Avidités
Le lendemain matin, Noa se réveilla aux aurores comme à son habitude. Elle se lava, s'habilla et se dirigea vers la cuisine où était déjà aux fourneaux le plus vieux de la bande.
« Tu as besoin d'aide ?
- Oh ! Salut Noa ! Bien dormi ? lui sourit Seokjin.
- Oui ! Assez bien, bizarrement...
- Ah ?!
- Oh... C'est juste que j'ai du mal à m'endormir rapidement quand je ne suis pas dans mon propre lit.
- Hum...
- Tu prépares quoi ?
- Je fais des œufs brouillés avec des saucisses et du bacon.
- Hummm ! Que de bonnes choses ! Je vais t'aider avec les saucisses !
- Tu sais cuisiner ?
- J'adore ça ! sourit la jeune femme. J'ai même pris quelques cours !
- Ah ! C'est cool !
- Oui ! J'ai même appris faire quelques plats exotiques !
- Tu me montreras et m'apprendras ! Si tu veux bien.
- Pas de soucis ! Quand tu veux ! »
Et la jeune femme se mit à son tour aux fourneaux, aidant Seokjin à préparer le petit déjeuner pour toute la bande.
« Hum ! Ça sent bon ! », s'écria Jimin.
Il salua Noa et s'installa autour de la table qui avait déjà été mise.
Les autres garçons arrivèrent au fur et à mesure, s'installant autour de la table.
Et étrangement, ce fut le plus jeune qui arriva en dernier et dut s'installer juste en face de la jeune femme.
Lorsque leurs yeux se croisèrent, ils baissèrent immédiatement la tête, gênés et rougissants.« Tu arrives bien tard Kook, fit le plus vieux de la bande, étonné.
- C'est vrai ! Renchérit Jimin.
- Je... Je suis allé faire mon footing matinal comme tous les jours... J'en ai juste fait plus que d'habitude, je suppose...
- Ne t'épuise pas trop ! En plus on a une lourde journée qui nous attend ! Prenez des forces ! dit Jin.
- On va où ? », s'enquit brusquement Noa, faisant toutes les têtes converger vers elle.
Certains avaient presque oublié sa présence... dont Jimin et Hoseok qui étaient assis côte à côte et se tenaient la main. Ils se détachèrent rapidement, espérant que la jeune femme ou les caméras n'avaient rien suivi...
« Ah ! Aujourd'hui on va visiter les maisons traditionnelles du Hanok Village et si on a le temps, le Palais Gyeongbokgung. Et on mangera dans un petit restaurant traditionnel du village.
- Wouaw ! Ok ! Ça a l'air d'être un super programme ! sourit Noa. Oh ! Je pourrais aussi porter des vêtements traditionnels ? J'en rêve !
- Je pense qu'ils font ça aussi... réfléchit Jin. On verra avec le staff.
- Ok ! » sourit joyeusement Noa.
Puis son regard tomba à nouveau dans celui du maknae et, loin de détourner les yeux comme au départ, elle les laissa ancrés dans les siens. Surpris d'être observé ainsi, comme au tréfond de son âme, Jungkook manqua de s'étouffer et détourna les yeux, gêné.
VOUS LISEZ
ROOMMATES [Yoonjin ]
Fiksi PenggemarÀ cause des problèmes de ronflement du plus jeune, ils avaient été obligés de trouver une solution car ses roommates avaient du mal à dormir. Il avait alors été décidé que Jungkook prendrait la chambre de Yoongi et pour les autres, les binômes se d...