Pdv greecy:
Oh Mon Dieu j'etait sous le choque clara viens vraiment de m'annoncer que nos parents était divorcer mais...bizzarement je n'est pas envie de pleurer mais pas envie de rire non plus je n'est plus aucune emotion et je me senter coupable...coupable parce que ma mere etait mal depuis hier soir Elle pleurer tout le temps et moi j'etait tellement heureuse avec jason(Mon petit ami)que je n'est meme pas remarquer la détresse de maman...
Clara: sava greecy?!!
Moi: je...heu...
Clara: tu quoi quesque ta?!!
Gloria: greecy ses pas grave tu verra cest q'une etape
Moi: non mais je suis un...un monstre!!!
Clara: mais non pourquoi tu dis sa ma Cherie?
Moi: parce que j'ai penser qu'a moi et que Mon bonheur j'ai même pas remarquer que maman etait mal et quelle pleurer et le pire ses que je viens d'apprendre que mes parents sont divorcer et que...jai meme pas envie de pleurer comme si que je mis attendez presque...
Clara: moi aussi
Moi: de quoi?
Clara: moi aussi je n'est pas pleurer et je ne pleure pas et tu nest pas un monstre tu est heureuse et quand tu va l'annoncer a maman Elle va etre heureuse aussi pour toi et tu vera que dans 2 ou 3 jours maman ira mieux daccord?!!
Moi: daccord tu pense que je devrais lui dire quand pour jason?
Gloria: dit lui une fois quelle sera reposer tout a heure ou au plus tard demain😊
Moi: daccord merci gloria et merci aussi clara...
Pdv clara:
Du coup apres toute ses emotion moi et gloria allons nous lavez et nous mettre en pyjama ma soeur aussi...
Moi(toc, toc...):maman tu a faim on va commander des pizzas avec les filles?
Ma mere: non merci sava jai pas très faim...
Moi: maman tu sais il faut pas te laissez abatre papa etait devenue mechant est il penser qua lui meme plus au bonheur de sa famille et je suis sur que apres toute ses emotions passer tu ten rendra enfin comtpe et tu ira beaucoup mieux crois moi...❤
Ma mere: tu as surement raison...bon bin une 4 fromage pour moi☺🤦🏽♀️
Cette femme est vraiment bipolaire mais je l'aime quand meme...😚
Bon sa sonne...
Moi: oui bonjour, sa serai pour commander des pizzas alors une au 4 fromage, une royal et une classique...
Merci messieurs a toute suite...
Il arrive dans 20minuteGloria: a quil se depeche jai tellement faim...😂
Moi: Ouais moi aussi😂
Apres on a parler de tout est de nimporte quoi puis jme rend comtpe que l'on a totalement oublier d'appeler les garcons mais on les appelera demain quand toute ira mieux et on se fera une sortie...
Driing driing!!!
Moi: a sa doit etre les pizzas ji vais!!!
Je me precipite vers la Porte dentree et ses bien nos pizzas...
Le messieurs: bonjour mademoiselle ses pour vos pizzas
Moi: oui merci...
Enfaite je crois que j'ai un ptit crush sur ce vendeur de pizza il est vraiment trop craquand il est assez Grand je dirais 1m79 ou 1m80 les yeux bleu il a les cheveux chatain olala on devrait commander des pizzas plus souvent bon clara concentre toi sur ta commande...
Le messieurs: et bien sa vous fait un total de 20euros mademoiselle
Moi: oui attendez dit-je en rougissant...maman!!!sa fait 20euros pour le messieurs heu pardon pour les pizzas😂👏
Ma mere: oui att tiens voila 20euros pour le messieurs heu pour les pizzas dit-elle en m'imitant et en me lancent un sourire moqueur
Moi: tenez voila 20euros pour vous...
Le(beau)messieurs: merci enrevoir et bin appetit mademoiselle
Moi: merci enrevoir dit-je en fermant la Porte
Gloria: alala, clara a u le coup de coeur alors il est ou son numero clara?!!
Heu Elle est serieuse?tout le monde me regarder avec un sourire attendez ils croivent vraiment que je lui est demander son numero?!!
Moi: quesque vous dites jamais je lui aurai demandez son numero!
Il me regardere limite avec un regards decu...Moi: bin ses pa grave on a les pizzas au moin!!!
Tout le monde: a oui allez les pizza!!!
Greecy: maman il faut que je te dise quelque chose de tres important...
Ma mere: vasi ma Cherie dit moi tout?!!
Greecy: jai un ptit ami maman...
Ma mere: mais ses genial!!!comment il sappelle?!!
Greecy: il sappelle jason et il a 20ans!!!
Ma mere: ses super je suis vraiment heureuse pour toi ma Cherie!!!
Greecy: merci maman je t'aime!!!
Ma mere: moi aussi ma Cherie!!!
Une fois avoir manger nos pizzas en est parti tous se coucher et en Esperant que demain sera une meilleure journee et que je serai plus heureuse parce que oui en allant me coucher jai recommencer a sentire de la tristesse non mais je ne serai donc jamais heureuse esque je suis destiner a ressentir de la tristesse et un manque toute ma vie...en me couchant jai parlez quelque minutes avec gloria et Elle cest endormi quand a moi je suis descendu dans la cuisine pour boire et en arrivent a la cuisine j'eclate en sanglots ses vraiment trop pesant Jen peux plus et la jentends une voix derriere moi...
???: clara quesqui a ses pas a cause de ton pere et moi ma Cherie?!!
Moi: mais non maman jme sens juste mal de vivre Jen peux plus...
Ma mere: mais quesqui va pas ma Cherie raconte moi je ten supplie???
Moi: et bien...daccord je vais texpliquer se qui se passe dans ma vie depuis bientôt 3ans....
Je lui est tout raconter du debut a aujourdhui mon malaitre tout tout...
Ma mere: mais quesqui te manque comme tu dit ta pas assez de vetements ou dargent pourquoi tu nest pas heureuse si ses pas pour moi et ton pere quesqui a il te manque quoi?!!
Moi: je ne sais pas mais il ya que quand je suis avec j.... Non rien laisse tomber
Ma mere: quand tu est avec qui dit moi???
Moi: non rien laisse ses bon je tes rien dit on va allez se recoucher et ses bon allez maman...
Ma mere: mais quesqui a fini ta phrase tout de suite clara marz!!!?
Moi: mais rien ya rien qui me rend heureuse tu le comprend sa rien du tout!!!(A part cette personne clara mais non il est comme tout les autres stop!...)
Ma mere: mais si tu verra un jour tu sera la plus heureuse du monde ma Cherie bon allez bonne nuit ma poupée...🌙😚
Moi: bonne nuit maman bisous...❤😍
Apres je suis allez me coucher et je dormi directement j'etait vraiment fatiguer bon bin comme tous les jours faites que demain sois meilleure...😔🤔
Voila ses tout pour ce chapitre j'espere qu'il vous a plus
De quelle Garcon clara parle quand Elle dit qui ni a que lui qui la rend a peu près heureuse?
Slay...✌Love you my moonlight-baby...🌙💖
M.
VOUS LISEZ
friends or love with-clara marz&sundy jules😍
Fanfichello, moi ses clara jai 17ans je suis youtubeuse mes meilleure amis sont sulivan gwed, anthonin, gloria et sundy jules des youtubeurs aussi, ma vie est une vie basic jai une famille qui est hyper gentille avec moi sauf Mon père qui comment dire est...