1 ✩

7.3K 229 32
                                    

De Moi à Jessica 🙏🏼♥️ :

«Putain Jessica répond 😒 Tu saoules j'ai un putain de trucs à te dire ♥️ »

De Jessica 🙏🏼♥️ a Moi :

«Bonjour jeune inconnu(e) qui es-tu ? Puisque je ne suis pas Jessica 😉 »

Nom de contact change en Inconnu chelou 😣

De Moi a Inconnu chelou 😣 :

«Ahah très drôle alors qui es-tu ? 😒 »

De Inconnu chelou 😣 à Moi :

«Je m'appelle Julien et toi ? L'inconnu(e) ? »

Nom change en Julien Psychopathe 🙄

De Moi à Julien psychopathe 🙄 :

«Je m'appelle Madison mais vu que tu n'est pas ma meilleure amie donc à plus Julien 😊 »

De Julien psychopathe 🙄 à moi ;

«Nan reste j'aimerais apprendre à te connaître Madison sa serait sympa 😉 »

De Moi à Julien psychopathe 🙄 :

«Je sais pas peut-être 😊 »

Maison de Madison - LA

Je verrouille mon téléphone après mon dernier messages, je me regarde dans le miroir de ma chambre mes yeux sont bouffis par les larmes, j'ai pleurer comme une gosse car mon petit ami Kévin venait de me larguer après 1 ans et 2 mois.

Ma grande sœur entre dans la chambre sans frapper en voyant mon visage le sien devient rouge, elle s'élance vers moi et se saisit de mon cellulaire pour voir le message de Kévin.

... : Madison il ne faut pas pleurer. Je vais lui découper son appareil génital et le donne à manger à Filous.

Petite précision Filous et le serpent de mon petit frère chéri que j'aime tant, je hais cette bête elle me fait peur.

Moi : Lala tu va trop loin là ?
... : Non au contraire Madison. Kévin te largue par message et tu trouve sa normal. Et de plus qui est ce Julien ?
Moi : Je ne sais pas Laura. J'ai du me tromper d'un chiffre dans le nouveau numéro de Jessica. Non ce n'est pas normal de larguer quelqu'un par message mais..
Laura : Mais rien ma belle c'est un lâche rien de plus.

Je soupire doucement ma sœur avait raison Kévin avait été lâche de me quitte par message, je me ressaisis et souris à ma grande sœur qui empoigne mon bras directement pour me faire descendre en bas.

Laura : Crème glacée vanille caramel ?
Madison : Tu sais comment m'amadouer toi.
Laura : Je suis ta grande sœur normal aller viens on va se regarder Spiderman.

Je souris de plus belle alors que mon téléphone sonne, je le sors de ma poche arrière de mon jean en voyant une notifications d'un message de Julien, je déverrouille le téléphone et répond à son message.

De Julien psychopathe 🙄 à Moi :

« Moi je veux faire connaissance avec toi Madison. Ne me rejette pas tout simplement parce que tu t'es trompé de numéro 🙏🏼 »

De Moi à Julien psychopathe 🙄 :

« Je ne te rejette pas pour sa chagrin d'amour alors ce soir pas de téléphone parce que c'est soirée filles donc désolé mais je dois te laisser monsieur le psychopathe 😉. »

Je verrouille mon téléphone et le mets en mode silencieux pour me concentrer sur le film et mon pot de glace entre mes mains, je prend une cuillère et la fourre dans ma bouche, je gémis de plaisir tellement la sensation du frais sur mon palais est divine.

Ma sœur me regarde et on explose de rire, j'ai toujours fais ceci gémir naturellement quand quelque chose me plaît par exemple quand mon père prépare une nouveau plat et qu'on le goutte.

*🕰*

Il est 4h du matin quand je me réveille sur le canapé avec une couverture sur moi, j'ai du m'endormir devant la télé avec ma sœur hier.

Je me lève sans trop faire de bruit pour ne pas réveiller Laura qui dort encore, je monte là-haut pour m'écrouler sur le matelas, je fais bien attention à branche mon téléphone comme convenu pour pouvoir avoir de la batterie tout à l'heure.

1📱

Hey voici le premier chapitre alors les chapitres n'ont pas de limite de mots donc se sera en fonction de mon imagination dites vous que c'est une historie de conversation par message mélange avec une vraie histoire 😉

L'inconnu du téléphone ®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant