°°LA PERSONNE QUE TU AIMES...°°

516 53 1
                                    

Au même moment, à l'appartement.


« Namjoon Hyung et moi ?! Mais comment ? Pourquoi ?

- Ben, je vous ai surpris plusieurs fois à vous enlacer...

- Mais c'était juste du réconfort !

- Oui, je le sais maintenant !

- Je... Comment as-tu pu penser ça ?!

- Je suis désolé mon Kooki, dit Taehyung en lui pinçant gentiment les joues de ses deux mains.

- Aïe ! Arrête !

- Non ! Mon petit donsaeng que j'aime ! renchérit Taehyung en le serrant dans ses bras. Tu vas me manquer tu sais...

- À moi aussi... murmura Jungkook.

- Six mois sans pouvoir t'embêter... On s'appellera tous les jours !

- Je ne suis pas encore parti Hyung ! rit le plus jeune.

- Oui, mais tu me manques déjà ! pleura faussement le décoloré.

- Pfff... Je vois ça...

- Sinon ? C'est qui la personne dont tu es amoureux ? demanda d'un coup le plus vieux.

- Hein ?!

- Jimin m'a raconté que tu as dit devant tout le monde que tu étais amoureux !... Petit cachotier ! Alors qui c'est ? Elle fait partie d'un groupe ? Je la connais ?

- Rhaaa... Lâche-moi ! Non ! Et quand bien même, je ne te dirai rien ! bouda Kook.

- Pourquoi ça ? Tu aurais des secrets pour ton Hyung adoré ?!

- Pfff... Tu ne me dis pas tout non plus !

- Hein ? Mais oui !

- Alors ? Et toi ? Il y a -t-il quelqu'un dont tu es amoureux ? »

Et le plus vieux lâcha son maknae et le regarda dans les yeux , puis lui sourit.

« Je te le dirai seulement si tu me dis de qui tu es amoureux...

- Pff...

- C'est donnant-donnant !

- Allez !

- Mm-mm !

- Hyung !

- Alors ?

- C'est toi !

- Hein ?!

- Toi...

- Hein ?! Quoi ?

- Toi...

- Quoi ?! Moi !?

- Oui...

- Moi aussi je t'aime Kook ! Mon donsaeng préféré ! dit Taehyung en l'embrassant sur la joue.

- Pff... soupira Jungkook, t'es vraiment idiot Hyung, sourit-il alors.

- Hein ?! Quoi ?! Tu me traites d'idiot ? Viens-là que je te montre qui est le vrai idiot...

- Pfff... Il a raison, tu es un vrai idiot quand tu t'y mets, soupira Yoongi qui venait d'entrer dans la chambre. Maintenant, j'ai besoin de calme...

C'était un ordre sans appel.

- Tu nous as trouvé là avant ! osa dire bravement Taehyung.

- Vous vous cassez illico où je vous fous dehors à coup de pieds ! dit froidement Yoongi, le regard meurtrier.

- Allons-nous-en Kook avant que Suga la terreur ne nous tue ! », dit méchamment le décoloré.

« Ne crois même pas remettre un pied dans cette chambre ! », rugit le rappeur en direction de son roommate qui prit ses jambes à son cou, suivit du plus jeune, laissant le rappeur et sa tranquillité.
Ce dernier regarda en direction de la porte énervé et légèrement inquiet.

« Il semblerait que les choses ne soient pas si arrangées que cela... soupira-t-il. Bref, j'ai mes propres problèmes maintenant... Comment je vais m'y prendre moi ?... »

¤¤¤

>>>

Un peu plus tard, Taehyung se rendit dans la chambre de Namjoon et Jin, à la recherche du plus vieux.
Il trouva ce dernier, assis sur son lit, le regard perdu dans le vide et les larmes sur les joues.

« Hyung ! Qu'est-ce qu'il y a ?! s'enquit Taehyung inquiet.

- Ah ! Tae... Ce n'est rien, dit Jin en essuyant rapidement ses larmes.

- Pourtant tu pleurais... dit le plus jeune suspicieux.

- Je suis juste triste que Kook nous quitte bientôt...

- Si tu le dis, murmura Tae, peu convaincu.

- Tu voulais me voir ?

- Oui, dit le décoloré en s'installant sur le lit, à côté de son Hyung.

- Je t'écoute...

- Hyung... Changeons de chambre !

- Hein ?!

- Échangeons nos places ! Je veux revenir ici.

- Non !

- Hein !?

- Pas questions !

- Pourquoi ? C'est toi qui insistait dernièrement pour qu'on échange ! Même Yoongi Hyung s'y est mis !

- Oui ! Mais je ne veux plus ! Et comme tu l'as dit, on avait prévu un deal, on ne va pas changer !

- Pfff... Tu t'es encore disputé avec Yoongi Hyung ?

- Mais pourquoi dis-tu ça ?! fit Jin surpris.

- Je ne sais pas ce qui s'est ou se passe entre vous mais j'ai bien vu que vos humeurs dépendaient de celui de l'autre.

- ...

- Et Suga Hyung vient de me virer méchamment de la chambre ! Il peut être effrayant, encore plus que toi ! J'ai peur et je veux retourner avec Nam Hyung !

- Pfff...

- Au moins, juste pour ce soir ! Il ne veut pas de moi dans la chambre... pleurait le plus jeune.

- Pfff... Je suis désolé Tae, mais ce sera non. Va dormir dans le salon... Ou avec Jungkook.

- Il ronfle et je n'aime pas être seul...

- Je suis désolé Tae...murmura Jin. Mais ce sera non...

- Ok... », dit tristement le plus jeune en s'en allant, trainant des pieds vers le salon.

ROOMMATES [Yoonjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant