Pdv gloria:
Alors ce matin je me reveille tout doucement et la je regarde a cotê de moi et ne vois plus clara sa m'étonne quelle ses reveiller avant moi celle la du coup bin je decide de descendre a la cuisine et la...
Moi: clara sen est trop la tu tes reveiller avant moi et tu fait le ptit dejeuner mais quesqui tarrive se matin clara?!!
Clara: chez pas javais envie de vous faire plaisir sa te plaît?!!(Elle avait meme dressez une table)
Moi: ouais ses grave beau!
Clara: merci glo et au faite les garcon arrive apres je lai est inviter!
Moi: a ouais trop bien en plus faut quon se réabitue a etre souvent ensemble parce que demain ses L.A!!!
Clara: ouiii!!!
Moi: par contre greecy et ta mere y sont ou?
Clara: ma mere a les repartit au travaille et greecy...je la coupe
Moi: voir Jason?!!
Clara: ta tout deviner!!!😂
Moi: ouais chu trop forte!!!
Clara: ouiii!!!
Et sa toque clara cours vers la Porte dentree et la on voit jules et sulivan...
Jules: Salut mes puces!!!
Moi et clara: salut!!!
Sulivan: bon alors comme sa clara a fait un petit dejeuner bin on va surement se retrouver a l'hopital et pas de L.A pour nous!!!
Clara lui fait une petite claque derriere la tete😂...
Clara: jvais te tuer sulivan!!!
Sulivan: oh jai peur mademoiselle clara marz veut me frapper a non mais la marzplouque😂!!!
Clara: pff, sale gosse allez on va Manger
Alors a table moi jetait a coter de suli et clara et jules il etait a coter!😌ils sont trop mignons ensemble alors oui ils ne sont pas on couple mais sa va venir et je compte bien les aider et aussi les faire avouer leurs sentiments parce que sa se voit trop quil y a de l'amour entre eu deux defois quand clara me parle de oui Elle a des etoiles dans les yeux et jules pareille alors futur couple qui sais...
----------------------------------------------------------------------
Pdv jules:Bon on est encore en train de manger le ptit dejeuner que clara nous a fait ses vraiment trop bon Elle ses trop bien faire a manger a oui et deviner a coter de qui ils Mon mis a la table roulement de tambourre...clara marz😂!!!y sont insupportable parce que oui ils pensent que moi et clara nous formons un futur couple bon apres ses vrai que clara et belle, intelligente et Elle a bon delire a et aussi Elle sent le bonbon...mais jules reprend toi ses comme ta soeur clara daccord🤔😫....
Voila ses tout pour ce chapitre jespere quil vous a plus je sais il est court mais prenez le comme un bonus avant qu'ils s'envole pour L.A!!!!
Bon alors jules et clara ont ils des sentiments l'un pour l'autre ou leurs amis se font des idées?😏
Slay...✌Love you my moonlight-baby...🌙💖💎
VOUS LISEZ
friends or love with-clara marz&sundy jules😍
Fanfikcehello, moi ses clara jai 17ans je suis youtubeuse mes meilleure amis sont sulivan gwed, anthonin, gloria et sundy jules des youtubeurs aussi, ma vie est une vie basic jai une famille qui est hyper gentille avec moi sauf Mon père qui comment dire est...