4 ✩

2.9K 150 4
                                    

Nom de contact change en Madison 😍

De Madison 😍 à Moi :

« Hello mon petit Julien 😊 »

De Moi à Madison 😍 :

« Salut toi 😉 »

De Madison à Moi 😍 :

« J'ai bien cru que tu dormais à cette heure là 🙂 comment vas-tu ? »

De Moi à Madison 😍 :

« Et si Madame j'ai cours moi aussi 😅 Je vais très bien et toi comment ça va ? »

De Madison 😍 à Moi :

« Je vais bien mise à part que j'ai sport aujourd'hui 😥 et que tout le monde est nul. »

De Moi à Madison 😍 :

« Ah c'est bête 😝 »

De Madison 😍 à Moi :

« Tu as raison 😁 Bon je dois te laisse mon petit Julien sinon ma mère va crier 😖 »

De Moi à Madison 😍 :

« A tout à l'heure jeune demoiselle 😏 »

De Madison 😍 à Moi :

« A tout à l'heure jeune chevalier 😉 »

Maison de Julien - L.A

Je verrouille mon téléphone est descend les escaliers, j'attrape une pomme et monte dans ma voiture.

*🕰*

Je rentre dans le bâtiment afin de rejoindre ma classe, je passe à mon casier mais je bouscule quelqu'un avant, je m'excuse vite fait enfin jusqu'à ce que je m'arrête en pensant l'avoir vu.

Mon esprit me joue des tours franchement, je reprends mon chemin jusqu'à ma classe ou tout c'est imbéciles sont, je crois que le seul qui n'est pas bête est mon meilleur ami Jake.

Je rentre dans la salle et m'assois à ma place dans le fond car de toute façon cette filière ne m'intéresse plus depuis la fin de seconde où je me suis battu avec l'un de ses imbéciles.

*🕰*

De Madison 😍 à Moi :

« Alors comment c'est passer ta journée mon petit Julien ? 😊 »

De Moi à Madison 😍 :

« Bas sa c'est bien passer 😊 Ce matin j'ai même cru te voir dans les couloirs de mon lycée mais après je me suis dit que sa aurait pu être toi mais que je ne savais déjà pas où tu aller au lycée 😅 »

De Madison 😍 a Moi :

« Tout dépend dans quelle lycée tu es Julien 😉 »

De Moi à Madison 😍 :

« Simple je suis au lycée Charles Ducan 😁 »

De Madison 😍 à Moi :

« Et bien figurez-vous Monsieur Julien que je suis aussi au lycée Charles Ducan et que ce matin la fille que vous avez bousculé, c'était bien moi 😅 »

De Moi à Madison 😍 :

« Sérieux ? Merde première vue je te bouscule 😅 Je suis une brèle 😖 »

De Madison 😍 à Moi :

« Mais non aucune séquelle ne t'en fais pas 😉 allez Julien je dois y aller bisous à toi 💋 »

De Moi à Madison 😍 :

« Demain 8h devant le portail 😉 Bisous 💋 »

4 📱

L'inconnu du téléphone ®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant