Pdv clara:
Alors aujourdhui moi et gloria on se reveille a 12h30 non je rigole on a pas dormi de la nuit parce que Notre avion pour L.A decolle a 5h00 et il est 4h45 et moi, jules, gloria et sulivan sommes dans le uber direction l'aéroport...
Sulivan: ses quand on arrive la chu serrer jai toute les valises sur moi la?!!😤
(Bichette suli on lavez mi a coter de 10 valise il avait a peine de place pour s'assoir😂)
Jules: haha!!! Bientôt ses bon je vois le truc marquer Charles de gaule!!!
Sulivan: a bin ses pas trop tot j'etouffe!!!
Moi: t insupportable sulivan!!!😂🤦🏽♀️
Sulivan: ouais bin fallait te mettre a coter des valises toi Madame marz!!!
Moi: jpeu pas chu trop Grosse!!!😂😫
Sulivan: alala clara...jules le coupe: clara chut t l'une des plus belle filles que jai vue alors ta bouche t pas Grosse du tout donc ses bon!!!😤🤦🏽♀️🤐
Moi: alala ses bon captaine jules!!!😂
Jules: et arrete avec se nom et gloria reveille toi on est arriver ma puuuce!!!😂💖
Gloria: deja!!!😱(je precise quelle a dormi tout le trajet forcement sa a du passer vite😂)
Donc la nous sommes arriver a l'aéroport on Donne nos valises au messieurs et on Donne nos tickets on rentre dans lavion on s'assoid et...on dort😂
...: nous sommes arriver a Los angeles!!!
Nous nous reveillons dun seul coup et sorties de l'avion et une fois arrivez on prend nos valises et la on voit anthonin!!!et ally sa meilleure amis americaine qui lui cache les yeux on prend nos valises et la on commence a se Jeter sur anthonin...
Anthonin: a non ses pas vrai chu trop content!!!
Moi: ma viiie!!!
Anthonin: guys je vais littéralement pleurer!!!
Gloria: moi aussi chu trop contente!!!
Une fois les retrouvaille fais on Monte tous dans la voiture de ally et direction la villa quon a louer silvouplez!!!
Anthonin: Ah je fucking hurle ses trop beau a les grave kiffante la villa!!!
Sulivan: grave je vais bien pouvoir faire ma queen et me reveiller a 14h de l'aprem la!!!
Moi: ouais ouais ses sa la queen Elle va se remballer jte le dit Mon ptit😂!!!(insupportable ce gosse)
Sulivan: ta bouche clara!!!
Moi: la tienne de bouche sulivan!!!
Jules: bon y vont se calmer les gosses la allez on va choisir les chambres!!!
Alors pour les chambres gloria, sulivan et anthonin avait leur chambres seul et moi et jules dormons ensemble a force je vais commencer a pu me le voir jules...non je rigole comment se lasser de jules😂😍❤
Apres on a commander in-n-out la base au Etats-Unis et ally est parti est nous on est parti se coucher pour pas longtemps avec le decallage horaire mais au moin se reposer pour mieux commencer la journer puisqua L.A il est 7h35 du matin...Alors la il est 11h15 on viens de tous se reveiller on est dans la cuisine on mange des luckie charm's la base ma vie et apres on part tous s'habiller pour allez se promenez en Ville a oui et la voiture quon a louer est arriver donc trop cool!...
Anthonin: jules, clara, sulivan vous avez pas fini depecher vous sa fait 2heure quon vous attend avec gloria!!!
Jules: on adore anthonin qui crit comme sa et clara ta fini ma puuuce?!!
A j'adore quand jules me Donne des surnom sa me fait des espece de noeuds dans le ventre Mon coeur s'accelere et sa me Donne automatiquement le sourire...
Moi: attend baby je fini de me maquiller!!!
Jules: daccord Mon bébé!!!
Alala jules quesque tu me fait je me controle plus...attendez ses moi ou chu en train de parlez de Mon meilleure amis jules comme si Jen etait amoureuse peut etre que si mais...non clara reprend toi quesqui tarrive...du coup jme suis habiller comme sa👇👇
Donc apres je descend nous montons dans la voiture et let's go!!!
Anthonin: ses bon guy's on est arriver!!!
Sulivan: ouaiiii!!!mais je previens je veux un starbucks!!!
Moi: ouais moi aussi!!!
Jules: bon bin moi aussi!!!
Gloria: ouais aussi
Anthonin: en gros tout le monde?!!
Nous: ses sa ta tous compri (et on rigole😂)
Anthonin: bon bin ses parti bitch!!!
Apres nous nous sommes promenez avons fait les magasins et on est rentrez chez nous on a commander des sushi et apres on doit allez a une soiree avec des amis americaines d'anthonin bon bin on verra comment se deroule la soiree hein let's go enfaite!...
Voila ses tout pour ce chapitre jespere quil vous a plus❤🤔
Clara reellement amoureuse de jules ou juste de l'amitier?
Slay...✌Love you my moonlight-baby...💖🌙😛
-madison
VOUS LISEZ
friends or love with-clara marz&sundy jules😍
Fanfictionhello, moi ses clara jai 17ans je suis youtubeuse mes meilleure amis sont sulivan gwed, anthonin, gloria et sundy jules des youtubeurs aussi, ma vie est une vie basic jai une famille qui est hyper gentille avec moi sauf Mon père qui comment dire est...