chapitre 16(on est en couple)

276 6 6
                                    

Pdv clara:

Aujourdhui je me réveille assez triste puisque sayer ses le jour J on part de L.A mais ses aussi une sorte d'épreuve pour moi et jules parce que pendant tout le séjour entre moi et jules sa ses hyper bien passer mais on verra a paris comment sa se passe avec la famille et tout bref voila...

Jules: heu clara ta pas vue mes chaussures?

Moi: les quelle?

Jules: mes nike blanche?

Moi: heu...non je les est pas toucher et je l'ai pas vue!!!

Jules: mais ses pas possible ou Elle sont...a non ji crois pas y me laissera donc jamais tranquille ce gosse!!!

Moi: tu parle de qui jules?...a ok jai comprie!

Moi et jules: SULIVAN!!!

Sulivan: quoi vous arreter jamais de crier les vieux la?

Jules: ta mi ou mes nike blanche?

Sulivan: Ah tes nike je lai est jeter y c'était tout défoncer!!!

Jules: ses une blague?!!

Moi: haha😂(et la je part en fou rire total est jules et toujours aussi sérieux et énerver oupsi suli)

Sulivan: mais pas grave jules je ten est acheter une nouvelle paire puis la nouvelle collection aussi attend...tiens!

Jules: et bien merci!

Moi: bon ses bon on est prêt les garcons la et glo Elle est prête?!!

Sulivan: moi ses bon et glo aussi Elle est en bas avec anthonin

Moi: oui bon vener on va dire au revoir a anthonin bichette!

Anthonin: Ah mes vie vous allez me manquer ses abuser!!!

Moi: mes grave la team a les trop triste sans toi antho!

Sulivan: mes grave!

Jules: heu les gars je voudrait pas vous deranger mais ya notre uber qui nous attend pour allez a l'aéroport!!!

Moi: a oui vite!!!

Sulivan: bon allez au revoir anthonin bisous!

Gloria: bisous ma vie!

Jules: Au revoir ma puce!

Moi: bisous je t'aime bébé!

Anthonin: Au revoir je vous aime bisous mes vie!

Apres on prend notre uber on arrive a l'aéroport puis apres on prend notre avion je vous passe le trajet on a dormi tout le long ou vers la fin suli et jules nous on in peu chercher mais non gentiment bien sur apres on arrive et on vois ma mere qui nous attend a les venu nous chercher du coup je lui fait un calin on monte nos affaires dans la voiture on monte dans la voiture et on senva se soir ils dorment tous chez moi et sa ses super du coup on arrive chez moi ma mere prepare le diner nous on est dans le salon on joue au monopolie et la on entends sonner je nest meme pas le temps de me lever que ma soeur se leve et coure vers la porte d'entrée je crois savoir qui sais et la...

???: bonjour tout le monde!

Moi: bonjour Jason(le ptit ami a ma soeur)

Jason: bonjour vous etes les ami de clara ses sa alors toi ses sulivan ses sa?

Sulivan: yeeep!!!

Jason: et toi ses Gloria?!!

Gloria: ouiii!!!

Jason: et toi ses...je t'avoue que je ne connais pas ton prenom enfin je t'ai deja vue quelque part mais je me souviens plus de ton prenom desoler

Sulivan: haha😂

Jules: ses pas grave je m'appelle jules🙄

Jason: ok jules😊

Ma mere: a table les enfants!!!

Greecy: on arrive maman!!!

Du coup on s'assied a table et on mange tout le parle bien ya une bonne humeur du coup je décide d'annoncer a tout le monde que je suis en couple avec jules je lance un ptit regard a jules pour lui faire comprendre il dit oui avec sa tete et ses parti...

Moi: silvouplez tout le monde il faut que je vous disent quelque chose de tres important enfin NOUS devons vous annoncez un truc moi et...jules!!!

Ma mere: vasi dit ma Cherie!

Moi: eh bien moi et jules nous...nous...enfin je veux dire que nous...

Jules: moi et clara on est en couple!!!

Je dit discretement merci a jules j'avoue que je navais plus les mots...

Greecy: mais ses super sa!!!

Ma mere: oui ses...ses merveilleux vraiment je suis si contente pour toi mais attention aussi bien l'un que l'autre jules et Jason juste ne faite pas de mal a mes filles ses compri!

Moi: maman...jules me coupe

Jules: bien sur madame jamais je pourrai lui faire du mal Elle est trop précieuse pour moi

Jason: moi ses pareille avec greecy!

Sulivan: bon trop d'amour vous fouter vraiment le seum la on sen fout moi, Gloria et Madame marz team célibataire a vie!!!

Je regarde ma mere elle lache juste un ptit sourire faux je regarde sulivan avec des gros yeux il le remarque...

Sulivan: oh désoler Madame!

Ma mere: non ses pas grave team célibataire tu as raison et ses jessica sulivan!

Sulivan: Ah oui desoler!

Une fois toute ses emotions on va prendre une douche et on se met en pyjama puis on va se coucher et on dort directement parce que avec le jet lag tous sa ses tres compliquer et demain ses le dernier jour de gloria et sulivan sa va etre tres triste sans eu mais bon avec jules sa ne me derange pas non plus😏😍...

Beau couple jules et clara non?
(En plus y sont u du mal a se mettre ensemble les ptit loupio la hein😂)

Love you my moonlight-baby...❤🌙

Madison.


friends or love with-clara marz&sundy jules😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant