De grands changements à venir.

9 1 0
                                    

POINT DE VUE DE SAM

Sam: Uhm... Je vois. Je vais te servir un verre d'eau.

M-A: J'ai pas soif.

Sam: Tu vas en avoir besoin je t'assure. Je ne veux pas que tu fasses un malaise.

M-A: Tu te rends compte que tu m'as fais venir ici pour qu'on parle sérieusement et là tu fuis la conversation...

Sam: Attends moi là, bouges pas. Je te promets qu'on va finir cette conversation dans quelques minutes. Je reviens.

Je me dirigeais alors vers la cuisine. J'étais sur de mon choix. Je pris un verre, le rempli d'eau et l'apporta à Marie-Ange.

Sam: Tiens

M-A: Je t'ai pourtant dis que je n'avais pas soif.

Sam: Bon ok, comme tu veux. Je le pose là.

M-A: Fais donc ça...

Sam: Bon Marie. Mes sentiments pour toi ont changé.

M-A: Je...Je t'écoute.

Sam: Je ne t'aime plus... Comment dire... Comme au début.

M-A: Ah.

Sam: Ce que je veux te dire c'est que c'est différent maintenant... Je t'aime mais-

M-A: Sam est-ce que t'es en train de me quitter ?

Sam: Pas vraiment... Enfin d'une certaine façon oui... Mais écoutes moi jusqu'au bout et arrête de bouger autant.

M-A: .....

Sam: Je t'aime mais pas comme un copain aime sa copine.. Non... En faite c'est bien plus que ça.

Marie fut surprise. Je sentais qu'elle était déconcertée.

Sam: Marie-Ange, j'ai beaucoup réfléchi. Je t'aime. C'est pour ça que j'aimerai que tu sois... ma fiancée.

M-A: Ta... Ta fiancée ?!

Sam: Je te laisse 10 secondes pour répondre sinon je retire ma proposition.

M-A: Sam je te déteste ! J'accepte d'être ta fiancée !

Elle pleurait. Je sorti de ma poche la bague que j'avais acheté pour la lui passer au doigt.

M-A: Pourquoi t'es si cruel ?

Sam: Non mais je me suis inspiré de films et tout

M-A: Viens là !

Marie-Ange m'embrassa et me répéta au moins 50 fois qu'elle m'aimait.

Après avoir sauté dans toute la maison, elle prit son téléphone et composa le numéro de Rose.

FIN POINT DE VUE DE SAM


Rose: Attends, attends.... Donc Samuel a fait ça ?! Pour de vrai ? C'était pas une de ses mauvaises blagues j'espère...

Rose : Oh ! Je suis super contente pour vous !! Enfin bref,je te laisse profiter ! On en reparle plus tard ! Bisou

Matt: Qu'est ce que Sam a fait ?

DÉFISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant