- Et puis je suppose que ça ne doit pas plaire à Mipha d'être constamment surveillée sur ordre de son père... Avait-elle ajoutée, avant de quitter sa chambre.
Urbosa soupira de nouveau en repensant à ce que lui avait dit la zora. Après que celle-ci fut parti elle avait rejoint le terrain d'entraînement. Les prodiges la regardèrent, mais elle ne dit rien.
- Et bien bravo, Revali, tu l'as fais fuir! S'écria Link.
- Urbosa? Elle est vraiment partie? Demanda Mipha, d'une toute petite voix.Urbosa regarda Mipha puis hocha la tête. La princesse zora regarda Link, silencieusement. Peut-être devait elle, elle aussi rentré? Tout du moins, pour expliquer à son père qu'elle n'avait pas besoin d'être surveillée. Mais si elle rentrait, elle devait temporairement quitter le prodige hylien, l'élue de son coeur. Daruk, faisait une leçon de morale à Revali qui était bien trop occupé à lisser ses plumes pour écouter. Urbosa, soupira voyant la fière équipe où elle se trouvait puis reparti s'entrainer.
Naoru, était partie. Certes, elle devrait rentrer maintenant, mais au lieu de se diriger vers le domaine zora elle se dirigeait vers la région d'Akkala. Une région peu éloignée de sa terre natale si on oublie la montagne de Lanelle qui les séparait.
C'était dans cette région qu'elle aimait venir s'isoler, comme elle voulait le faire aujourd'hui. Elle rejoignit rapidement la rivière Hylia, qu'elle traversa tout aussi rapidement et continua sa route vers l'Akkala, affrontant quelques monstres comme des bokoblins ou des moblins.
Elle avait passé la nuit dehors, n'ayant pas envie de dormir à un relais et le lendemain elle reprit sa route vers une des rivières d'Akkala.Elle posa ses affaires près de la berge, puis sauta à l'eau. Elle avait besoin de nager, ce qui était normal pour une zora. Naoru, se sentit tout de suite mieux en contact de l'eau. Elle nagea de nombreuses heures, pêchant aussi du poisson. Une fois qu'elle fut épuisée, elle retourna sur la berge et alla faire un feu elle fit cuire du poisson, tout en réfléchissant.
Peut-être devait elle rentrer? Ou devait elle retourner au château? Quitte à subir les moqueries de Revali. Elle soupira, elle n'avait pas tellement envie de rester à Hyrule. Elle mangea donc en silence, puis dormit d'une oreille.
Reveillée, elle rassembla ses affaires et rentra au domaine zora passant par les rivières. La zora arriva au domaine en début d'après-midi, elle alla chez elle et posa ses affaires. Naoru, devait aller faire son rappirt au roi, elle n'en avait pas très envie après tout elle avait abandonné sa mission...
VOUS LISEZ
BOTW: Un amour de zora: (Mipha x OC): (Terminée)
FanficUne jeune zora, est chargée par le roi Dorefah d'accompgner Mipha, sa fille, au château d'Hyrule. Mais que se passe t'il quand la princesse zora ne veut pas être constamment surveiller? Et qu'en plus, Mipha est amoureuse du prodige chargé de la prot...