De Moi à MonAmour 😍 :
« Hey, comment vas-tu aujourd'hui ? ❤️ »
De MonAmour 😍 à Moi :
« Hey, je vais bien et toi ? ❤️ »
De Moi à MonAmour 😍 :
« Parfait alors, comment va Michael ? J'ai pas pu venir hier car je devais aider ma sœur à s'installer en ville ❤️ »
De MonAmour 😍 à Moi :
« Très Bien même il ne t'en veut pas 😁 Ah oui ? Elle vient finalement s'installer ici ? ❤️ »
De Moi à MonAmour 😍 :
« Oui enfin, elle a toujours voulu revenir vivre ici mais elle ne trouvais jamais de maison qui convenait à ses attente ❤️ »
De MonAmour 😍 à Moi :
« Et elle habite où maintenant ? ❤️ »
De Moi à MonAmour 😍 :
« La maison juste en face de la tienne 😁 Ouvre ta fenêtre ❤️ »
De MonAmour 😍 à Moi :
« Oww t'es trop mignon ❤️ »
De Moi à MonAmour 😍 :
« Je le sais ma mère me le dit souvent 😂❤️ »
De MonAmour 😍 à Moi :
« En faite non t'es irrécupérable, c'est pas possible 😂❤️ »
De Moi à MonAmour 😍 :
« Non, mais je ne te permets pas jeune fille 😂❤️ »
De MonAmour 😍 à Moi :
« Je me le permets toute seule jeune homme 😉 Sa te dirait de venir avec moi et Julie au zoo ? Emmène ton neveu avec toi si tu veux ❤️ »
De Moi à MonAmour 😍 :
« Sans problème, je descends dans 15 minutes ❤️ »
De MonAmour 😍 à Moi :
« D'accord à tout de suite ❤️ »
De Moi à MonAmour 😍 :
« A tout de suite ❤️ »
Maison sœur de Julien - L.A
Je verrouille mon téléphone et referme la fenêtre pour descendre en bas, je demande à ma sœur si je peux emmener mon neveu avec moi et elle accepte que si j'emmène ma nièce, j'accepte et prend la petite dans mes bras qui me fait une sourire de 3m de long.
Je récupère leurs chaussures afin de leur mettre et récupérer les clés de ma voiture dans la coupelle en bois dans l'entrée, j'ouvre la porte et on sort pour que j'aille les attaché dans la voiture, je referme les porte et par chercher rapidement Madison ainsi que Julie qui me saute dans les bras.
J'embrasse ma petite amie qui sourit contre mes lèvres car sa petite sœur et impatiente, nous marchons donc jusqu'à la voiture et nous montons à l'intérieur, sur les sièges derrière sont installé les 3 petits alors que nous nous sommes devant, je me tourne vers Madison qui sourit en me regardant, je l'embrasse et démarre la voiture.
*🕰*
On arrive rapidement au zoo et les trois petits sont surexcité, je détache la petite pour la mettre dans la poussette que Madison s'empresse de me piquer, je le regarde faisant semblant d'être vexé alors que au fond je suis mort de rire, je sais que plus tard elle fera une mère adorable pour nos enfants.
Quoi ? Oui je me projette dans l'avenir et alors ? On a pas fini le lycée mais je compte bien l'épouser et créer une famille avec elle, on entre dans le zoo et je paye les places de tout le monde sous les protestations de ma copine qui se tait dès que je l'embrasse.
Moi : Arrête de râler mon coeur, c'est que 3 euros c'est pas la mort.
Madison : Oui mais si 3+3+3+3 sa fait beaucoup.
Moi : Sa fait seulement 12 euros ma belle, ce n'est rien et puis si on commencer cette visite avant que ta sœur et mon neveu ne s'en aille.Madison et moi rigolions en appelant les petits qui se mirent à courir vers nous, on commence la visite du zoo et je dois dire que je suis assez impressionné par tout c'est animaux, Julie et James se tiennent la main en discutant comme un frère et une sœur ce qui me fait sourire.
Madison marche à côté de moi en surveillant les deux devant ainsi que la petite, quand à Moi je suis juste à côté de Madison en regardant les animaux qui m'entourent, la nature est bien faite toute cette verdure et c'est environnement correspondent à tous ces animaux sans exception, je m'arrête devant l'enclos des loups et m'extasie devant.
J'ai toujours rêver d'avoir un Husky ou un loup mais ma famille n'a jamais voulu disant que sa prenait trop de place, Madison m'appelle et je la rejoins afin de la prendre dans mes bras et l'embrasser tendrement, je relève la tête quand j'entends une vielle dame parlait de nous.
Dame : Regarde mon chéri, tu ne trouve pas qu'ils forment une jolie famille ?
Monsieur : Tu as raison, ils forment une jolie petite famille.
Moi : Tu as entendu ?
Madison : Oui et bien peut-être qu'un jour sa nous arrivera.
Moi : Bas oui je compte bien te faire des enfants.
Madison : Nan mais t'es sérieux ?
Moi : Oui parce que je t'aime, je compte demandé ta main à ton père aussi pourquoi sa te dérange ?
Madison : Loin delà, je t'aime et je veux continuer de vivre à tes côtés Julien.
Moi : J'aime mieux sa et nos enfants seront plus beaux que ceux ma sœur ou tes frères et sœurs.
Madison : Ne pousse pas le bouchon trop loin quand même.Je lui souris et encercle sa taille de mes bras, j'avance ma tête de la sienne et dépose un baiser sur ses lèvres.
Moi : Rien au monde ne pourra nous séparer.
Madison : Je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.21 📱
VOUS LISEZ
L'inconnu du téléphone ®
Genel Kurgu« Putain Jessica répond ? Tu saoule j'ai un putain de trucs à te dire ♥️ - Bonjour jeune inconnu(e) qui es-tu ? Puisque je ne suis pas Jessica ? - Ahah très drôle alors qui es-tu ? ? - Je m'appelle Julien et toi ? L'inconnu(e) ? - Je m'appelle Madis...