Mise en évidence

51 4 0
                                    

Dans un doute perpétuel depuis que je lui ai avoué mes sentiments et à cause de son éloignement, j'ai décidé de ne pas trop m'y faire. Hélas cela n'était pas facile. Comment essayer de vivre sans son oxygène ?
Ce serait difficile voire impossible de lutter contre mes sentiments sachant qu'aucune personne n'est capable de faire fi de ses sentiments ou même de les snober violemment sans en ressentir les conséquences.

Sarah, par son silence commençait à forger un monstre sentimental. Son silence ne signifiait pas refus systématique certes. Comme la plupart des femmes, une certaine période de réflexion venait toujours gâcher la fête. A quoi bon vraiment de faire patienter une personne lorsque ce qu'il te demande est d'une réciprocité déconcertante.

Seulement, ceci est l'affaire des femmes, les êtres qui viennent de Vénus la seule planète qui tourne dans le sens opposé du système solaire. Je n'en dirai pas plus...
Féministe que je suis, je reconnais néanmoins qu'elles n'en demeurent pas moins extrêmement compliquées.

Sarah était là une parfaite illustration. Je savais pertinemment que je ne lui étais pas indifférent mais sa fierté ne la laisserait pas me faciliter la chose. Ceci était de bonne guerre car permettant de savoir si vraiment je tenais à elle.

Mais il y a les autres et il y a Moi. Junior était Junior, j'avais ma conception et la mienne était bien que bizarre, fondée. Après un effort de déclaration de flamme, l'autre partie ne devait pas me faire patienter à un point de me faire lasser de cette situation qui devenait gênante.

J'ai alors décidé de ne plus me plonger dans des relations amoureuses. Le jeune sentimental que j'étais venait de laisser la place à un monstre sentimental qui en grandissant ferait à coup sûr payer la dette a toutes les femmes qui l'approcheront.

La rancune me conquit et mes échecs sentimentales voire amoureuses firent de moi un insensible.
Je ne pouvais plus aimer, mon coeur était en congés ou même en retraite sentimentale anticipée.
Je ne voulais plus aimer car je sais qu'à ce moment là j'aurais juste blessé de pauvres victimes qui paieraient l'addition de mes premières conquêtes.

#Junior

Junior, un Homme Sentimental ( Histoire Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant