Mipha, étaut dans la région d'Akkala à la recherche de Naoru. La zora bleutée était aux abords de la rivière à regarder les poissons nageaient, souriant tristement.
<< Autant, rester là... La personne que j'aime ne m'aime pas...>> Pensait elle.
La princesse zora vit enfin la zora qu'elle cherchait, elle s'approcha silencieusement et la regarda en silence. Se sentant observée, Naoru se trourna vers Mipha et soupira.
- Besoin d'aide? Demanda Naoru.
- Non, mais toi oui, répondit elle.
-... Pourquoi aurais je besoin d'aide?... Murmura t'elle, en rougissant.Naoru, avait baissé la tête voulabt cacher ses rougeurs. Son coeur battait à vive allure.
- Hier, à la releve tu avais l'air triste... Dit elle, en s'asseyant aux côtés de Naoru.
- Mipha... P- pourquoi tu veux m'aider?
- Parce que je t'aime bien, tu es une bonne amie. Et je n'aime pas voir mes amies tristes.
- Oh, une amie?...Naoru soupira, que pouvait elle bien répondre. Elle venait d'obtenir une réponse à une de ces questions. Elle avait l'impression que quelque chose venait de se briser en elle. La zora posa donc son front sur ses genoux réfléchissant silencieusement. Mipha la regarda trouvant son comportement étrange.
- Naoru... Tu es sûre que tu vas bien? Demanda t'elle.
Naoru ne répondit pas tout de suite puis quand elle fut décidée à répondre elle lâcha juste un petit "Hmm..." en signe d'approbation. Malgré, cela Mipha n'eut pas l'air convaincue et la regarda longuement. Elle se dit que peut-être elle avait blessée la zora. Le zora aux yeux violets releva la tête et regarda l'eau, et les poissons nageaient. Ça la rendait heureuse...
- D- dis, Mipha... Est- ce que si une fille te disait qu'elle t'aime tu ferais quoi?... Demanda t'elle, d'une voix basse.
- C'est une bonne question, mais je pense que je lui dirais gentimment que je ne suis pas intérressé par les relations entre fille, répondit-elle, en souriant. Et puis, pourquoi tu me demandes ça?
-... J- je vois...Naoru plongea son regard violets dans le ciel, les larmes aux yeux. C'était claire maintenant elle n'avait plus aucune chance.
<< Je le savais... Pourquoi je me suis entêté comme ça?...>> Pensa t-elle.
Mipha avait remarqué que son amie était triste mais n'avait rien dit se demandant si elle avait dit quelque chose de mal. Puis après un moment d'hésitation, la zora pris Naoru dans ses bras. La jeune zora n'eut aucune réaction si ce n'est celle de sentir l'irrésistible odeur de celle qu'elle aimait.
VOUS LISEZ
BOTW: Un amour de zora: (Mipha x OC): (Terminée)
FanfictionUne jeune zora, est chargée par le roi Dorefah d'accompgner Mipha, sa fille, au château d'Hyrule. Mais que se passe t'il quand la princesse zora ne veut pas être constamment surveiller? Et qu'en plus, Mipha est amoureuse du prodige chargé de la prot...