#STUDIO: GENIUS LAB

908 84 0
                                    

Une heure plus tard, Jin arriva devant le studio de Yoongi.
Il tremblait légèrement.
Et s'il me refoule à nouveau ?,
s'inquiéta le chanteur.
Il souffla, prit son courage à deux mains et sonna...

«C'est qui ? demanda la voix bourrue du rappeur.

-C'est... C'est moi... Kim Seo-kjin...

-Je sais qui tu es, j'avais reconnu ta voix soupira Yoongi. Tu veux quoi ?

-Je... J'ai préparé un petit en-cas et je suis venu te le rapporter !

-Je ne t'ai rien demandé !

-Je sais mais, tu va travailler toute la nuit donc ça te fera du bien d'avoir quelque chose à grignoter, surtout que demain va encore être une lourde journée.

-C'est bon je gère... Tu peux t'en aller.

-At-... Attends Yoongi !

-Quoi encore ?

-Peux-tu me laisser entrer un peu ?

-Pfff... Pour quoi faire ? Tu ne vois pas que tu me déranges déjà par ta présence ? Je perds du temps !

-Mais j'ai fait tout le chemin jusqu'ici !.. se plaignit alors le jeune homme, la mine triste. Je ne vais pas te déranger, je promets!

-Pff..Hmmmm soupira le rappeur exaspéré et culpabilisé. O-Okay!  Mais juste cinq minutes !

-Oué ! cria Jin heureux.

-Par contre tu calmes tes ardeurs !

-Ok!» chuchota le plus vieux.

Et Jin entra timidement dans l'entre du génie.
Il était heureux car c'était la première fois qu'il y mettait les pieds depuis que Yoongi y avait emménagé. C'est à dire depuis plus de 6 mois...

«Tu ne touches à rien ! lui intima Yoongi avant de s'installer devant sa table de mixage.

-O-Okay» murmura Jin qui détaillait chaque recoin de la pièce.

Son regard fut attiré par un objet en particulier et il sourit.
Yoongi avait mis sur son bureau le cadeau qu'il lui avait offert pour son anniversaire.
C'était un presse papier en cristal en forme de léopard...
Jin trouvait que cet animal le correspondait bien.
Pour lui Yoongi était un animal solitaire que l'on ne voyait que très rarement. Le plus âgé le prenait avec philosophie: prendre ce que la nature voudra bien donner et quand elle le voulait , et bien, c'était tout simplement un grand moment de bonheur de voir ce bel animal au pelage magnifique !
Il sourit face à cette comparaison.

«Pourquoi souris-tu bêtement comme ça ? lui demanda soudain Yoongi intrigué par son Hyung.

-Ha... Comme ça ! Le blond venait de se rendre compte que Yoongi le fixait depuis un moment.

-T'es vraiment étrange comme hyung souffla le rappeur. Tu me passes la sacoche ?

-Ha ! Oui ! Tiens ! J'ai aussi ramené des boissons... sourit Jin, heureux que son roommate finisse par manger ce qu'il avait préparé.

-Et tu comptes rester là longtemps ? s'enquit Yoongi en mordant dans un sandwich au thon.

-Heu... Ben, je te laisse alors... Merci de m'avoir fait voir ton génius lab ! lui sourit Jin.

Yoongi resta interdit.

Encore ce sourire !
Ça le mettait en rogne à chaque fois qu'il le voyait... Et il ne savait pourquoi... ce qui l'énervait encore plus!

-J'y vais ! rajouta Jin avant de lui faire un signe de la main en guise d'au revoir.

-Hmm...Merci ! chuchota doucement le jeune homme.

-Mais pas de soucis!» lui sourit à nouveau le blond, qui avait entendu, en se retournant.
Et il prit la direction de leur chambre le cœur joyeux.
Ils avaient enfin fait un grand pas en avant tous les deux ! Enfin !

ROOMMATES [Yoonjin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant