# PREMIER CONTACT

1K 93 4
                                    

Non pas qu'ils ne s'entendaient pas, ou qu'il le détestait.... Non...
Yoongi ne supportait surtout pas ses mimiques, ses envoies de baisers, ses blagues à deux bals, et son rire insupportable et par dessus-tout, sa façon de se mêler des affaires des autres...

Oui... Kim Seokjin lui sortait par les yeux !
Comment allait-il faire ?

Le jeune homme tenait à sa tranquillité et à son intimité...
Heureusement qu'il avait encore son studio !

Au bout de deux heures, Yoongi avait empaqueté tous ses effets.
Il se dirigea alors vers la chambre qu'occupaient Namjoon et Jin.
Dans le couloir, il croisa justement Nam qui se rendait dans la chambre de Taehyung, qui était son nouveau colocataire.

Le rappeur arriva devant la porte de la chambre et soupira une dernière fois avant de toquer et d'entrer.
Il fut reçu par un large sourire qui illuminait le visage de son Hyung.

«Bienvenue Yoongi !!» lui dit Jin, joyeux.

Le brun lui lança un grognement et un regard froid en guise de réponse.
Mais son nouveau roommate ne se départit pas de son sourire et de sa bonne humeur.
Yoongi le regarda incrédule, il avait l'air d'un idiot à sourire comme ça, trouva-t-il.
Il le toisa et commença à ranger ses affaires dans l'armoire et la commode.

Au moins, seul point positif dans son malheur, il y avait une salle de bain attenante à la chambre.
Il s'y rendit afin d'y  poser ses produits.

« Alors ? t'en penses quoi ? lui demanda Jin, j'ai fait de la place pour toi...

-Écoute Jin hyung... lui dit durement Yoongi, tu es bien sympa et tout mais si tu veux que cette colocation se passe bien, sache que j'aime bien ma tranquillité et mon intimité, OK !? Donc quand je suis dans la chambre parle-moi vraiment le moins possible et évite un maximum de faire du bruit ! D'accord ?!

-Heu...Oui. murmura Jin. Une lueur de tristesse envahit alors ses yeux. Ben je te laisse alors, je vais préparer le repas.

-Mmm.»

Jin sortit de la chambre désemparé, laissant son cadet finir de ranger ses affaires.

ROOMMATES [Yoonjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant