De Bé 😍 à Moi :
« Madison ne m'en veut pas s'il te plaît 😣 J'ai toujours eu du mal à en parler ❤️ »
De Bé 😍 à Moi :
« S'il te plaît Bébé ne m'évite pas 😔❤️ »
De Bé 😍 à Moi :
« C'était bien plus que ma petite sœur 😔 Lisa était comme ma propre fille, je m'occupais d'elle depuis qu'elle était née c'était mon petit rayon de soleil à chaque journée d'orage, la fleur au milieu de mon champs vide, Lisa était plein d'autres choses et j'aurais aimé que tu la rencontre elle t'aurait beaucoup plus je crois, je ne devrais pas te raconter sa par message mais tu ne m'en laisse pas le choix. Tu t'es enfui avant même que je n'ai pu te courir après puisque j'ai finis à l'infirmerie. Je ne veux pas que tu crois que je suis faible ou un autre truc dans ce genre là. »
De Bé 😍 à Moi :
« Elle est morte à cause de LUI car il n'a pas su la protéger comme il faut, Lisa a voulu aller en soirée avec mon frère et je n'étais pas là pour lui interdir car j'étais là où je ne devais pas être. IL n'a pas su lui dire non et elle a traversé la route, un camion là percuté de plein fouet lui cassant le bras gauche et écrasant ses côtes dans ses poumons. Je ne voulais pas te l'annoncer comme ceci mais je me disais que avec tes problèmes les miens serait de trop 😣 »
De Bé 😍 à Moi :
« Je ne veux pas que tu pense que j'ai étais lache de pas te le dire avant mais mon deuil n'est pas encore fait, il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle et quand je t'ai vu la première fois la seule chose qui m'est passer par la tête c'était ton visage et non celui de ma petite sœur. Tu as su me faire oublier son visage rien qu'avec ton sourire, je me suis perdu dans tes yeux rien que quelques micro secondes pour en oublier tout le reste. Après sa mort je pensais que plus jamais ma vie ne serait comme avant et tu es arrivé, tu t'es juste trompé dans le numéro de Jessica je en le tapant et je remercie ta maladresse sinon jamais je ne t'aurais rencontré. »
De Bé 😍 à Moi :
« Au début je me disais que tout est éphémère et que rien ne dure jamais bien longtemps, puis finalement tu ma donné c'est espoir de croire que tout peux être possible et pas seulement inimaginable, tu ma montrer que dans le monde rien n'était pittoresque et que tout avait un bon fond. Tu ma appris tant de choses que je suis incapable de faire pareil pour toi, je ne suis pas assez bon pour sa. Je détruis tous ce que je touche ou que je regarde, je ne suis même pas sur d'être moi-même en bonne état à l'intérieur comme le disait Lisa « Ce n'est pas ce que tu es à l'extérieur qui reflétera ton toi intérieur » et j'y ai cru longtemps jusqu'à sa mort là où j'ai arrêté de croire en quelque chose et où je ne fais que croire en une autre bien plus obscur jusqu'à ton arrivé Madison. Tu es celle qui m'a fait changé d'opinion, celle à fait changer celui que j'étais au fond de moi, celle qui est la pour m'aimer comme je suis et pas comme les autres le voudraient. Alors pour sa je n'ai qu'une chose à te dire Madison c'est que je t'aime bien plus que tout le monde pense 😔❤️ »
Parc Lilas - L.A
Je lis c'est message avec l'envie de pleurer à chaque moment, chaque phrase, chaque mot, chaque syllabe atteignent un partie de Moi, je n'arrive pas à croire que Kevin est pu faire sa et je me sens aussi stupide de mettre enfuis comme sa.
Je me relève du banc ou j'étais assis depuis déjà 2 heures et marche sans but précis, je laisse les larmes coule sur mon visage et m'arrête finalement devant chez lui, je toque timidement et c'est son père qui vient m'ouvrir.
Il m'indique que Julien et dans sa chambre alors je monte là-haut et abaisse timidement la clenche de la porte.
Julien : Je t'ai dis que j'allais bien maman.
Moi : Ce.. c'est moi.
Julien : Madison.
Moi :
Julien :
Moi : Je suis tellement désolé Julien, j'aurais du t'écouter mais j'ai eu peur et je suis partie, je suis vraiment désolé.Je fonds en larmes alors qu'il se lève pour venir me prendre dans ses bras, je me laisse faire et essaye de calmer mes pleures, Julien caresse mes cheveux et je sens qu'il s'asseoir sur son lit pour me caler sur ses genoux.
Julien : Regarde moi Madison.
Je relève la tête vers lui et ses lèvres se posent sur les miennes, je réponds à son baiser alors que des mains se posent sur mes hanches, il se recule et m'allonge sur son lit.
Je le regarde dans les yeux et caresse sa joue alors que sa main caresse mon ventre, il me sourit et dépose une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes.
Moi : Julien ?
Julien : Hmm.
Moi : Je t'aime.
Julien : Je t'aime aussi princesse.Et il repart à ses activités en me chatouillant à certains endroits.
16 📱
VOUS LISEZ
L'inconnu du téléphone ®
Ficción General« Putain Jessica répond ? Tu saoule j'ai un putain de trucs à te dire ♥️ - Bonjour jeune inconnu(e) qui es-tu ? Puisque je ne suis pas Jessica ? - Ahah très drôle alors qui es-tu ? ? - Je m'appelle Julien et toi ? L'inconnu(e) ? - Je m'appelle Madis...