Il est 8h37. Je me réveille seul dans la chambre. Sam doit sûrement être avec les filles.
Je vérifie mon téléphone et vois que M-A m'a envoyé un message : "On est réveillé depuis 7h mdr, Sam est avec nous. On attend que tu te réveille pour aller prendre le petit déj. Ps: Sam a dit que quand tu nous rejoins, tu dois prendre son téléphone qu'il a laissé dans la douche. A toute"
Je suis donc allé chercher le téléphone de Sam. Par réflexe, ou curiosité, j'ai appuyé sur le bouton central. A ma surprise, il avait reçu un message d'Amy a 6h45. Pour le voir il fallait que je déverrouille son téléphone. Je connaissais son code mais même si je voulais savoir le contenu du message, je ne l'ouvrit pas.
J'ai rejoins le groupe vers 9h15.
Sam: Enfiiin ! T'abuses grave... On est en vacance et toi tu fais des grasses mat'...
Matt: J'étais ko... Tiens ton tel.
Je lui donnais son téléphone et en lançant un regard a Amy. Elle me souriait.
Sam: Bon venez, j'ai faim.
Nous sommes descendus déjeuner puis nous sommes remontés dans nos chambres prendre quelques affaires pour aller se promener dans la ville.
Sam: Le programme d'aujourd'hui: on va passer la journée au Buddha Jayanti Park.
Matt: Et après?
M-A: Ouais c'est vrai... Passer la journée au parc c'est cool mais on va pas faire ça de 12h à 20h...
Sam: Vous m'avez coupé la parole. Bref, on va pique-niquer avec la fille de l'avion et-
Amy et Matt: La fille de l'avion ?!
Sam: Bah oui pourquoi ? Elle à l'air cool.. Et puis en plus Matt il l'aime bien
Matt: Wow tais toi c'est mieux.
Sam: Eeet ensuiiite, le soir il y a une petite soirée à l'hôtel, on a accès à la piscine et tout ça peut être cool.
M-A: Moi j'aime bien ce programme.
Amy: Moi aussi
Sam: Matt ?
Matt: Déjà je sais même pas tu veux que je te dise quoi, là j'ai pas trop le choix.
Sam: Tu peux toujours rester...
Matt: Trop marrant vas y on y va.
On devait aller au bout de la rue prendre le taxi. Je marchais derrière avec Sam
Matt: Et comment t'as contacté Ceytana ?
Sam: Bah hier pendant le film j'ai guetté ton téléphone, et j'ai réussi à voir son snap tout simplement
Matt: Ah ouais aussi, depuis quand tu parles par message avec Amy même
Sam: Eh t'insinues quoi ? J'ai ma meuf moi t'as oublié? Commences même pas Matt
Matt: Tranquille, c'est bon.
On a pris le taxi et à 11h54 on était devant le parc. Ceytana était déjà arrivée et nous attendait.
VOUS LISEZ
DÉFIS
RandomLa vie de Matt semble être banale. Mais est-ce vraiment le cas ? Pour pimenter sa vie, Matt a , chaque jour un défi à relever. Mais arrivera t-il à la fin de ses objectifs ?