Chapitre 8:

425 21 3
                                    

Mipha se trouvait toujours au terrain d'entrainement, Urbosa s'y rendit. La gerudo se dirigea vers la princesse, silencieusement. La zora parlait avec Link, Daruk et Revali regardèrent Urbosa passait. Celle-ci, s'arrêta à la hauteur de Mipha qui cessa sa discution et regarda Urbosa.

- Comment va t-elle? Demanda Mipha.
- À toi de voir, Mipha... Répondit Urbosa.

Link était parti en voyant Urbosa arriver, Mipha attendait patiemment le verdict d'Urbosa.

- Peine de coeur, soupira la prodige.
-Pardon?...

Urbosa regarda Mipha espèrant qu'elle comprenne le message, ce qui n'eut pas beaucoup d'effets. La gerudo soupira, cette histoire allait être longue si Mipha ne chercher pas à comprendre.

- Je peux la voir? Dema da Mipha.
- Elle se repose... Répondit Urbosa.
- Oh...

Urbosa partit ensuite s'entraîner. Daruk et Revali s'entraînaient eux aussi, ils avaient é la conversation par pure curiosité masculine.
À la fin de l'entraînement, les deux prodiges allèrent trouver Urbosa.

- Urbosa, que se passe t'il? Demanda Daruk.

Alors qu'Urbosa allait répondre, Naoru arriva soudainement auprès de la gerudo. La prodige lui souria doucement, la zora regardait Daruk et Revali.

- Bonjour... Les salua t-elle.
- Bonjour Naoru, tu vas bien? Demanda le goron.
- Ça pourrait aller mieux, je suppose...
- Raconte tout à tonton Revali! Intervint le piaf.
-... Non, dit-elle en se collant à la gerudo.

La zora avait l'air d'une enfant apeurée et terrifiée.

- Viens, on va manger, d'accord? Demanda Urbosa.

Naoru hocha la tête et suivit Urbosa. Daruk et Revali regardèrent les deux femmes partirent.

- Un problème de coeur? Quel genre de problème de coeur? Interrogea Revali.
- En amour, je suppose, répondit Daruk.
- Sûrement, à cause de Mipha...

Les deux prodiges se regardèrent puis partirent à la recherche de Mipha, qui s'était rendu à la bibliothèque. Après avoir demandé où se trouver la zora, ils allèrent à la bibliothèque. Les deux prodiges s'approchèrent silencieusement de Mipha qui lisait un livre.

- Mipha? Chuchota Revali.

La zora se retourna vers ses deux collègues prodiges et sourit.

- Oui?
- On peux parler? Demanda Daruk à voix basse, même à voix basse Daruk avait la voix qui portait.
- Oui... Mais sortons de la bibliothèque, répondit-elle, en se levant.

Mipha rangea rapidement son livre puis sortit de la pièce suivie des deux prodiges. Une fois dans le couloir, Mipha les regarda attendant de savoir ce qu'ils voulaient ou avaient besoin.

BOTW: Un amour de zora: (Mipha x OC): (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant