BONUS (3) Tout ce que tu souhaites et désires...

409 23 0
                                    

Trois mois après le départ de Jungkook.

Dans une chambre...

« Je veux tout savoir ! Comment ça a commencé ? Et surtout, pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Je suis censé être ton meilleur ami pourtant !

- Je... je suis désolé de ne t'avoir rien dit Chim... Mais j'avais promis à Nam de garder notre relation secrète même à toi.

- Hmm... Je n'arrive toujours pas à y croire... Toi et Namjoon hyung !

- Hé oui... sourit Taehyung, le regard ailleurs.

- Et depuis quand cela dure ?

~•~

Dans une autre chambre... Au même moment...


- Ça va faire trois mois je pense...

- Trois mois !? Eh ben, vous nous avez bien eu tout ce temps !

- Je suis désolé de ne t'avoir rien dit mais, j'étais encore perdu et je ne savais pas où j'allais et si c'était vraiment de l'amour...

- Et tu n'es plus perdu maintenant ? dit Jin en croisant les bras.

- Non... Je l'aime.

- C'est bon à savoir et à entendre !

- Hm.

- Je suis content pour toi Nam ! Mais ne fais pas souffrir notre Tae... Je sais que tu peux avoir du mal à montrer tes sentiments parfois. Contrairement à Yoongi...

- Oui ! Je ferai des efforts.

- Oui ! Tu as intérêt... Et pourquoi vous étiez fâchés alors ?

- Hein ?!

- Ne crois pas qu'on n'ait pas remarqué que vous étiez en froid. Ça fait plus de trois jours que Taehyung dort dans la chambre de Jungkook...

- Oh... Il voulait qu'on parte ensemble tous les deux... Un peu comme Jimin et Hoseok l'ont fait.

- Et ?!

- C'était risqué Hyung ! On était en pleine période de saint-valentin...

- Et ?! Deux amis qui partent en vacances ça n'a rien de louche tu sais ! Sinon, justement Chim et Hobi auraient été grillés depuis longtemps ! Je sais que le groupe est important pour toi mais maintenant tu as Taehyung et il devrait être une de tes premières priorités !

- Oui mais...

- Il n'y a pas de mais ! Tu as tort ! Fais-toi pardonner ! Même si tu as fini par lui avouer tes sentiments, ça ne suffira pas simplement !

- Hmm... Je fais quoi alors?

- Tu l'emmènes en week-end ! On est encore en congé en plus.

- Pour aller où ?

- Je vais t'aider ! sourit Jin.

~•~

Dans l'autre chambre...

« Pourquoi vous étiez fâchés avec Nam Hyung ?

- Je voulais qu'on parte un week-end rien que tous les deux...

- Et il a refusé...

ROOMMATES [Yoonjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant