Yoongi était tranquillement dans son studio.
C'était le week-end, et ils avaient ces deux jours de pause.
Il était devant son calepin, écrivant une autre mélodie. Mais loin d'être concentré, il était perturbé par la scène qui se jouait et rejouait dans sa tête.Il revoyait Jin blotti dans ses bras, ses lèvres qui se rapprochaient des siennes ... leur sensation et leur goût sucré...
Il avait aimé leur goût, il avait aimé leur douceur.
Il s'était laissé grisé par elles avant de finalement s'en éloigner...Le jeune homme soupira d'exaspération...
Il ne cessait de penser à lui..
Pourtant cela faisait trois jours qu'il n'était pas retourné dans leur chambre, qu'il ne l'avait pas vu...Jin n'était pas venu aux répétitions ces trois derniers jour, on lui avait conseillé du repos et Yoongi n'avait pas osé lui rendre visite, se contentant d'avoir de ses nouvelles par l'intermédiaire des garçons.
Il avait trouvé l'excuse d'être en pleine inspiration et ne pas vouloir rechuter en restant trop avec Jin, alors qu'en réalité il faisait tout pour l'éviter... éviter d'être seul avec lui...
Il s'était rendu compte ces derniers jours, et avec effarement, que son Hyung lui manquait...Ce sourire qu'il détestait tant lui manquait...
Mais loin de chercher à les revoir, il voulait au contraire, s'en éloigner le plus possible afin de s'en débarrasser une bonne fois pour toute !
Cependant, il se rendait compte que cela ne marchait pas...
Plus il s'éloignait, plus ils le hantaient...On sonna soudain à son studio, le sortant de sa torpeur.
Il alla ouvrir s'attendant à voir Namjoon avec qui il devait travailler sur sa nouvelle chanson quand il se retrouva nez à nez avec celui qu'il cherchait d'oublier tout ce temps...Kim Seok-Jin.Sans lui laisser le temps de réagir, ce dernier s'engouffra dans le studio, forçant le barrage des bras du rappeur.
«Salut Yoongi ! dit-il chaleureusement , j'ai ramené de quoi nous sustenter! sourit-il en montrant les paquets qu'il avait à la main.
Encore ce sourire... Son cœur fit un bon.
-Tu fais quoi là Hyung ? lui demanda froidement Suga.
-Ça ne se voit pas ?! Je te ramène ton déjeuner !
-Pfff... Je n'ai pas faim ! ronchonna le rappeur.
-Allons ! Dis pas de bêtise ! Il est déjà plus de midi et tu n'es pas rentré manger ! Et ce depuis plus de trois jours d'ailleurs... murmura tristement Jin. Donc si tu ne viens pas à elle, la nourriture viendra à toi !! rigola le plus vieux.
-Pfff.... T'es pas possible !... OK, pose ça là !
-Non attends !
-Quoi encore ? Soupira le rappeur excédé.
-Je reste manger avec toi !
-Quoi, ! Pourquoi ?!! s'estomaqua le brun.
-Ben on ne s'est pas vu depuis trois jours et j'avoue que tu m'as un peu manqué... dit de but en blanc le décoloré.
-Hein !... Quoi ?!! Toussa le jeune homme choqué face à l'aveu de son colocataire.
-Je n'aime pas trop la solitude... bouda Jin.
-Mais tu n'es pas seul, les autres sont là aussi...
-Oui mais ils ne sont pas toi... chuchota le blond. Sur quoi est-ce que tu travailles ? dit Jin en sortant la nourriture des boites et les disposant sur la petite table présente dans la pièce.
-Pff... souffla le plus jeune, voyant que son ainé n'était pas disposé à s'en aller. Et il l'aida même à préparer la table. Je travaille sur une nouvelle composition pour notre prochain album.
-Hmm. Et ça parlera de quoi ?
-D'un amour inattendu... murmura Yoongi.
-Ha !? s'étonna Jin. Tu es amoureux en ce moment Yoongi ?
-Il se pourrait... Tu es trop curieux Hyung !
-Ho... dit tristement Jin. Et tu le lui as déjà dit ? Reprit-il sans se préoccuper de l'avertissement du rappeur.
-Je ne suis pas encore sûr de mes sentiments... avoua Yoongi malgré tout.
-Est-ce quelqu'un que je connais? murmura Jin douloureusement en le regardant dans les yeux.
Il restèrent un instant à se regarder les yeux ancrés dans ceux de l'autre.-Il se peut... souffla Yoongi en fixant Jin avec un drôle d'air... On mange ? Je dois retourner au travail !
-Mmm !»
Ils mangèrent en silence chacun plongé dans ses pensées.
Jin était désemparé...
De qui pouvait-il être tombé amoureux ?
Son cœur se serra à cette idée...«Hyung ?... Jin hyung ?
-Mmm?...
-Pourquoi est-ce que tu pleures ?
-Ha !... s'étonna Jin... Je pleure encore sans m'en rendre compte... Ha ha ha... Rit-il gêné.
-Tu as mal quelque part ? s'enquit Yoongi inquiet.
-Oui... souffla le plus vieux, les larmes inondant son visage. Mais on ne peut rien y faire...
-Où as-tu mal ? Je peux faire quelque chose ?
-Oui ! Peux-tu me rendre mon cœur s'il te plait ?... murmura Jin, devant son cadet abasourdi....
VOUS LISEZ
ROOMMATES [Yoonjin ]
FanfictionÀ cause des problèmes de ronflement du plus jeune, ils avaient été obligés de trouver une solution car ses roommates avaient du mal à dormir. Il avait alors été décidé que Jungkook prendrait la chambre de Yoongi et pour les autres, les binômes se d...