11 ✩

2.1K 93 10
                                    

De Moi à MonFou 💕 :

« Merci d'être resté même si mon état était critique 😔 »

De MonFou 💕 à Moi :

« Toujours Princesse mais tu sais que je suis dans la pièce d'accoter quand même 😅 »

De Moi à MonFou 💕 :

« Ah bon ? Je savais pas et de plus je vais pas rentrer dans la salle de bain alors que tu viens de sortir de la douche 🙄 »

De MonFou 💕 à Moi :

« Peur de voir la bête ? »

De Moi à MonFou 💕 :

« T'es comme mon frère en faite. Vous êtes dégoûtants sérieux vous les hommes. »

De MonFou 💕 à Moi :

« Tu es trop prude ma petite Madison »

De Moi à MonFou 💕 :

« En même temps qui est la vierge ici ? »

De MonFou 💕 à Moi :

« Ta gagne je l'avoue je suis vaincu 😅 »

De Moi à MonFou 💕 :

« Je gagne toujours de toute façon 😜 »

De MonFou 💕 à Moi :

« En parlant tu m'aime vraiment ? »

De MonFou 💕 à Moi :

« Je sais que tu rougis »

De MonFou 💕 a Moi :

« Je suis jute devant toi »

Maison de Madison - L.A

Je relève la tête et effet il est devant moi, je déglutit et essaye de me faire toute petite, il est là devant moi avec seulement une serviette autour de ses reins, je n'ose même plus bouger tellement ceci me trouble.

Julien : Alors Madison tu as perdu ta langue ?
Moi : ...
Julien : Ma petite princesse a perdu sa langue.
Moi : Non.. et merde.
Julien : Maintenant tu es obligé de répondre à mes questions ma petite.
Moi : Et pourquoi sa ?
Julien : Parce que tu es trop absorbé par moi. Mais avant je vais aller me changer.

Il repart dans la salle de bain pour enfiler des vêtements et revenir vers moi, je pouffe de rire avant de crier le prénom de Michael et Julie qui déboule dans ma chambre.

Je rigole alors que Julien se fait attaquer par les deux petits monstres, j'en profite pour fuir dans la cuisine mais je m'arrête directement en voyant Loïc et Jessica dans la cuisine et Maëlys et Jake dans le salon.

Je souffle dans ma barbe et remonte les escaliers avant que quelqu'un ne me voit mais c'est sans compter ma petite sœur qui saute dans mes bras en criant que Julien veut la manger.

Je rigole et la protège de Julien qui essaye de la prendre de mes bras, je la laisse par terre et retiens mon ami pendant que ma petite sœur s'enfuit avec Michael.

Julien : Nous n'avons pas fini notre discussion.
Moi : Ah bon il me semble que si pourtant.
Julien : T'es sur ?
Moi : Pas vraiment mais sa sa te donne une réponse.

Je dépose finalement mes lèvres sur les siennes alors qu'il me sert plus fort dans ses bras, je souris contre ses lèvres alors que je sais que tout les regards sont posé sur nous.

Je mets fin au baiser par manque de souffle et caché ma tête dans sa nuque, je lâche un petit rire nerveux alors qu'il joue avec une mèche de cheveux.

Moi : C'est bon arrêtez de nous regarder. On est pas des bêtes de foire.
Julien : Et calme toi.
Maëlys : C'est clair en plus c'est la première fois que je vois ma sœur jumelle embrasse un garçon comme sa.
Loïc : Ma petite sœur grandi trop vite. Julien t'y fait gaffe sinon je te castre les boules compris gars ?
Julien : Comme de l'eau de roche.
Moi : Vous pouvez arrêter de nous regarder maintenant s'il vous plaît.

Ils rigolent tous et repartent à leurs occupations, je sors enfin ma tête du cou de Julien et il en profite pour reprendre possession de mes lèvres.

Julien : Alors sa veut dire tu m'aime ?
Moi : Oui.
Julien : Et bien sache que je t'aime aussi.
Moi : C'est vrai ?
Julien : Oui ma belle.

Je l'enlace avec mes petits bras alors qu'il embrasse mon cou, je rigole doucement du au chatouille que ses lèvres procurent sur ma nuque et embrasse ses lèvres en tirant sur les côtés de sa capuche.

Je l'enlace avec mes petits bras alors qu'il embrasse mon cou, je rigole doucement du au chatouille que ses lèvres procurent sur ma nuque et embrasse ses lèvres en tirant sur les côtés de sa capuche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11📱

L'inconnu du téléphone ®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant