☀Prologue☀

2.8K 109 7
                                    


*Ce n'est pas un prologue de présentation, mais un passage du livre*

Je m'avance d'avantage. Je tremble énormément, les gouttes de sueur froides dégoulinent unes à unes le long de mon front. Le colonel me fixe d'un air de mépris avec ses magnifiques yeux d'un vert intense. Il est imposant, beau, certe mais en aucun cas je ne me laisserai avoir si facilement par cet idiot.

D'autant plus que la douleur de ma hanche s'accentue. Je ne dirais rien.

Je baisse les yeux, affichant un rictus quand il me fit signe de m'approcher.

-tiens te revoilà toi! Avait-il dit le sourire narquois.

Il s'approche d'avantage de moi. Le regard diabolique.

- 100 pompes de plus. Maintenant! C'est pour tout à l'heure. Je t'avais prévenue trésor.

Il enchaîna. Toujours avec le ton autoritaire;

-Tu n'a simplement pas le choix soldat.

-Quoi ?! Non mon colonel... je  ...N'ai pas vraiment l'intention de faire cet exercice, du fait que...

Il m'observe avec une touche d'incompréhension.

-Je m'en fiche de ta vie.

Il enchaîna. Toujours avec le ton autoritaire.

-ET LES AUTRES VONT SE CHANGER ! TREILLIS  ! ÉXÉCUTION !

Quand je m'exécuta.

J'ai toujours fais mes suppléments de pompes sans aucun problème... Enfin dire aucun problème serais mentir. Mais cette sensation, après tout ces mois, est nouvelle.

Le colonel toujours occupé à me fixer l'air sérieux. La tête haute. Avec un soupçon d'incompréhension. Tss .... N'importe quoi. Il faut que je me concentre. Il s'approche de moi à toute vitesse. Enfaite non. Je cligne des yeux une nouvelle fois, croyant avoir rêvé. Il court. Je sentis mon corps se faiblir.

Je ne vais pas tarder à m'écrouler au sol. Des points noir se logent dans mes yeux. Puis des gémissements se furent entendre. Mais je continue.

La soleil me fouette le dos...

Je repris mon souffle et me releva. Puis je sentis des doigts encercler mes hanche et relèver ma tête. Il avais le regard colérique ? Méprisant ? Je ne saurais dire.

-c'est bon tu en as assez fait.

Étonnant, le sourire en coin est toujours présent.

Il essaya tant bien que mal à me déplacer mais je l'arrêta. Je le repousse de toutes mes forces.

-non! Je peux me lever seule! Mon camarade.

-très bien. Il me lâcha. Mais aussitôt, le sol fut en contact avec mes côtes. La douleur fut plus intense.

-c'est un ordre Sawlder.

Il me pris de force, ce qui me poussa à émettre un petit cri de douleur, à moitié inaudible.

Ce qui habituellement apparaît dans les films clichés, était réalité.

Il fis non de la tête et plissa ses lèvres.

****(à suivre)***

On avais déjà vécus des petits rapprochement, auparavant, mais....

Pour la première fois, je vis le colonel attentionné. Je suis certaine que cet homme cache quelque chose, que cette autorité n'est pas sa vraie personnalité.

Cet homme se fait passer pour un homme sans sentiment.

****

Je dois l'avouer, niveau début, cest a dire premiers chapitres et prologues, c'est plutôt insatisfaisant. Mais par la suite j'ai bien organisé mes idées! Merci à Sohalia547 pour la cover ! D'ailleurs, j'ai eu du mal à choisir ! La cover n'est pas définitive. Je pense alterner entre les 2 que tu m'as faite ! Le choix est difficile.

PS : JE PENSE MODIFIER CERTAINES CHOSES DU FAIT QUE ÇA SOIT TROP CLICHÉS. Ce qui est justement ce que j'aimerais éviter, vu que c'est un colonel sadique mais trop sexyyyyy. Bon, il faut aussi voir ce qui c'est passé avant... Donc je veux absolument faire durer le suspense, pas aller trop vite, puis éviter la nianianterie.

La bizzzette.....☀

Colonel AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant