Lettre #1

110 16 0
                                    

Lettre #1
De Hope à Clara.

Cela fait deux mois que tu es partie. Tu m'as laissé. Tu m'as abandonné. Chaque jour je m'enfonce un peu plus. Oui.. Un peu plus... Je me suis droguer. Je me suis mutilée. Je n'en suis pas fière... Et papa maman non plus... Qu'ai-je fais? Suis je rentrée dans ce cercle vicieux dont peu de gens s'en sortent?
Tu me manque Clara... Ton sourire me manque... Te souviens tu que quand tu souriais, tout le monde te suivait? Moi je m'en souviens... Te souviens tu que ton rire était contagieux? Tout était magnifique chez toi. Ton âme était magnifique. Chaque chose en toi était magnifique... Le jour de ta mort ces choses ce sont éteintes. Ils étaient ma lumière dans ce long tunnel obscure que l'ont appel la vie. Mais tu es morte.. Et plus aucune lumière ne se manifeste.

Mais je l'ai vu Clara... Cet flemme qui s'éteint dans le regard de tes parents quand ils ne savent plus quoi faire pour que tu ailles mieux. Je l'ai vu... Et putain j'ai envie de me relever. Mais je n'y arrive pas... Donne moi la force de me relever. Donne moi la force de vivre.

D'où vient toute cette eau qui tombe de mes yeux? Comment puis je en avoir autant? Je ne mange plus et je ne boit plus pourtant...

Clara... Reviens moi je t'en supplie. Tu était mon pilier, ma vie, mon souffle... Ma soeur. Tu étais ma soeur... Tu l'es toujours...

Je t'en supplie reviens j'ai besoin de toi, de tes bras, de ton sourire, de ta joie de vivre, de toi tout simplement ... Je suis morte intérieurement. J'attends qu'on me sauve. C'est égoïste mais j'en ai besoin.

Je me donne 1 an pour m'en remettre. Sinon j'irai en haut de cet immeuble où l'on passait notre vie a jouer, et je sauterai. Oui. Je vais sauter. A bientôt mon amour.

*******
Coucou chère lecteurs!
C'est une lettre de Hope a Clara. Avant la mort de ses parents. Avant que tout dégénère dans sa vie. C'est une partie de son passé. Ce n'est pas un chapitre! Il n'est malheureusement pas écrit!
#A

story of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant