Chapter 6

121 15 3
                                    

∞ Chapter 6 ∞

« Des fois il vaut mieux se taire que de devoir mentir... »

Je les ai tués... Et une fois que je lui aurais dit il partira et me laissera encore seule. Seule pour toujours. J'ai peur parce que je ne veux plus me retrouver seule. Je suis devenue indépendante de lui. Il est devenu une sorte de drogue. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

« Je... Je ne suis pas prête à en parler.

- Ne t'en fais pas, j'attendrais. Mais sache que quoi qu'il en soit, je ne te jugerai jamais Hope. Je tiens trop à toi pour ça. 

- J'ai peur, j'avoue.

- Peur de quoi? 

- P-Peur de tout. De me-me retrouver encore seule demain en me ré-réveillant, de découvrir qu'une des seules personnes a l-laquelle je tiens encore a disparu ou ne v-veut plus de moi, j'ai pe-peur de moi même quand tout va mal, j'ai p-peur de mourir de faim ou encore de soi-soif, j'ai peur d'avoir des sentiments ré-réels pour toi parce que si si c'est le cas je vais pa-pa-paniqué et ça ira en-core moins, j'ai peur... Lucas j'en ai-ai marrre de tout ça... Je-je veux partir et arrêter cette souffrance in-intense qui me per-persécute chaque jour. Je veux être li-libre... Je veux vivre mais plus sur-survivre... 

- Viens là. »

Il ouvre ses bras pour que je m'y mette. Il prend sa couverture et la met sur nous. On est bien. On regarde le ciel bleu de dehors par la fenêtre. Un avion passe et je fixe la jolie lignée blanche qu'il laisse derrière lui. J'ai toujours trouvé ça beau. Les nuages, les marques causés par les avions... Je pense que ça me rappelle un peu moi... Une anomalie dans un carde uni. Comme un point sur une feuille blanche, un mot à la craie sur un tableau noir... C'est comme moi. 

« Hope tu n'as plus à avoir peur. Je suis là. Je ne compte pas partir. 

- Ils-Ils disent t-tous ça... »

Je suis interrompu par la venu de Léa dans la chambre. Elle tient fermement son ardoise qu'elle montre immédiatement à Lucas. Il était écrit: "John arrive. Il vient passer deux mois ici et il ira en classe avec vous. Ses parents sont partis en voyage d'affaires. Il dormira dans ta chambre pour qu'on puisse gardé la chambre d'ami de libre." J'envoie un regard d'incompréhension à Lucas et il me répond que c'était son cousin. Il parle en langage des signes avec sa soeur puis elle part.

« Je déteste mon cousin.. C'est un gros pervers. 

- Je-Je suis dé-désolée pour toi. »

On entend la porte d'entrée grincer et des pas se rapprocher. Puis un jeune homme musclé et bronzé entre dans la chambre. 

« Hey Cousin! Alors on se tape une bonne meuf ? Dit-il en me regardant. Alors ma jolie ça te dit que je te baise aussi? 

- JOHN! Ta gueule. C'est une amie à moi. La prochaine fois que tu lui parles comme ça je te jure que je te fais la peau. 

- Bonjour John, fit ironiquement son cousin. Comment ça va John depuis le temps? 

- Me cherche pas.»

John rigole et saute sur le lit avec nous. 

« En fait ma jolie, moi c'est John mais tout le monde m'appelle Jo'. Et toi c'est quoi ton jolie prénom? »

Lucas allait répondre à ma place en pensant que je ne voudrais pas parler mais les mots sortirent tout seul. 

« Ta-Ta pas besoin de savoir mon nom juste à apprendre que la prochaine fois que tu me re-reparles comme tu viens de le faire je peux te promettre que plus jamais tu pourras baisé avec une fille. A-Alors maintenant ta gueule et va draguer ailleurs. »

Il est bouche bée. Et je suis choquée des mots qui sont sorti de ma bouche presque sans bégayer. Je n'ai jamais parlé comme ça. Jamais. Il se lève du lit et part. Arrivé à la porte, il lance à Lucas: « Ta meuf est sexy mec. Les bégaiement la rendent encore plus baisable. Elle deviendra très vite mienne.» Les deux mois avec lui s'annonce très très long...

story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant