Fin

65 2 1
                                    

Doute, mot qui hantait ma journée. Je ne savais plus sur quel pied danser. Le silence était monstrueux et l'éloignement douloureux. Que faire face à ce refus de communication qui me remuait l'imagination ? Comme des milliers d'ondes , les idées défilaient. J'étais trop jeune pour supporter ça. Une migraine terrible accompagnée de douleurs de coeur prenait le dessus sur mon faible corps de gamin. Pendant ce temps, Sarah vaquait à ses occupations mais prêtait attention à mes moindres faits et gestes. Elle voulait sans doute déceler ce que je n'arrivais pas à cacher à savoir la gêne, la maladresse et la souffrance qui se lisaient sur mes regards et mon comportement.

J'étais maladroit à chaque regard, désorienté à chaque fois qu'elle s'approchait de moi mais surtout plus amoureux à chaque fois que je la voyais sourire. Vous direz que je suis trop sensible mais non, le coeur est le seul muscle du corps qui vibre au rythme des sentiments et jumelé aux premières expériences amoureuses , cela mène à des situations des plus gênantes et des plus drôles car lorsqu'on s'en rappelle, nous entrons dans un fou rire interminable ne sachant pas ce qui nous a bien fait faire ces enfantillages pour des personnes qui pour la plupart ne l'ont pas mérité. Nous avons tous eu à faire des choses pour des personnes que l'on pensait importantes dans nos vie mais après des années nous avons pris connaissance de la place que nous avions dans leurs coeurs ou dans leurs vies. Ces situations amènent certains à changer de comportement, à plonger dans une méchanceté extrême ou même la plupart du temps dans une envie de vengeance accrue. Que faut t'il vraiment faire dans ce cas, sombrer dans l'obscurité de la vengeance ou maintenir sa sensibilité et poursuivre sa souffrance. Certains diront que le comportement des autres ne doit pas empiéter sur la nature de l'homme mais doit on toujours être la victime, la perpétuelle victime. Le plus simple serait justement de déduire tout sentiment de nos coeurs pour toujours mais hélas nous devons vivre avec ces doux sentiments devenus une faiblesse dans ce monde hypocrite.

Si la gentillesse et la sensibilité sont devenues des faiblesses, la vie est devenue obscurité, désastre et folie.
Celui que toute femme devrait rêver d'avoir à savoir un homme doux, sensible, attentionné et surtout respectueux est, de nos jours, celui qui est méprisé, traité de faible mais surtout transformé et poussé vers le changement. Je vais changer et pour sûr je vais me venger sur toutes les proies qui traineront autour de moi.

Femmes, avec le nouveau Junior vous souffrirez... Vous pleurerez mais le plus important vous ne saurez l'oublier...

#Junior
#Fin

Retrouvez la suite de l'histoire de Junior dans :

Ange Démoniaque

https://my.w.tt/YreqkhN

Junior, un Homme Sentimental ( Histoire Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant