8 ✩

2.4K 114 19
                                    

Nom de contact change en MaCroqueuse 💕

De MaCroqueuse 💕 à Moi :

« Bonjour a toi MonFou 😉 »

De Moi à MaCroqueuse 💕 :

« Tu c'est toi qui m'a mordu et c'est moi le fou 😅 Sale croqueuse 😜 »

De MaCroqueuse 💕 à Moi :

« Je t'avais prévenu et sa déjà 6 jours que c'est passé la trace à du disparaître alors fais pas ton gamin 😊 »

De Moi à MaCroqueuse 💕 :

« Je veux un bisous d'excuses ☺️ »

De MaCroqueuse 💕 à Moi :

« Ou sa ? »

De Moi à MaCroqueuse 💕 :

« Sur ma fesse gauche 😅 Non sur mes lèvres 😉 »

De MaCroqueuse 💕 à Moi :

« Non pour ta fesse mais sur tes lèvres je vais y réfléchir disons que y'a ce gars dans la classe qui arrive aujourd'hui est tout tu vois ? Alors s'il me voit t'embrasser pour m'excuser sa risque de faire conflit 😏 »

De Moi à MaCroqueuse 💕 :

« Tu le connais ton mystérieux nouvelle élève patate puisque c'est moi 😅 »

De MaCroqueuse 💕 à Moi :

« Sérieux ? Mais c'est trop génial 😱 Tu vas pouvoir faire mes devoirs maintenant 😅 »

De Moi à MaCroqueuse 💕 :

« Dit ta fume quoi ce matin ? Non parce que le joue ou je ferais t'es devoir, il pleurera du saucisson 😘 »

De MaCroqueuse 💕 à Moi :

« Je vais aller bouder alors et ton bisous d'excuse tu te le mets ou je pense 😌 »

De Moi à MaCroqueuse 💕 :

« Ta pas le droit »

De MaCroqueuse 💕 à Moi :

« Elle a tout les droits. Salut je me présente Michael petit frère de Madison 😁 Elle est partit habillé notre petite sœur Julie alors je réponds »

De Moi à MaCroqueuse 💕 :

« Salut Michael moi c'est Julien, j'aurais une question comment elle m'a nommé dans son téléphone s'il te plaît 🙂 »

De MaCroqueuse 💕 à Moi :

« Y'a écrit « MonFou 💕 » voilà sa fera 5 euros »

De Moi à MaCroqueuse 💕 :

« Je te les donnerais un jour ou on se verra 😉 Merci du renseignement Michael. »

De MaCroqueuse 💕 à Moi :

« Mais de rien bon je te laisse, elle est entrain d'enlever son chaussons pour me le jeter en pleine tronche 😅 Tu aime une SADIQUE mon pote »

Maison de Julien - L.A

Quoi ? Alors là rien j'ai rien compris. Je n'aime pas Madison c'est vrai que je l'apprécie beaucoup avec ses lèvres douce au parfum de fraise sucré, son petit nez trop mignon et ses fossettes. Bon c'est définitive je suis fou.

J'attrape mon sac à dos avant d'embrasser la joue de ma mère, je donne un caresse ainsi qu'un os pour chien à Tim mon husky puis je sors de la maison avec mon skate en main.

*🕰*

J'arrive devant le lycée avant Madison, Maëlys et Jake, je repère Jessica au loin la meilleure amie de Mad, je m'avance et la Salut, elle me Salut a son tour puis on parle avant qu'un skate me rentre dedans, je me retourne pour voir Madison avec un sourire radieux comme au visage.

Madison : Oups.. Désolé je ne t'avais pas vu. Faut dire que ma meilleure amie parle a beaucoup de garçon.
Jessica : Et toi je vais te.. hmmm.. tu ne perd rien pour attendre toi je vais violenter se soir.
Madison : Dommage Loïc sera là se soir.
Jessica : Ok je ne le ferais pas quand il sera là mais après tu verras.
Moi : Qui est Loïc ?
Madison : Mon grand frère, Jessica en est folle c'était même sa première fois depuis elle ne d'yeux que pour lui.
Jessica : Parle pas trop vite Madame je suis toujours vierge.

Je reste stupéfait devant cette révélation alors que Madison rougit et cache sa tête dans son pull, elle fusille sa meilleure amie du regard et ose un léger relèvement de tête vers moi.

Madison : Ne répète jamais sa a personne s'il te plaît.
Moi : Promis mais je pensais que vu que tu était assez mignonne tu aurais déjà passer le cap après c'est t'es choix puisque c'est ton corps.
Madison : Merci de comprendre mais on pourrait arrêter dans parler c'est assez gênant surtout devant toi.
Moi : Sans problème. Sinon où est Maëlys ?
Madison : Et toi ou es Jake ?
Jessica : Ils sont là-bas. Jake a enroule une mèche des cheveux de Maëlys sur son doigt et elle rougit fortement.
Madison : Non mais sérieux vous avez quoi avec ma famille ? Déjà toi Jessica avec mon grand frère et maintenant Jake avec ma sœur jumelle. Se sera qui le prochain ?
Jessica : Julien avec toi.

Je manque de m'étouffer avec ma salive quand j'entends la fin de sa phrase, Madison rougit encore une fois alors que dans ma tête une image de elle est Moi nous embrassant devant ses parents me vient en tête, je secoue la tête pour m'enlever cette image et finit par me tourner vers elles enfin vers Madison parce que Jessica est partie.

Moi : Je peux enfin avoir mon bisous d'excuse.
Madison : Mouais peut-être.
Moi : S'il te plaît.

Elle sourit et se penche vers moi pour embrasser ma joue, elle m'a eu la garce et elle commence à partir mais j'attrape son poignet et la colle à Moi, ses mains son dans ma nuque et les miennes sur sa taille, je souris et approche mon visage du sien pour finalement l'embrasser comme la dernière fois.

Elle sourit et se penche vers moi pour embrasser ma joue, elle m'a eu la garce et elle commence à partir mais j'attrape son poignet et la colle à Moi, ses mains son dans ma nuque et les miennes sur sa taille, je souris et approche mon visage du si...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8 📱

L'inconnu du téléphone ®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant