Pdv clara:
Alors aujourdhui j'avais envie de dormir très très tard jusqu'à se que j'entends...Gloria: 《i only love my bed and my momma, i'm sorry...》
Moi: Gloria tu fait chier serieux!!!
Gloria: allez reveille toi et tes obliger de chanter sur la nouvelle de drake allez viens!!!
Moi: bon bin...《fifty dub, i even got it tatted on me...》
Une fois avoir fini Notre concert😂nous descendons en bas et ma mere avait preparer un enorme dejeuner du coup bin ses super...!!!
Ma mere: voila j'ai mis au moin 2heure pour vous preparer un dejeuner jespere quil vous plaîra au moin!!!
Gloria: vous inquieter pas Madame moi je mange de tout
Moi: a sa oui ses vrai par contre gloria apres on va allez se preparer et on va faire une sortie avec les garcons?!!
Gloria: a oui ses vrai bichette les garcons on les a meme pas appeler hier ouais bin on fait sa
Apres on est allez dans ma chambre et on a appeler sulivan et jules...
Sa sonne...
Sulivan: oui allo?!!
Moi: ouais sulivan cetait pour vous dire que gloria est arriver et que du coup on voudrait aller quelque part cette apres midi genre shopping?!!
Sulivan: attend il faut que je me consèrte avec jules(insupportable se gosse😂)...JULES!!!!
Jules: quoi sulivan pourquoi tu crie?!!
Sulivan: Gloria et clara veulent quon va faire du shopping avec eu cette apres midi on y va ou pas?
Jules: bin oui quelle question!!!
Sulivan: bin oui quelle question on viens les filles!!!🤦🏽♀️
Gloria: super a cette apres midi les gars!!!
Jules et sulivan: a taleur!!!
Moi: bon on va s'habiller glo!!!
Gloria: ouiii!!! On s'habille pareille?!!
Moi: si tu veux vasi!!!
Du coup on ses habiller comme sa👇👇
Et oui on a mis des lunettes de soleil parce qui fesait quand meme assez beau a paris aujourdhui donc voila apres quon avait fini de se preparer on envoya un message au Garcon pour dire quon partez de chez moi et quon les attendez vers la tour Eiffel...
Ma mere: voila les filles faites attention a vous bisous a tout a leur!!!
Moi: bisous maman!!!
Gloria: bisous Madame!!!
Ma mere etait partit et les Garcons etait toujours pas arriver du coup moi et gloria on se prend une Grosse barbe a papa pour nous deux comme les amoureux sauf que nous on est amie est...celibataire😢 on s'assied et la on entends...
?: arriiive iciii claraaa!!!!!
Je reconnue toute suite cette voix la merveilleuse voix de sulivan comme d'habitude...
Moi: t insupportable sulivan!!!
Sulivan: je sais claraaa!!!
Jules: haha, bon on va faire les magasins mes puces!!!
Tout le monde: ouiii!!!
Une fois avoir fais presque tous les magasin nous decidons d'aller au starbucks...
Jules: bon vous voulez quoi ses moi qui paye?!!
Sulivan: waouh!!!jules qui paye qui va se gener pour se prendre un frappucino sans café a la fraise et un cookie chocolat pompéloppe!!!
Jules: pff sale gosse!!!et les filles vous voulez quoi?!!
Gloria: un refresha lemon silteplez
Moi: et moi je veux un mocha blanc pour changer jai pas trop envie de refresha aujourdhui...
Sulivan: ouais ouais et par contre si on t'énerve ne nous jete pas ton mocha dans la figure parce que un refresha ses froid mais un mocha blanc ses chaud et sa brule alors evite silteplez clara!!!
Et la j'eclate en fou rire sulivan est vraiment insupportable mais je laime trop du coup on s'assie a une table et on commence a parlez de tout et de rien et la...
Gloria: on est hyper bien ici en vrai?!!
Moi: grave on adore!!!
Gloria: par contre il manque quelquun...
Jules: grave anthonin!!!
Sulivan: ouais grave mais les gars?!!
Nous: oui sulivan?
Sulivan: pourquoi on ferai pas une surprise a anthonin et on va a L.A pendant genre...1 mois maximum
Gloria: mais grave pour une fois que ta une bonne idee suli!!!
On rigole tous...
Moi: bon bin moi chu partante!!!
Jules: ouais moi aussi!!!
Sulivan: jai proposer l'idee alors oui!!!
Gloria: moi aussi!!!
Tout le monde: ouaiiii depart pour L.A baby!!!
Du coup apres sa on rentre chez nous donc moi je suis sur Mon ordinateur et j'achete les billets et je loue une villa(bien sur on a tous mi de largent ensemble je pourrai pas payet tous sa et on a demander l'accord a nos parents aussi et il sont tous dit oui donc trop cool) j'ai deja envie d'etre a L.A on part dans 2jours et je voudrait deja y etre pour voir anthonin mais aussi pour me vider la tete et penser a autre chose qua ma vie pourrie apres tous sa gloria et moi nous nous couchons et on s'endort en penser a L.A baby!!!...
Voila ses tout pour ce chapitre j'espere qu'il vous a plus
Content quil vont a L.A?
Slay...✌Love you my moonlight-baby...💖🌙💎
VOUS LISEZ
friends or love with-clara marz&sundy jules😍
Fanfictionhello, moi ses clara jai 17ans je suis youtubeuse mes meilleure amis sont sulivan gwed, anthonin, gloria et sundy jules des youtubeurs aussi, ma vie est une vie basic jai une famille qui est hyper gentille avec moi sauf Mon père qui comment dire est...