Quelques jours plus tard, Naoru avait fini par s'habituer au château. Elle avait rencontré Daruk, le prodige goron et s'était lié d'amitié avec les prodiges, sauf Link. En ce moment, elle observait Urbosa s'entrainait face à un soldat. Mipha, soignait les quelques blessés grâce à son incroyable don de guérison. Revali s'entrainait avec une guerrière, et Daruk parlait de sa peur des chiens avec Naoru.
La bleutée écoutait silencieusement le goron. Zelda finit par arriver avec Link. Elle venait de rentrer d'une des trois sources connues, la princesse revenait de la source de la force.Naoru avait appris que Zelda priait la déesse Hylia, pour obtenir des pouvoirs sacrées qui lui permettrait d'affronter Ganon. Elle n'avait cependant toujours pas obtenu de pouvoir sacrée. La zora n'était pas très appréciée de la princesse d'Hyrule, sans vraiment savoir pourquoi. Le prodige piaf s'approcha de Naoru en souriant comme il avait l'habitude de faire.
- Jeune zora! Tu devrais t'entrainer au lieu de garder un oeil sur Mipha! S'écria t-il.
- Je dois la surveiller, répondit elle, simplement et betêment.Mipha avait arrêté ce qu'elle faisait en entendant le piaf, s'époumonnait contre Naoru, lui répetant "Même si cela est un ordre du roi zora! Mipha est assez grande pour se gérer!". L'épéiste le regardait d'un regard froid, il avait tendance à vite trouvé ce qu'il la mettait en colère; comme par exemple le fait qu'elle ne sache pas se servir d'une lance.
Enervée, elle partit de la cour où s'entrainaient les soldats. Le piaf riait, alors que les autres prodiges le regardait.- Tu y as été durement avec elle, soupira Urbosa.
- Bah, quoi c'est la vérité, répondit le prodige piaf.Urbosa soupira, tout comme Daruk parfois Revali était un peu désobligeants avec les gens. Mipha, elle n'avait rien dit elle n'aimait pas trop que son père ait pris l'initiative de la surveiller sans son accords, et puis elle était déjà en sécurité avec Link à ses côtés non? La gerudo toisa du regard Revali puis partit voir la jeune zora.
Naoru, était partie à sa chambre et préparait ses affaires. Elle voulait rentrer... Ormis, Urbosa et Daruk personne n'essayait de réellement l'intêgrée , elle fourrait rageusement ses affaires dans un sac en tissu, et quand toutes ses affaires furent dedans -soit pas grand-chose- elle prit son épée et le mis dans son fourreau. Elle s'apprêtait à sortir quand on frappa à la porte, Naoru soupira bruyamment et ouvrit la porte pour tomber sur Urbosa.
- Tu pars déjà? Demanda t-elle en voyant le sac.
- Oui... Je n'ai pas ma place ici... Et puis Mipha, n'a pas besoin de moi... Répondit elle, doucement.
- Hmm... Je suppose oui, mais ce n'est pas une raison pour éccouter Revali...
- Il a raison... Elle est assez grande pour se débrouiller, et pour aimer Link!Urbosa la regarda souriante, Naoru, n'aimait pas être dépendante de quelqu'un alors vivre sous le toit hylien sans rien payer en retour la dérangeait grandement, et puis tout le monde était au courant que Mipha aimait Link, sauf l'hylien...
VOUS LISEZ
BOTW: Un amour de zora: (Mipha x OC): (Terminée)
Fiksi PenggemarUne jeune zora, est chargée par le roi Dorefah d'accompgner Mipha, sa fille, au château d'Hyrule. Mais que se passe t'il quand la princesse zora ne veut pas être constamment surveiller? Et qu'en plus, Mipha est amoureuse du prodige chargé de la prot...