chapitre 14(promet le moi)

316 6 6
                                    

Pdv jules:

Jarrive dans la chambre de clara Elle est allonger mais je peut entendre des petit reniflement Elle pleure encore bin oui jules quelle pleure encore tu lui a briser le coeur sale con pff bon allez je prend Mon courage a demain et ses partit...

Moi: clara?

Clara:...

Moi: clara je sais que tu dort pas et faut quon parle?

Clara(en se redressant): quoi jules tes la pour m'anoncer quon doit rompre parce que tu m'aime pas bien oui tu as raison on doit rompre et on va rompre chui pas une pute pour avoir des histoire dune semaine jules ses bon allez casse toi maintenant!!!

Moi: non ses pas sa que je voulais te dire clara laisse moi texpliquer je ten supplie clara?!!

Clara: bon vasi toute facon jai pu rien a perde allez explique toi?!!

Moi: bon bin deja je t'ai mentie sur beaucoup de chose clara...elle me coupe

Clara: et pourquoi sa ne m'étonne pas?!!

Moi: silteplez laisse moi finir clara!

Clara: vasi!

Moi: bon je t'ai mentie quand je t'ai dit que je...que je...que je t'aimer pas et que Jen avais rien a foutre de toi et que...nous c'était histoire que d'une semaine et tous sque je t'ai dit je les avais meme pas sortie de ma bouche que je les regretter deja parce que toute etait faux clara tous ecoute(allez jules)...oui je t'aime et je tes toujours aimer et quand je tes embrasser hier soir je savais que c'était pas que pour une semaine et sa je peux te le jurer clara et je sais que je tes fait du mal mais je sais pas j'était enervé hier enervé peut etre parce que on avais decouvert Mon secret...

Clara(en pleurant): quelle secret jules je veux plus de secret entre nous dit le moi maintenant?!!

Moi: le secret qui nest plus un secret maintenant mais le secret que je tes toujours aimer et que je t'aimerai toujours jusqu'a Mon dernier souffle clara silteplez pardonne moi on peut former un couple de comtpe de fée comme tu la toujours voulu parce qu'on s'aime tout les deux et on ses toujours aimer alors maintenant ne gachon pas cette chance quon a de s'aimer comme des fou peu importe squi se passe autour de nous promet le moi clara dit moi oui je ten supplie?!!(des larmes perler de mes joues mais je men fout jai pas de barriere avec cette fille je l'aime...)

Clara: je sais pas jules ses de la folie...

Moi: oui mais on est fou clara notre vie est folle on a une chance folle toute est fou mais ses pour sa quon vie non parce que ce monde est fou jten supplie clara dit moi que...elle me coupe

Clara: bien sur que je veux jules ta raison tous sa ses de la folie mais jaime sa je vie pour sa enfin maintenant je vie pour sa et pour toi toi jules corbel...

Et Elle m'embrasse Mon dieux que je l'aime ses pas possible...

Pdv clara:

Mon dieux que je t'aime Jules se baiser avec jules et plein d'amour et plein de je t'aime comme je les toujours rêver et sans quon si attende anthonin, gloria et sulivan sortie de derriere la Porte de Notre chambre a moi et jules en applaudissant waouh reveiller moi ses pas possible...

Sulivan: waouh ses tellement beau jai presque envie de pleurer wesch

Gloria: vous etes trop mignon mes vie!

Anthonin: mais grave best couple ever vraiment!

Bon apres tous sa on est descendu en bas on a manger de la pizza et on a mi un ptit peu de musique pour féter sa apres tout le monde part se coucher et moi et jules aussi dans notre chambre et on s'endort dans les bras l'un de l'autre je m'endort en espérant que cela nest pas un rêve parce que tout est trop parfait mais j'ai envie di croire parce que je l'aime oui j'aime jules pire quon le savais pas clara hihi...😂😚💭

Ah et juste pour vous dire sayer la fiction touche a sa fin encore quelque chapitre et Elle se terminera.😍
Clara et jules best couple ever?
Slay...✌

Love you my moonlight-baby...🌙❤

Madison.

friends or love with-clara marz&sundy jules😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant