9 ✩

2.3K 109 18
                                    

De MonFou 💕 à Moi :

« Salut ma belle comment vas-tu ? 😉 »

De Moi à MonFou 💕 :

« Hey bien et toi ? Dis tu voudrais pas venir me chercher s'il te plaît mon grand frère est occupé avec ma meilleure amie en faite 😩 »

De MonFou 💕 à Moi :

« Je ne veux rien savoir 😅 Je suis devant chez toi dans à peu près 15 minutes sa te va ? Le temps que je bouge de mon lit, que je m'habille et que je prenne ma voiture 🙂 »

De Moi à MonFou 💕 :

« Fait vite je t'en supplie 😅 »

De MonFou 💕 à Moi :

« J'arrive dans problème en plus je dois 5 euros à ton frère 😁 »

De Moi à MonFou 💕 :

« Comment sa ? Attend non je vais le tuer et toi me prime 😒 »

De MonFou 💕 à Moi :

« Tu m'aime trop pour sa 😉 allez à toute ma belle. »

De Moi à MonFou 💕 :

« Bouche ton gros cul, je vais perdre mes tympans 😭 »

Maison de Madison - L.A

Je rigole face à mon dernière message puis je me recouvre les oreilles avec des coussins, je rigole car mon petit frère fait la même chose, je grogne intérieurement et lève mon fessier du canapé pour monter là-haut et ouvrir en grand la porte dans un fracas.

Moi : Faites moi de bruit bordel ! On s'entend même plus parler. Déjà que tu te tape ma meilleure amie alors qu'elle était censé passé la soirée avec moi hier ! Alors stoppe vous la tout de suite. Merci.

Je referme la porte et descend les escaliers pour retourner dans la cuisine, je prend un verre de coca que je bois cul sec et j'entends le bruit d'un klaxonne, j'ouvre la porte d'entrée et invite Julien à venir l'obligeant à couper le moteur.

Il entre alors que mon frère et « ma meilleure amie » descendent enfin habillé, je ne l'ai calculé même pas alors que Julien le retient par Le Bras.

Moi : Quoi ?
Julien : T'avait omis de me dire que ton grand frère était le gars avait qui j'avais fait les 400 coups avant.
Moi : Oh super et bas tu va pouvoir les rejoindre dans leurs partie de jambe en l'air mouvementé depuis HIER SOIR.

J'attrape rageusement mon sac et mes chaussures puis je fais un signe de tête à Michael pour qu'il fasse de même, on sort de la maison et on se mets à marcher direction son arrêt de bus.

Michael : Pourquoi t'es énervée Madi ?
Moi : Parce que ton frère me vole ma meilleure amie pour se la faire et mon « pote » le connaît déjà ce qui veut dire que Loïc va encore prendre les potes des autres.
Michael : Mais tu sais il est vraiment amoureux de Jessica. Depuis leur première fois il n'arrêtait pas de me parler d'elle et ensuite pour Julien je ne pense pas que Loïc essayera de te le prendre puisqu'il vient de comprendre que tu en avait marre.
Moi : Pourquoi tu as toujours réponse à tout ?
Michael : Parce que tu es ma grande sœur et que j'aurais toujours une réponse pour toi Madison.
Moi : T'es mignon.
Michael : Arrête j'ai plus quatre ans.
Moi : Allez monte dans le bus. À ce soir Michael.
Michael : A ce soir Madison.

Il monte dans le bus alors que j'enfonce les écouteurs dans mes oreille et que j'utilise mon skate pour arriver plus vite devant le lycée, je remarque Maëlys et Jake au loin mais je n'y prête pas attention. Depuis qu'elle est en couple je n'existe plus pareil pour Laura ou encore Jessica même Loïc.

Les seules qui ne me laisse pas tomber sont Michael et Julie, je marche avec mon skate sous le bras quand deux bras encerclent ma taille.

Moi : Loïc dégage de suite.
Loïc : Non.
Moi : Relâche moi ou je te castre.
Loïc : Pourquoi tu réagis comme sa ?
Moi : Nan mais t'es pas sérieux là j'espère ? Le gars a 23h hier soir alors que je regardais un film avec ma soit disant meilleure amie c'est ramené et à commencé à vouloir chauffé celle-ci et dans MA chambre qui plus est. Ensuite toute la nuit ils n'ont fait que baiser m'empêchent de dormir et en prime ce matin j'apprends que le seul gars avec qui je m'entends bien est ton pote. Ironie quand tu nous tient !
Loïc : Pour sa ? C'est peu.
Moi : C'est peu ? C'est peu !.

Je me détache de ses bras et lui colle une gifle en pleine figure, il me regarde alors que je pars non pas vers le lycée mais vers une destination inconnue. Cette famille me rend dingue jamais là quand il faut et s'approprie tout ce qu'ils veulent.

9 📱

L'inconnu du téléphone ®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant