2 ✩

3.8K 168 12
                                    

De Madison 🙄 à Moi :

« Hey désolé pour hier mais ma sœur avait séquestre mon portable dans sa poche de jean 😣 »

De Moi à Madison 🙄 :

« Salut je ne t'en veux pas du tout c'est compréhensible mon frère fais sa des fois 😅. »

De Madison 🙄 à moi :

« Ouf enfin quelqu'un qui comprends. Mon ancien petit copain Kévin ma largué par message car il ne comprenait pas 😣. »

Oui De Moi à Madison 🙄 :

« Ne ressasse pas les vieilles blessures du passé 😉. »

De Madison 🙄 à Moi :

« Tu as raison 😁 Sinon tu es dans quelle filière ? »

De Moi à Madison 🙄 :

« Je suis en bac pro carrosserie mais je ne m'y plaît pas tellement et toi ? »

De Madison 🙄 à Moi :

« En bac général. Pourquoi tu ne change donc pas ? »

De Moi à Madison 🙄 :

« Tu n'es donc pas bête la minimoys. »

Changement de nom en Madi la Minimoys 🧝🏼‍♀️

De Madi la Minimoys 🧝🏼‍♀️ à Moi :

« Tais-toi sale asperge. J'suis pas petite 😒 »

De Moi à Madi la Minimoys 🧝🏼‍♀️ :

« Je suis pas une asperge. Sale radis 😅 »

Maison de Julien - L.A

Je rigole face à nos messages, je verrouille mon téléphone et ne prend même pas la peine de fermer la porte de la salle de bain derrière moi, j'entre sous la douche qui avait légèrement refroidi.

Je lave mon corps et mes cheveux, je m'enroule en suite dans une serviette autour de la taille en me postant devant le miroir, je passe une main dans mes cheveux afin de les arranger comme je le peux.

... : Julien descend immédiatement.
Moi : Je suis nue là alors 2 minutes.
... : Dans 5 minutes en bas.
... : Oui maman.

Je finis donc de m'habiller en 3 minutes maximum, je prends mon sac et descend pour retrouver ma mère en bas dans la cuisine, je prends place sur un tabouret et mange mon petit-déjeuner.

... : Tu va être en retard.
Moi : Il me reste encore 5 minutes avant de partir maman.
Mère Julien : Bien tu changeras de filière quand ?
Moi : Dans 2 semaines il m'ont dit.

Elle hoche la tête alors que je finis mon bol, je me lève du siège et débarrasse ma table, j'embrasse la joue de ma mère et attrape mes clés de voiture.

2 📱

L'inconnu du téléphone ®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant