Il se réveilla doucement et sourit lorsque son bras rencontra le corps chaud de son amant.
Il se tourna alors vers ce dernier et resta à le contempler soupirant de temps en temps de bonheur.
Il le trouvait magnifique, et c'était un pur bonheur de l'avoir face à lui au réveil, d'être dans ses bras.« Si tu continues comme ça, je crois que je vais finir par fondre », sourit à son tour l'objet de sa contemplation qui ouvrit d'un coup les yeux, le faisant légèrement sursauter.
« Bonjour hyung ! fit avec un large sourire le plus jeune.
- Bonjour ! Bien dormi ?
- La meilleure nuit de ma vie, dit mielleusement le décoloré en se collant au plus vieux, une de ses mains caressant le torse du rappeur.
- Tae », soupira Nam avant de poser ses lèvres sur les siennes.
D'abord surpris, par cet élan du rappeur, Tae finit par approfondir le baiser, passa ses bras autour de son cou, glissa ses doigts dans ses cheveux et se retrouva sur lui, les bras de Nam l'enserrant.
Et la tension entre eux s'intensifia, leur respiration s'accéléra autant que leur cœur. Leurs mains, fébriles, parcouraient les moindres recoins du corps de l'autre.
Puis, Namjoon bascula Taehyung sous lui, les draps au-dessus d'eux, et ses lèvres prirent le relais de ses mains. Le plus jeune soupira de plaisir à chaque frôlement sur sa peau nue. Quand le rappeur suçota sa peau entre son épaule et son cou, il frissonna, laissant échapper d'une voix teintée de plaisir, le nom de son amant.« Tae... murmura Namjoon, grisé par le son de sa voix, tu me rends fou !
- Hyung... soupira le plus jeune, je... je n'en peux plus d'attendre... »
Le rappeur plongea alors dans les abysses du plaisir et prit avidement les lèvres du plus jeune entre les siennes, mordillant sa lèvre inférieure, puis mêlant leurs langues dans une danse sensuelle.
Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit sur un Seokjin de bonne humeur... d'un peu de trop bonne humeur.
Les deux amants se figèrent.
Namjoon eut le réflexe de les couvrir plus du drap, Taehyung toujours sous lui. La chambre était toujours plongée dans la pénombre.
« Tae ! cria le plus vieux en se dirigeant vers son lit.
Il le trouva vide et fut surpris.
« Tu pourrais faire un peu moins de bruit Hyung... dit Namjoon.
- Oh ! Désolé ! Tu n'aurais pas vu Taehyung ?
- Non... Tu viens juste de me réveiller...
- Pfff... Où peut-il bien être à cette heure du matin ?!
- Il a peut-être dû aller prendre une douche...
-Hmm... Sûrement... Il aurait pu faire le lit... Bon, je le ferai plus tard. Ne tarde pas trop au lit, je vais vous préparer un vrai festin !
-Ok... »
Et Jin sortit comme il était entré.
« Tu penses qu'il m'a vu ? murmura Taehyung.
- Je ne pense pas, sinon il en aurait fait toute une histoire...
- Ouf... On l'a échappé bel...
- Hmm.
- On fait quoi ? » chuchota le plus jeune, toujours sous le rappeur.
Ce dernier regarda le décoloré qui était nu sous lui, les cheveux en bataille et le regard brillant de désir non assouvit et sans hésiter, se rua sur les lèvres que le plus jeune ne cessait de triturer.
« On termine ce qu'on a commencé..., chuchota Namjoon contre les lèvres de son amant.
- Humm... Oui ! », sourit le décoloré en passant à nouveau ses bras autour de son cou, le tirant plus à lui.
Et les amants trouvèrent une autre façon, bien plus intéressante, pour patienter jusqu'à l'heure du petit déjeuner.
♡
Un moment plus tard, Taehyung et Namjoon, après s'être lavés et habillés, se dirigèrent vers la cuisine où s'afférait encore Seokjin.
« Ah ! Tae ! dit Jin. Tu étais où ? Je t'ai cherché partout.
- Oh, j'ai décidé de me maintenir en forme. Je suis sorti pour faire un petit footing !
- Ah bon ?! Tu aurais pu me le dire Hyung, dit le plus jeune de la bande qui entrait dans la cuisine, je serais venu avec toi ! Je reviens tout juste du mien.
- La prochaine fois, promis ! sourit Taehyung.
- Bon, on mange quand ? Je me suis levé tôt pour ce fameux festin... dit Yoongi en débarquant dans la pièce.
- On attend plus que Jimin et Hoseok », sourit tendrement Jin en direction de son petit ami, qui lui renvoya son sourire.
Ce dernier se dirigea directement vers lui, oubliant tout autour de lui sauf le magnifique sourire de Jin qui l'envoûtait à chaque fois qu'il y posait ses yeux.
Le plus vieux, lui aussi semblait être enfermé dans une bulle invisible, ne voyant que le rappeur.« Bien dormi ?
- Superbement bien... murmura Seokjin, un sourire encore plus irradiant.
- Tant mieux alors... », susurra Yoongi avant de poser machinalement ses lèvres sur celles de son petit ami.
« Hein !!?
- Quoi ?!!
- Heurk !! »
S'écrièrent les autres garçons (sauf Namjoon qui était tout sourire) que le couple avait complètement oublié.
« Il se passe quoi entre vous ? s'enquit Hoseok, choqué et toujours perdu.
Il venait d'arriver dans la cuisine, après Jimin et avait surpris la fin du baiser et les cris des plus jeunes de la bande.- Heu... commença Jin tout gêné.
- On est ensemble ! dit Yoongi.
- Je le savais ! s'écria Jungkook.
- C'était évident, dit Taehyung.
- Oui ! renchérit Jimin.
- Mais... Mais comment cela est arrivé ? murmura Hoseok encore dans les vapes.
- Pff, tu as vraiment les yeux bouchés mon amour... murmura Jimin en posant doucement ses lèvres sur celles de Hoseok. Mais c'est ce qui fait ton charme ! sourit-il tout contre ses lèvres.
- Hein ? Vous aussi ? s'étonna Jungkook.
- Apparemment, tu n'es pas le seul aveugle dans la bande ! ", dit Jin en direction de Hoseok.
Et tous se mirent à rire.
« Il ne manquerait plus qu'un autre couple se déclare et ma surprise sera totale, dit Hoseok dépité.
- Non... Pas qu'on le sache... dit Yoongi regardant rapidement vers Taehyung qui baissa les yeux.
- Alors ? Un autre couple à se déclarer ? s'écria Jin. Non ? Bon ben, je crois que c'est tout ! On mange ?! »
Et tous mangèrent dans la joie et la bonne humeur.
Un peu plus tard, Taehyung reçu un message de la part de Namjoon.
Il trembla d'appréhension. Cela ne présageait rien de bon.
Il lui avait envoyé ces simples mots :« Viens à mon studio dès que tu peux... Il faut qu'on parle. »
VOUS LISEZ
ROOMMATES [Yoonjin ]
FanficÀ cause des problèmes de ronflement du plus jeune, ils avaient été obligés de trouver une solution car ses roommates avaient du mal à dormir. Il avait alors été décidé que Jungkook prendrait la chambre de Yoongi et pour les autres, les binômes se d...