POINT DE VUE DE ROSE
(Voir épisode "Les vacances")
Quelques semaines plutôt....
Matt avait invité sa mère chez lui. Il allait enfin me la présenter. J'étais impatiente mais également stressée. J'avais dormi chez Matt la veille pour l'aider à faire le ménage en l'absence de Sam. Nous avions passé une soirée tellement romantique....
Les heures avançaient et sa mère allait bientôt arriver. Matt était déjà prêt tandis que moi, je passais un dernier coup de balai.
Rose: Rappelles moi elle arrive à quelle heure s'il te plaît ?
Matt: Dans 15 minutes normalement
Rose: Quoi ? Déjà ! Je ne suis même pas maquillée !
Matt: Ne te maquille pas tu es parfaite comme ça Rose. Viens plutôt m'aider à mettre la table.
Matt savait quoi dire pour me faire plaisir. Mais, la première impression est la plus importante. Je ne suis pas une fille superficielle, mais j'aime être et me sentir jolie. Après réflexion, je me suis dis que Matt avait raison. Je n'allais pas me maquiller et rester le plus naturelle possible.
20 minutes plus tard, on sonne à la porte.
Agnès était sur le seuil de la porte. Elle a l'air d'être une femme dynamique.
Finalement, la soirée fut assez agréable. Nous nous y attendions pas mais Charles, le nouveau compagnon d'Agnès était aussi présent.
Nous arrivions à la fin du mois de juillet, et notre départ pour Marseille était imminent.
Une semaine était passée, je me sentais bien. J'étais épanouie et mon appétit était de plus en plus développé. Les jours qui suivirent, j'ai eu quelques nausées, mais rien de grave, sûrement l'excitation de mes prochaines vacances avec Matt.
Le jour J arriva. Notre train était à 8h07. J'avais eu ce jour, vraiment mal au niveau du ventre et je remarquais par ailleurs que j'avais eu du retard sur mes menstruations.
Arrivés à Marseille, j'avais extrêmement faim. Je commençais à avoir des doutes, à me questionner. Ces derniers temps je mangeais beaucoup de cochonneries à tous les moments de la journée. Je pensais même avoir pris 1 ou 2 kilos.
(Voir épisode "Remise en question")
Voilà maintenant une semaine que nous étions à Marseille. J'étais, comme depuis un certain temps, heureuse. Heureuse d'être avec Matt, heureuse d'être à Marseille, au soleil, mais surtout, je me sentais bien.
Durant la semaine, j'eus un petit mal de dos et des mots de tête, mais rien d'aggravant pour que j'en parle à Matt.
Je me suis alors renseignée sur les éventuels signes de grossesses. Je n'avais en effet pas encore eu mes règles, ce qui je l'avoue était plutôt agréable.
En fouillant sur internet, je remarquais que certains de mes symptômes correspondaient à des signes de grossesse. Je commençais à prendre cette hypothèse au sérieux. Je voulais préparer Matt à cette nouvelle en ayant une conversation avec lui.
Rose: ...J'aurai voulu faire une colloc' avec toi...
Matt: Tu voudrais qu'on s'installe ensemble ?
Rose: Pourquoi pas ?
Rose: Tu ne veux pas ?
Matt: J'ai pas dis ça.
VOUS LISEZ
DÉFIS
De TodoLa vie de Matt semble être banale. Mais est-ce vraiment le cas ? Pour pimenter sa vie, Matt a , chaque jour un défi à relever. Mais arrivera t-il à la fin de ses objectifs ?