. Était ce cela que Mipha ressentait lorsqu'elle était avec Link? Était ce cela l'amour?
OoOoOoOoO
454 mots x). Je me suis rendue jalouse en écrivant ce chapitre. Mipha est trop kawaii avec son frère *^*.
VOUS LISEZ
BOTW: Un amour de zora: (Mipha x OC): (Terminée)
Fiksi PenggemarUne jeune zora, est chargée par le roi Dorefah d'accompgner Mipha, sa fille, au château d'Hyrule. Mais que se passe t'il quand la princesse zora ne veut pas être constamment surveiller? Et qu'en plus, Mipha est amoureuse du prodige chargé de la prot...