Pdv clara:
Aujourdhui je me réveille mais je me réveille hyper mal vous devez vous dire mais pourquoi tes en couple avec jules que t'aime mais le truc ses que oui je l'aime mais justement ses sa qui me brise encore plus que je le suis deja d'ailleur parce qu'il a dit que c'était histoire que de 1 semaine ou a la limite un peu plus mais moi je voulais pas que sa se passe comme sa je voulais ou plutot je rêver qu'on se révèle nos sentiments mutuellement et que apres on serai fait un doux baiser et qu'on se dirait des je t'aime...mais nom la dure réalité ses que moi j'aime jules a en mourir et que lui y s'en bat totalement la ratte cool ta vie clara comment passer une belle journée sans pleurer devant tout mes amis avec tous sa au fond de moi dur dur...
Jules: ah! Clara bien dormi?(il va pour m'embrasser mais je le repousse)
Sulivan: oula y ses passer quelque chose dérriere Notre dos la!
Jules: effectivement oui on est en couple moi et clara!
Quoi pourquoi y l'annonce a tout le monde si ses juste histoire d'une semaine se con...
Sulivan: et bien ses super sa en plus vous allez genre trop bien ensemble!
Anthonin: bon ses pas tous sa mais on va allez se promenez cette apres midi alors allez vous habiller preparer laver allez go!!!
Gloria: eh anthonin on va ou la?
Anthonin: on va allez faire les magasin et vous allez m'acompagner au coiffeure alors depecher vous!!!
Jules: super en plus j'ai bien besoin d'aller au coiffeure en plus clara sera la pour me guider pour une coupe de cheveux parfaite hein clara?!!!
A quoi il joue...
Moi: oh mais bien sur jules😑...
Je crois que je dirait a la coiffeuse de lui faire la boule a zéros ses super non?😝...
Anthonin: super allez!!!
Du coup je décide de m'habiller comme ceci👇👇
Apres on Monte dans la voiture et direction le coiffeure d'ailleur je crois que je vais en profiter pour couper mes pointes donc on arrive au coiffeure anthonin va parlez a la vemdeuse et payer ensuite il l'installe dans le fauteuil pour lui faire des shampoings et pareille pour jules tout comtpe fait je me couperai les pointes plus tard parce qu'il y avait un truc qui me tracasser pourquoi jules veut faire passer Notre (couple) au yeux de tout le monde l'image dun petit couple parfait alors que pas du tout je suis en pleine reflection quand...
Jules: clara je couple plus ou pas?
Moi: heu...non ses bon comme sa
Connard!
Apres quil cetait tous couper les cheveux on passe au drive de starbucks et apres on rentre a la maison les enfants...
Pdv jules:
Alors on reviens du coiffeure clara ne pas pratiquement pas parler du coup jme suis encore taper des ptit délire avec sulivan arrriiive iciii!!!(les délires de moi et sulivan quoi😂)et arriver au soir on décide de regarder un film du coup on se fait chauffer du pop corn et ses parti on a choisi...charlie et la chocolaterie le film préfèrer de moi et suli du coup j'etait a coter de clara bien sur et pendant que moi et sulivan fesait toute les réplique du film je remarque du coin de l'oeil que clara ne va pas bien du coup je décide de la prendre dans mes bras mais Elle me repousse aussi vite et court pour Monter les escalier et allez dans la chambres je décide d'aller la rejoindre et quand jarrive dans la chambre je voit clara en larmes putain jules quelle con...
Clara: laisse moi tranquille jules!!!
Moi: quesqu'il ya clara?
Clara: mais vattend jules putain!!!
Moi: non dit moi d'abort quesqui va pa
Clara: quesqui va pas d'accord jules!
Et merde!
Clara: il y a que la personne que j'aime depuis toujours ne savait pas que je l'aimais puis un jour jai decider de lui avouer mais se jour la il me dit en pleine face que ce nest pas réciproque et que en plus il me prend pour une pute...
Moi: jai jamais dit sa clara!
Clara: non tu veux juste quon soit ensemble le temp dune semaine juste pour me pecho et apres tu me laissera comme une merde et en plus le pire dans tous sa ses que depuis que cette personne ma dit sa je...je suis...je suis totalement brisé...
Moi: exuse moi clara je suis désoler
Clara: tu t'excuse mais sa change rien tu ne m'aime pas et tu me veux juste pour une semaine et ses tout jules
(Allez jules avoue lui que tu l'aime et que tu ferai tout pour Elle mais...non sa sort pas pourquoi bordel!!!😥😤)
Clara: Jen etait sur maintenant vattend jules et tout de suite!!!
Moi: d'ac...daccord(et pourquoi je bégey?)
Je sort de la chambre completement chambouler et la je fond en larmes et je court en bas des escalier et je sors de la maison et je me dirige vers un Pont a environ 1,3kilometre de la maison et une fois arriver je me penche vers se Pont jusqu'a que j'entend quelqu'un crier mon non...
?:JULES!!!fait pas sa je ten supplie
Et enfaite je me rend comtpe que ses...sulivan!!!
Moi: ecoute sulivan jai encore fait du mal a une fille et une fille que j'aime de tout Mon coeur en plus
Sulivan: qui sais jules poses toi les bonnes question et tu vera que sauter dun pond nest pas la solution maintenant descend jules!!!
Moi: ok ta raison quand on y pense
Sulivan: bien sur que j'ai raison!!!
Une fois descendu je décide de tout expliquer a sulivan mais genre vraiment tout...
Sulivan: mais putain jules ta qua dire a clara que tu l'aime et que tu sais au fond de toi que tant est meme certain que sa durera tres longtemps meme peut etre toute la vie!!!
Moi: mais tu crois que ses facile sulivan!
Sulivan: a oui et toi tu crois que ses facile pour clara de devoir supporter tous sa pour une fois Porte des putain de boule et la laisse pas partir cette fois jules!!!
Moi: ta raison allez faut que je declare Mon amour a clara marz!!!d'ailleur sa fait un peu bizzare de mentendre dire sa
Sulivan: j'avoue bon allez ses partit ma puce!!!
Moi: go!!!
En esperant quelle va accepter tous se que je vais lui dire...
Alors a votre avis clara va telle accepter tous sa?
Slay...✌Love you my moonlight-baby...🌙💜
Madison.
VOUS LISEZ
friends or love with-clara marz&sundy jules😍
Fanfictionhello, moi ses clara jai 17ans je suis youtubeuse mes meilleure amis sont sulivan gwed, anthonin, gloria et sundy jules des youtubeurs aussi, ma vie est une vie basic jai une famille qui est hyper gentille avec moi sauf Mon père qui comment dire est...