Pdv clara:
11h00
Alors aujourdhui je me reveille pour la premiere fois depuis tres longtemps de...bonne humeur applaudissement pour moi ouiii👏😂du coup je me leve de Mon lit enfile mes chaussons et en descendent les escalier il me prend une envie de chanter et la bin...
《Follow me, follow me, follow me babe...!!!🎶🎤》Ma mere: waouh!!!clara quesqui tarrive pour que tu est de si bonne humeur?!!
Moi: gloria viens passer quelque jours a paris Elle arrive vers 14h du coup bin chu trop contente et pour feter sa je vais tourner une video avec gloglo quand Elle arrivera parce que oui jai oublier de te dire mais Elle dormira a la maison sa te derange pas?!!
Ma mere: bien sur que non ma Cherie sa ne me derange pas tu peu pas savoir a quelle point sa me fait plaisir de au moin juste contribuer a ton bonheur!!!😊
Moi: merci maman t la meilleure bon je vais allez me faire une douche puis je vais allez m'habiller pour allez acueillir gloria!!!😄
Ma mere: ouais vasi ma Cherie!!!🤗
Du coup je me fait une douche et je me met sa👇👇
Apres je file dans mon salon et dit a ma mere de se depecher parce que ses ma mere et moi qui allons chercher gloria et oui je n'est pas de voiture et ma mere adore gloria alors du coup voila ma soeur greecy ne vient pas avec nous en ce demande pourquoi oui parce que je la soupçonne d'avoir un petit ami bin ya tout les elements Elle rayonne Elle est tout le temps partit Elle reviens toujours avec des cadeau mais bien sur si ses vraiment sa je serai la plus heureuse pour Elle meme si defois moi aussi jaimerai bien avoir un ptite amis alala l'amour bon bref du coup nous montons dans la voiture et direction la gare on est enfin arriver a la gare on avance dans la gare on a meme croiser des abonner trop mignone et la...
Moi: Gloria ma viiie!!!🤗❤
Gloria: Mon amour!!!😄💖
Gloria(en fesant la bise a ma mere): bonjour Madame marz!!!
Ma mere: a je ten pri gloria appelle moi jessica!!!
Gloria: oui pardon jessica😊
Moi: oh Mon Dieu chu trop contente tu mavais trop manquer😢❤
Gloria: moi aussi ma viiie😢💖
Ma mere: bon on y va les enfant!!!
Moi et gloria: ouiii!!!
On Monte dans ma voiture et on y va une fois arriver devant Mon immeuble on Monte jusqua Mon appartement ma mere ouvre la Porte on rentre...
Gloria: Mon Dieu ce petite apparte mavais tellement manquer!!!😄
Moi et ma mere rigole mais je vois dans les yeux de ma mere de la tristesse et je ne lui en est pas parlez mais il faudra que jai une discussion avec Elle sa se voit Elle est triste mais Elle veut pas le montrer mais je connais ma mere mieux que nimporte qui alors voila...
Moi: bon gloria viens on va dans ma chambre tu va ranger tes affaires
Gloria: ses partit!!!
Une fois monter dans ma chambre gloria range tout ses affaires et je lui propose de tournez une video du coup bin on tourne la video et apres on redescent en bas on va dans le salon et ma mere se leve du canapé quand Elle nous voit mais attendez Elle etait en train de pleurez et de manger du nutella ses pas bon signe...
Moi: Gloria assied toi dans le canapé met un film jarrive je vais chercher de la bouffe dans la cuisine(bien sur je n'allai pas que chercher a manger je voulais aussi des explication de ma mere)
Gloria n'insista pas et du coup je file dans la cuisine ma mere etait de dos mais je pouvait tres bien voire quelle pleurer...
Moi: maman?
Ma mere: oui ma Cherie?
Moi: maman quesqui a je vois tres bien que sa va pas alors dit moi se quil ya et pas de mensonges chu pas une gamine?!!
Ma mere: ton pere et moi hier avons u une Grosse dispute mais pas comme d'habitude la vraiment une Grosse dispute et cetait la dispute de trop et en a divorcé Cherie!!!
Et la...sa ne me choquer meme pas toute facon je ne voyait jamais Mon pere quand meme et je ne sais pas pourquoi mais je pense que une fois toute cette pression relaché et l'emotion retomber ma mere ira beaucoup mieux que quand Elle etait avec Mon pere sa me fait bizzare de dire sa ETAIT...mais bon si ma mere et plus heureuse comme sa... jetait toujours dans la cuisine avec ma mere Elle c'etait calmé mais on entendie des voix dans le salon...
Moi: je vais allez voir qui ses maman mais toi tu va te reposer daccord...(Elle me fit oui de la tete et partit)
Du coup moi je mavancais vers le salon et la je vois ma soeur et gloria en train de discuter et gloria a lair hyper heureuse et je vois ma soeur tres heureuse aussi et quand Elles me voyent elles se font signes chut...
Moi: pourquoi vous parlez derriere Mon dos?!!
Greecy: enfaite jai quelque chose a te dire clara viens assie toi!!!dit Elle avec un sourire
Moi: oui jarrive...je massied...alors quesqui a???
Greecy: jai...un petit...amis!!!😄
Moi: non, mais ses formidable je suis tellement heureuse pour toi lui dit-je en la prenant dans mes bras🤗
Moi: par contre il faut que jte dise quelque chose aussi de pas très joyeux par contre...
Greecy et gloria: quesqui a?!!
Moi: nos pa...nos parents on...divorcé...😓😔❤
Voila j'espere que ce chapitre vous a plus.❤
Comment va reagir greecy a cette annonce?
Et esque vous avez reconnue la chanson que chante clara au debut du chapitre?😏
Slay...✌Love you my moonlight-baby...🌙💖🎶
M.
VOUS LISEZ
friends or love with-clara marz&sundy jules😍
Fanfictionhello, moi ses clara jai 17ans je suis youtubeuse mes meilleure amis sont sulivan gwed, anthonin, gloria et sundy jules des youtubeurs aussi, ma vie est une vie basic jai une famille qui est hyper gentille avec moi sauf Mon père qui comment dire est...